Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 245)

Discussions

Auteur
Message
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2014 à 20:07
 salut les filles 
Ayant un gros souci d'internet, la grosse merdouille, nous avons changé de box pensant qu'elle était défectueuse et sur les conseils d'un technicien, et espérant rétablir notre connexion à son max, et bien non nous sommes toujours en bas débit et pas moyen d'envoyer ou télécharger des photos  !! me voici de retour donc mais toujours sans photo de ma puce qui a eu ses 6 mois hier, et qui a eu sa visite des 5 mois début de mois, et ses 2 vaccins!! tout va bien elle pèse 8.400 kgs et mesure 67 cm belle courbe et pas de soucis dixit le toubib !! 2 dents semblent vouloir faire leurs apparitions mais encore timides!! et vous comment vont vos loulous et louloutes? Ici le enfants sont en vacances de Pâques depuis vendredi soir et jusqu'au 28 jour de reprise donc plage et repose pour tout le monde sans oublier les devoirs pour le grand qui doit préparer son passage en 6ème!! bonne journée à toutes et à bientôt bisous 
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2014 à 20:50
 Le mariage?! Heu.. Ça avance doucement lol, non pas pu faire les radios, la personne qui devait aller chercher mon fils à l'école pour moi n'a pas pu et ensuite pb avec carte vitale, ma puce n'était plus dessus grrr. Visite des 5mois 67cm et 6,340kg et demain visite des 6 mois, et j'irais prendre un nouveau rdv pour la radio de ma puce. Une amie m'a déconseillé de lui faire faire mais si je lui fait pas et qu'il y a vraiment un truc je m'en voudrait. Je pense je vais demander au doc que je vois demain ce qu'il en pense (pas le meme que d'hab parce que la pmi est débordé)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2014 à 15:02
 Coucou Alex , doucement mais sûrement c'est toujours en août il me semble, mais la date je ne sais plus si tu nous l'avais donné ou pas !!  Pour la radio fais comme tu le sens, cela te rassurera de la faire et tu n'auras rien à te reprocher si elle dévoile une quelconque anomalie !! Et bien ta puce est aussi grande que la mienne mais avec quelques kilos en moins, elle est plus fluette non pas que la mienne soit grosse  !! tiens nous au courant pour la suite bonne journée bisous 


 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2014 à 15:12
 C'est le 16/08
En fait me suis trompé lol elle faisait 63, mais là aujourd'hui elle fait 66! Pour 6,300kg. Elle prend vraiment pas beaucoup de poids :(
Pour la radio rdv pris pour jeudi, le doc de ce matin pense aussi qu'elle en a besoin, elle aurait meme une jambe plus courte que l'autre mais il dit que ça c'est normal à cet age (j'en ai jamais entendu parler)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2014 à 15:51
 moi non plus mais pour ma cadette, elle avait eu droit à une radio des hanches car j'ai des bretons dans la famille et il semblerait que les hanches soient un souci mais je ne sais plus pourquoi cela remonte à 5 ans, et ils n'avaient rien trouvé et pour ma dernière il ne m'a été demandé d'en faire une comme quoi !! le 16/08 pendant le grand we de l'Assomption malin!! Et ta robe elle est choisie? le traiteur? vous serez nombreux ?et avec tes soeurs le fait que tu te maries ça s'arrange un peu? je sais je pose mille questions mais je sais que préparer un mariage est un vrai marathon et il faut avoir une grande patience aussi !! bonne journée bisous
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2014 à 19:14
 Oui la robe je l'ai depuis un bail lol. Le traiteur c'est ok aussi. On sera une cinquantaine grand max. Non ça s'arrange pas j'ai eu droit à: qu'elle s'occupe de sa cellulite et de sa robe sur mesure. En plus elle me la meme pas dit en face, et à savoir comment elle a su que j'allais me marier, mystère et boule de gomme je leur ai pas dit
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2014 à 11:19
 Coucou je viens aux news! Alors ma puce a passé sa radio, pour la dame il n'y a rien de particulier, reste à y montrer au pédiatre.
Ma puce me fait un truc depuis aujourd'hui qu'enzo m'a jamais fait. Elle se met sur le dos, se cambre, pouce sur ses pieds. Du coup ça la fait glisser en arrière, et elle recommence encore et encore. Drole de technique pour se déplacer. Elle a l'air d'etre tres pressé de se déplacer!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2014 à 04:42
 Joyeuses fêtes de Pâques à toutes ainsi qu'à vos poussins !! Attention aux hanches mais faîtes vous plaisir quand même!! mille gros bisous et tendres pensées 
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2014 à 15:30
 Salut joyeuses fêtes aussi en retard lol
Je crois que ma puce a attrappé la varicelle. Comment vont vos loulous?
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2014 à 14:32
 merci Alex!! c'est tant mieux si elle l'attrape maintenant, quand je vois que ma cadette à 5 ans n'a encore rien chopé comme maladie infantile, même pas la varicelle alors qu'il y avait des cas à l'école il y a 1 mois, elle est passée au travers lol!! et comment va t elle? pas trop grognon ? et toi comment vas tu? gros bisous

et bien le post revit re-meurt ,re-re-vit et re-re-meurt, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous et louloutes !! Ilhona a eu droit à ti bout de chocolat de Pâques et elle a adoré, le regard gourmand comme jamais lol!! Elle commence à se tenir assisse mais pas droite, plus penchée vers l'avant en appui sur ses mains, gazouille des "dada, paba, et des "héééééééééééé" " elle m'éclate !! bon allez le devoir m'appelle mille gros bisous à toutes 
 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 08:40

 
Cc les filles !!!

Contente de vous relire...

 

Éden grandit et grossit bien, il a 2 dents depuis le 20 mars , juste avant il nous a fait une bronchiolite... Donc inhalateur, séances de kiné :( , à part ca tout va bien pour lui, il prend 4 repas par jour, vers 7,8h un bib de 210 , à 11h30- 12h legumes+ viande + un yaourt , 16h une compote + bib de 150 et vers 19h30 1bib de lait + céréales de légumes... Il dort de 20h30 jusqu' au lendemain matin minimum 7h... Il tient assis et boit son bib tout seul, qu est ce que ca grandit et évolue vite !!!

 

vs avez de beaux bébé et ravie qu ils se portent bien...

 

Avez vous prévu de les baptiser ?? Nous , nous allons faire un baptême républicain, prévu le 14 juin

 

bisous les filles

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2014 à 15:34
 Du coup c'était pas la varicelle, elle a eu une orruption de petites taches roses, et c'est partit comme cest venu, mais la mon grand la belle et bien donc elle va surement y passer. 
Pour ma pepette aucun progrès, niveau repas, tjs une compote a 16h et a midi purée et compote mais ca passe difficilement, elle mange pas tt et fini par une tétée à midi.
Ben oui malheureusement je pense pas à venir svt par ici, avant a chaque nouveau message j'avais un email maintenant non ou alors je le recoit lgt après :(
Et oui c'est fou ce que ça grandit vite, on voit pas le temps passer.
Ce matin ma tante et mon oncle sont venue mon donné mon cadeau d'anniv et m'ont dit, t'attend le jour de ton anniv pour l'ouvrir! Que c'est frustrant lol
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2014 à 22:48
 en effet si elle a cotoyé son frère pendant la période d'incubation elle devrait l'attraper !pareil pour moi je n'ai pas toujours le mail qui m'avertit qu' un nouveau message a été posté, alors je passe par hasard et ohhh stupeur il y a des messages à lire peu mais il y en a lol! Pour les repas si le médecin ne te dit rien et qu'elle prend du  poids comme il faut il n'y a pas à s'inquiéter !! disons qu'elle ne sera pas une grande mangeuse lol!! et ton anniversaire tombe 1 jour avant celui de mon aîné, et je veux bien croire qu'il doit être frustrant d'attendre encore 1 semaine pour ouvrir son cadeau !  bisous 

Coucou Anne-So, quel plaisir de te lire à nouveau!! moins bien pour Eden !! Ilhona suit le même régime que ton fiston sauf que le matin elle boit un bib de 240 ml parfois, pas de dents encore, tiens presque assise et commence à tenir son biberon seule depuis presque 1 mois mais surtout vers la fin quand il est plus léger lol!! en effet ça grandit vite!! bisous 
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2014 à 09:41
 Ben le soucis c'est qu'elle prend casi pas de poids, en deux mois elle a pris 4cm pour seulement tout juste 400g
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2014 à 15:38
 en effet elle prend peu, elle devrait prendre environ entre 800 grs et 1 kgs par mois!! et tu en as parlé à ton médecin lors des visites mensuelles? j'espère que ça ira mieux en grandissant autant pour elle que pour toi!! bisous
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.