Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 243)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2014 à 13:22
 Olala ma pauvre. Personellement, ça fait bientot 23 ans que je vis sans clope et sans alcool (à part le champagne et cidre quand on fait une fête pour faire plaisir) et cest pas quelque chose qui manque à ma vie, je ne voit pas en quoi c'est triste. Au contraire, ils devraient etre content pour toi puisque c'est meilleur pour ta santé et ton porte feuille!! En tout cas écoute toi et non les autres!
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 16:46
 Je suis du même avis que Alex. Moi aussi j'ai tout entendu j'ai reprit le boulot à ces 3 mois fallait arrêter d'allaiter que des biberons a aussi faut pas le porter c'est une mauvaise habitude et le laisser pleurer donc j'ai fait tout l'inverse a ma façon accompagne d'une sage femme libérale super top et ça se passe super bien même nounou l'adore tellement que c'est un gentil donc je me dit que si j'aurais écouté tout le monde ça aurait peut être été l'inverse 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2014 à 19:27
 Bonjour les filles

fais comme tu le sens Alex et comme ton bébé le ressent aussi!! Il y aura toujours une personne qui sait tout mieux que tout le monde et qui est persuadée que ces conseils sont les meilleurs!! Pour ma part, j'ai suivi les conseils avisés de ma mère qui en connait un rayon quand même, conseils qu'elle tenait de sa mère et ainsi de suite, j'adapte en fonction de mon enfant, et les 3 ont été élevé dans le même moule, comme pour la fabrication lol, et je n'ai eu aucun souci! Une pharmacienne de l'ancienne génération m'a expliqué que si les médecins ont repoussé la diversification à 6 mois c'est que la plupart des mamans utilisent des petits pots et donc que cela peut engendré des éventuelles allergies ou réactions, par contre si on fait maison alors on peut à 3 mois avec le bouillon de légumes et progressivement les légumes!! c'est ce que j'ai fait pour mes 3 sans demander l'avis du médecin qui ne m'a jamais fait de réflexion sur le poids du bébé !! Du moment que ton enfant mange à sa faim, qu'il dorme et gazouille c'est un enfant qui ne manque de rien! Gros bisous à ta puce et autant à toi!

Oui Cow-boy c'est moi qui était  en recherche de maison, et nous avons déménagé le 28 février sur la commune de la Trinité, côté atlantique de l'île! le climat y est plus tempéré, nous avons trouvé une maison avec 3 chambres , une terrasse immense avec vue sur l'océan et pour un loyer correct! Les enfants ont dû changé d'école mais ça va ils se sont super bien adaptés et sont ravis donc ça baigne! Quad j'ai lu ta liste cela m'a fait sourire car souvent j'avais entendu cela pour mon aîné et parfois de personnes qui n'avaient pas d'enfants mais qui avaient la science infuse, et qui pensaient que les bouquins avaient tout bon! Je n'ai rien contre les livres car ils m'arrivent d'en feuilleter mais les enfants ne sont pas faits au carbone, et ne font pas tous la même chose au même âge...!! continue de suivre ton instinct bisous 


 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 19:54
 Tout à fait d accord avec vous les filles, nous sommes les meilleures placées pour ressentir le mieux pour nos bebes: ) 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 19:54
 Tout à fait d accord avec vous les filles, nous sommes les meilleures placées pour ressentir le mieux pour nos bebes: ) 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 19:54
 Tout à fait d accord avec vous les filles, nous sommes les meilleures placées pour ressentir le mieux pour nos bebes: ) 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 19:54
 Tout à fait d accord avec vous les filles, nous sommes les meilleures placées pour ressentir le mieux pour nos bebes: ) 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 19:54
 Tout à fait d accord avec vous les filles, nous sommes les meilleures placées pour ressentir le mieux pour nos bebes: ) 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 19:55
 Tout à fait d accord avec vous les filles, nous sommes les meilleures placées pour ressentir le mieux pour nos bebes: ) 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 19:55
 Tout à fait d accord avec vous les filles, nous sommes les meilleures placées pour ressentir le mieux pour nos bebes: ) 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 19:55
 Tout à fait d accord avec vous les filles, nous sommes les meilleures placées pour ressentir le mieux pour nos bebes: ) 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 19:55
 Tout à fait d accord avec vous les filles, nous sommes les meilleures placées pour ressentir le mieux pour nos bebes: ) 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 19:55
 Tout à fait d accord avec vous les filles, nous sommes les meilleures placées pour ressentir le mieux pour nos bebes: ) 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 19:55
 Tout à fait d accord avec vous les filles, nous sommes les meilleures placées pour ressentir le mieux pour nos bebes: ) 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 19:56
 Tout à fait d accord avec vous les filles, nous sommes les meilleures placées pour ressentir le mieux pour nos bebes: ) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.