Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 241)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2014 à 15:29
 http://www.famili.fr/,la-marque-chicco-rappelle-deux-de-ses-produits,421015.asp
Attention si vous avez des sièges auto chicco
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 16:12

Trop mignonne ta puce Lolo!

 

Ici aussi c'est les 24h de galère et autres péripéties. Pourvu que ça dure pas plus longtemps!

 

D'abord, et toujours d'ailleurs, le papa qui fait n'importe quoi.

Il rentre mardi soir en colère car sale journée pour lui. Au boulot ça été la merdouille mais en plus, il m'apprend qu'il est en panne avec sa voiture. Il m'annonce que ça devait lui arrivé car, cet été, le garagiste lui avait dit qu'il avait un cardan à changer. De plus, avec l'alcool des fêtes, c'est moi qui conduisait et je lui ai dit que sa voiture avait un comportement très bizarre sur la route, même dangeureux. Du coup, il m'annonce mardi soir que sa voiture ne tient plus la route effectivement et me rapporte enfin les propos du garagiste. "Euh, oui garçon! Tu sais quand même que la réparation en question est quand même majeur et que si tu la fait pas, on risque de perdre une roue? On a quand même fait 300km pendant les fêtes avec ta caisse?"

Bref, passons, c'est pas arrivé et tant mieux.

 

Hier, je passe à côté de sa voiture et lui envoi un SMS: "Dis-donc, ton problème de voiture ne serait pas dû au fait que ton pneu est crevé?" Non, non je rigole pas, je me pisse dessus. Et oui, j'ai pas fini la ré-éducation du périnée... ;-)

Hier soir, il constate qu'effectivement il a la roue à plat. Finalement, je lui dit qu'il a plus qu'à la changer pour pouvoir emmener la voiture au garage. Sa réponse:

  -"Non, non, je vais pas l'emmener tout de suite au garage. En plus, je sais pas si j'ai une roue"

  -"Bah, si, rappelle-toi quand tu as défoncé la porte du garage quand t'étais énervé et que je tu m'as harcelé au téléphone pendant mon boulot pour que je t'explique comment changer la roue que tu avais explosé dans la-dite porte?!" Oui, oui, il est très calme et patient...

  -"Oui, mais j'ai pas dû la faire réparer depuis"

  -"Ca m'étonnerai. Tu regarderas dans ton coffre; A mon avis, t'en as une toute neuve"

  -"Oui mais j'ai pas envie en fait. En plus, je me souviens plus comment on fait pour changer une roue"

  -"Bon, bah dans ce cas, tu garderas la petite le temps que je le fasse"

  -"Ah non, j'ai pas envie que tout le voisinage voit ça!"

... Bon, on attendra donc une dépanneuse à la fonte des neiges alors... pffff

 

Suite de la soirée:

 Lui: "Au fait, il faut qu'on refile notre tortue à quelqu'un car j'ai vu que c'était très fortement déconseillé avec un enfant jusqu'à ces 5 ans"

  -"Toi, t'as regardé les infos. Mais t'inquiète pas, c'est juste une mise en garde pour les propriétaires de reptiles. Rien que nous ne sachons pas encore.

  -"Ah, bon? Mais c'est quoi en fait?"

  -"T'as lu l'article?"

  -"J'ai juste lu que tortue + bébé = danger"

  -"Oui, une étude vient de paraître par l'IVS et dit qu'il y a eu 77 personnes contaminées par leurs reptiles dans les 20 dernières années et que 3 d'entre elles sont décédées."

  -"Hein? Mais c'est horrible. Demain, tu téléphones au vétérinaire pour qu'on la place en association. On fera un chèque s'il faut!"

  -"..."

Et ce matin, il avait téléphoné à tout les vétérinaires de la région qui lui ont confirmés l'info. Il a prit sa décision: plus de tortue à la maison!

Ma réponse: "oui, effectivement les tortues sont porteuses saines de salmonelloses. Il faut donc désinfecter tout ce qui est en contact avec l'animal. Comme elle est dans un terrarium, c'est pas trop compliqué. En parrallèle, les contaminations par la salmonelle avec les aliments que nous mangeons chaque jour est de plus de 33000 personnes par an avec 1% de décès. Les risques sont tout aussi grand en jouant dans le sable, sur la plage, avec la fiente d'oiseaux"

Et dire que j'ai perdu mon temps avec ses recherches à la con pour lui sortir ces chiffres avec source à l'appui...

Bref, il démord pas: on doit donner la tortue!

Je n'ose imaginer ce qui va arriver aux chats et aux poissons...

 

Et pour finir cet après-midi lorsque je vais justement à mon RDV pour ma ré-éducation. Je me gare dans une rue à double file, en sens unique, séparé par un terre-plein central. Tout le monde suit là? Sur la file d'à côté, 3 voitures sont stationnées avec les warnings, en plein milieu. Seulement, moi, je dois descendre pupuce côté route avec son siège auto. J'attends donc qu'une tripotée de bagnole passe pour pouvoir accéder à ma portière. Impossible pour moi de faire différemment, j'ai qu'une 3 portes. Une voiture de d'jeun's quoi! lol

Et là, v'la t'y pas qu'un mec impatient me klaxonne et fait mine qu'il va m'écraser alors que j'ai ma gamine avec moi. Punaise! Là, ça été la goutte d'eau. Je lui ai défoncé son rétroviseur et lui ai gueulé dessus que s'il était pas content, il avait qu'à aller voir les mecs qui étaient stationnés sauvagement! Bref, il l'a pas ramené plus, car j'aurais pu l'étrangler. Surtout que c'était pour faire 50m et s'arrêter pour laisser 2 personnes descendre de sa voiture... Grrrrr Il y a quand même des mecs de chantier qui sont venus pour me dire que j'avais bien fait de le renvoyer pété ce sale C........

 

N'empêche qu'il m'a énervé quand même et que j'ai les nerfs en pelote. Heureusement, Alicia est là. Du coup, elle ose même plus pleurer pour son mal de dents la pauvre. Je m'inquiète pas pour elle, elle se vengera ce soir. lol

 

Bref, que des trucs pas grave car celà va s'arranger mais ras-le-bol quand même. Quand les éléments se déchaînent, c'est la loi des séries.

PtitLu2 23 messages
PtitLu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2014 à 17:02
 Bonjour et belle année 2014 à toutes !

Bon, ben, il n'y a pas à dire, c'est intense la vie de jeune parent ! Tellement que je n'ai pas trouvé le temps de revenir depuis la naissance de Marceau :-D

J'ai lu que Mel et moi avions accouché le même jour, vu les photos de quelques bébés mais n'ai pas eu le temps de tout lire encore...en tous cas, je vous souhaite autant de joie et de bonheur que chez moi ^^

Voici une photo de Marceau à la naissance...
 
PtitLu2 23 messages
PtitLu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2014 à 17:06
 Et maintenant ! :-D 
(Mais où est passé mon bébééééééééééé ???!)

ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 14:27
 kikou les filles!!!
 merci beaucoup pour l'info défaut de sécurité des poussettes chicco!!!je suis concernée!! à savoir les filles faire les vérif!! pas que les poussettes, les sièges auto individuels aussi peuvent être défectueux, des défauts depuis au moins 2-3 ans et pas que sur chicco!!tex, peg perego....aussi!!! des chaises hautes...le défaut est sur la boucle de sécurité produites par sous traitant donc touchant plusieurs enseignes qui ne contactent pas forcément les clients!!!!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2014 à 14:38
 Moi poussette je lai utilisé pour enzo et aucun soucis alors jai confiance en elle. Elle est castaude, pour la chaise haute aussi, aucun soucis pour mon fils. Bien sur comme elles sont restées inutilisées pendant un moment, faut faire quand meme le tour des petits defaults possibles.
Sinon jai une grande nouvelle: 
JE VAIS ME MARIER!!!!
<3
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 16:03
 Félicitations Alex je suis super contente pour toi je vous souhaite BCp de bonheur
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2014 à 16:33
 Bonjour les filles

Merci pour ma puce!!  mais je dois souligner que le cru 2013 nous a offert de beaux bébés toutes autant que nous sommes !! Petitlu ton petit Marceau est à croquer, et tu as raison" il est où mon bébé ? "  !!


FELICITATIONS Alex!! tous mes meilleurs voeux et c'est pour quand est-ce prévu pour ???? bisous 

Sinon Ilhona nous a offert une superbe grasse matinée ce matin 20 h 30 / 8 h 30 !!! Visite des 2 mois avec du retard mais vu les em...... que j'ai accumulé ses derniers mois j'ai un peu zappé sa visite, mais bon j'étais encore dans les temps!! Donc la miss mesure 62 cm soit +10 depuis le 5 nov et pèse 6.635 kg soit +2.800kg!! Il l'a trouvé parfaite, très éveillée, et pas grosse du fait qu'elle soit grande, donc bonne courbe !! Le vaccin pas de soucis non plus, elle a à peine chouiné quand il a retiré la piqûre et hop bisous de maman et gazouillis et grand sourire, et pas de fièvre ensuite !! le rêve cet enfant!!

Je vous souhaite un bon dimanche mille bisous des îles
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2014 à 17:00
 Merci les filles. On aimerais faire ça le 26 aout puisque cest le jour où on a commencé à sortir ensemble. J'espère pouvoir perdre assez de poid pour rentrer dans ma robe lol, sinon ben je passerai par le couturière. Mais reste à savoir ce qui sera moins cher, acheter une neuve ou faire repriser celle que j'ai? Sachant que le bustier est tout perlé donc il faudra pas mal de travaille.
62cm! Hé ben elle est grande, 57 à 2mois pour la mienne. Le 16 elle aura 3mois, que ca passe vite
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 12:42
 cc les filles !! 

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014, plein de bonnes choses pour vous et vos familles...

ca fait un long moment que je ne suis pas venue poster mais le temps manque... Alors Eden s'est fait opéré le 12 décembre de son hernie et tout c est bien passé, nous sommes débarassés avec ça... a 3 mois il pesait 7.300 kgs pour 59 cm et oui un gros bébé qui s est bien rattrapé par rapport à la naissance ou il faisait 2.510 et 44 cm !! 
Il bave également bcp et son prochain vaccin est prévu vendredi... Il a eu 4 mois le 10... ca passe trop vite, nous avons commencé les legumes mm si mon doc m avait dit 5 mois... les 2 premiers avaient commencé tot aussi (3 mois et demi) et ils se portent tres bien.. et depuis il prend moins de biberon de lait et la nuit , il dort de 21h à 3h... pas top, il fait pas ces nuits!!

vous avez de beaux bébé... Félicitations, vous avez bien travaillé !! 

Alex félicitations pour le mariage et tout mes voeux...

Quand les emmerdes commencent, généralement ca s accumule... bon courage Cowboy et Lolo

j espere que vous avez passés de bonnes fetes, nous, nous sommes allés 15 jours dans le nord, ca nous a fait du bien de revenir sur notre terre natale... 

gros bisous
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 12:51
 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 12:55
 Là c etait juste aprés l opération... pauvre loulou :s                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2014 à 13:29
 Merci anne sophie. Pauvre petit loulou cest pas drole la vie, mais au moins il va mieux et ca cest le plus important
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2014 à 13:51
 Bonjour du matin les filles

Anne So, contente d'avoir de tes nouvelles et des bonnes qui plus est, et ton fils est trop mimi, et la photo a l'hôpital est belle et mon coeur de maman a quand même eu un petit pincement et mes plus tendres pensées volent vers ton loulou très courageux !! Moi aussi mes 2 grands on eu tôt les légumes et fruits, pour commencer je donnais juste l'eau de cuisson des légumes à la place de l'eau minérale et ensuite je rajoutais les doses de lait adéquates, et à 16 h 2/3 cuillerées de compotes, et ils sont en pleine forme aujourd'hui mais bien sûr pas un mot au médecin !! Bon courage pour la suite et merci pour tes encouragements, je dois dire que mon capital de tolérance est pratiquement au point zéro, mais je garde espoir de voir un jour des jours meilleurs s'ouvrir à moi!! bisous

Aujourd'hui Ilhona a 3 mois que le temps passe vite, elle fait des bulles, bavouse  et se mordille les poings, ça sent les dents!! Donc camilia et dologel  sous la main au cas où ...!!!  

Je vous souhaite une bonne journée les filles gros bisous 
 
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 11:27

 Alors les cocottes? Ca gaz???

Comment vont vous loulous?

Et la reprise du boulot pour celles qui bossent?

Bisous bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.