Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2013 à 17:53
 bonjour les filles

hou sa papotent dure ici absente pendant quelque temps j'ai passé ses quelque jours au lit pfffff pas cool après une vilaine gastro mercredi dernier j'ai très mal a l'estomac g donc revu le doc hier et j'ai une gastrite ou un début d’ulcère pas cool en étant enceinte y a pas grand chose qui soulage.
Pour les symptômes moi c nausées et très très très très fatiguée sa par contre c chiant puisque je dors tout le temps mais par contre la nuit je ne dors plus .

Moi je suis de l'Aude a coté de Narbonne

Bienvenue a toutes les nouvelles   

Pajolec je croise les doigts pour que bébé soit toujours la courage  a toi
Karo32 16 messages
Karo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 18:38
 Coucou les filles, moi je suis du Gers.

Sinon pour les nausées ma meilleure amie avait des petites granules homéopathique qui la soulager bien. J'ai pas le nom en tête. De ce côté la j'ai de la chance, j'en ai eu aucune pour ma fille et la je n'en ai toujours pas. 






cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 19:00

 Lololescargot: pour les indemnités, c'est un truc entre la CPAM et la comptabilité. Ils font un truc à leur sauce mais je ne pourrais t'expliquer les détails exacts. Sache juste que si ta convention collective est moins favorable que le code du travail, c'est ce dernier qui prime. Donc pas de soucis à avoir. Tu auras 3 jours de carences pour un arrêt au maximum.

 

Loukimi: c'est vraiment cool pour toi que ta chef le prenne bien. Car des fois, les femmes, c'est les pires en milieu professionnel!

 

Pour les insomniaques: vous faites un concours ou une préparation pour dans quelques mois? :D

 

Pajolec: on croise les doigts pour toi et on garde tes coordonnées pour l'année prochaine. On garde aussi les coordonnées de Sarah, si on veut faire du sport pour perdre du poids. Bon, comme nos DPA sont au mois d'octobre et que Noël est pas trop loin derrière... Ce sera pour les bonnes résolutions de 2014! :)

 

Sinon, je suis de Seine-et-Marne.

 

Bisous bisous


aurelie19862 21 messages
aurelie19862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 19:29
 Salut les filles,

Moi je n'ai pas trop de nausées et ma bronchite commence à aller mieux donc c'est cool.
Bon courage à toutes pour vos petits maux, en essayant d’être positive c'est pour la bonne cause.

Et moi j'habite Lyon

Bonne soirée, bisous
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 22:22

 
bonsoir les filles,

Merci pour vos encouragements , je vous tiens au courant demain, j'ai rendez vous aux urgences gyneco a 9h30

Est ce que certaines d'entre vous on deja eu un hematome pendant leur grossesse ?

 

Sinon si y'en a qui veulent mon numero de tel pour sms , n'hesitez pas, pour la precedente grossesse on avait fait des binomes en fonction des dpa, et chacune devait donné des nouvelles de l'autre. si ca vous tente.

 

A plus tard

 

 

stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2013 à 22:38
 coucou pajolec!!! 
j'espere que tout ira bien pour toi!!!
j'ai pas eu d'hématome mais j'ai connu des filles qui en avait et leur grossesse s'est bien passée par la suite!!!
le repos est ton meilleur ami dans ce cas!!!
pour les binomes, on avait fait pareil avec les octobrettes 2011 :) meme a la maternité on gardé contact :)
pour celles qui sont ok pour facebook, envoyez un MP avec votre nom a lolonini ou a moi meme!
vahalérya, on est pas trés loin finalement, il y a 1h30 de route de narbonne a chez moi ;) si un jour on fait une rencontre octobrette ;)
avec les octobrettes 2011, on s'était fais une journée chez moi!!! on etait 7 mamans et 7 bébés!! certaines de toulouse,limoges,lyon,montpellier!!!! j'en garde un super souvenir!!! je revois encore celles qui habites dans l'hérault!!! <3
bonne nuit les filles!! je suis levée depuis 05h30 je suis HS!!! 
ma poupée a pété la forme tout l'aprem! elle a meme pas voulue faire la sieste :/ lol
gros bisous a toutes 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2013 à 22:55
Cow boy je suis a 10 min de Disney 77 aussi t'es  ou???
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
nathclara 28 messages
nathclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 08:17
 bonjours les filles
pas trop bien dormi cette nuit. mal un peu au ventre
pajolec jhabite pas loin de saint philbert de gd lieu.
sinon je suis assistante maternelle 
bise bonne journée
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 09:23
SARAROMI_EE a dit :
“ Cow boy je suis a 10 min de Disney 77 aussi t'es  ou??? ”

 je suis a 2 min de Disney! Je suis plus pres que toi nananereee! Trop drole, si ca se trouve on s' est deja croisé! J'habite Montevrain. Et toi?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2013 à 09:59
 Mdr cow boy je suis a Lagny!!!
Je fais la zumba a montevrain!
On se rencontrera un jour pour un cafe en mode gros ventre!!!

Trop rigolo en tout cas!
Bises Sarah

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 11:55
SARAROMI_EE a dit :
“  Mdr cow boy je suis a Lagny!!!Je fais la zumba a montevrain!On se rencontrera un jour pour un cafe en mode gros ventre!!!Trop rigolo en tout cas!Bises Sarah ”

 
Sinon, on peut toujours essayer la zumba en mode gros ventre? Non? Ok je sors... :D

En tout cas, OK pour un café.

 

Du coup, tu comptes accoucher à Jossigny ou tu as un autre bon plan?

 

Désolée pour les autres, nous monopolisons la conversation... ;)

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2013 à 12:03
 Oui oui mdr cow boy on se retrouvera en salle d'accouchement! Lol

Sinon verdict l'école a appelé Maxence 40! Je suis donc revenu a la maison et j'attends SOS doc dans 4 a 5 h donc pour pas démoralise j'ai commande japonais (cow boy celui a côté de la mairie chez toi il est top)!!!

En mode koala donc!

Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 13:01
 Bonjour les filles je vois qu'il y beaucoup de parisienne quelques sudiste??? Sinon rien de spécial a part que j ai pris du ventre et je fini par croire qu'il y en a 2 ou 1 mais il est déjà gros .

Bises Laurence
 
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 13:34

 
coucou les filles,

Résultat de l'écho : l'embryon est toujours là et à bien évolué. Mais la fausse couche n'est toujours pas à écarter d'autant plus que l'hématome à visiblement grossi lui aussi.

Prochaine écho le 22.

 

Sinon ca va, à part ce matin ou j'ai rendu mon petit dej, merci les nausées.

 

Bisous les filles

pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 13:34

 
coucou les filles,

Résultat de l'écho : l'embryon est toujours là et à bien évolué. Mais la fausse couche n'est toujours pas à écarter d'autant plus que l'hématome à visiblement grossi lui aussi.

Prochaine écho le 22.

 

Sinon ca va, à part ce matin ou j'ai rendu mon petit dej, merci les nausées.

 

Bisous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.