Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 11:08
 Je vois que nous sommes 3 à faire notre echo de datation le 20, c'est cool !!!
J'ai tellement hâte !!!

Ah oui en effet Minouchka t'as pas un début de grossesse facile, mais soit confiante et profite de ta grossesse !!!
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 11:24

 
Perso, j'ai encore rien acheté pour bébé (mise à part le soutif spécial Pamela :D) par superstition et aussi par manque de place. Va falloir que je fasse du ménage par le vide...

 

Prochain RDV Gynéco le 22. Elle m'en dira sûrement plus pour la suite (date d'écho) et me refera une ordonnance pour les prises sang mensuelles (toxo car pas immunisée). Et dire que j'ai toujours vécu avec 3 chats à la maison. :'(

 

 

minouchka62 10 messages
minouchka62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 11:27
 
vous avez deja fait vos prises de sang pour toxo et rubeole?????
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 11:35
 Moi oui avec groupe sanguin, hépatite, HIV, glycémie... et analyse d'urine. Bref un tchekup complet comme j'avais jamais fait car jamais malade lol
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 11:51
 bonjour je me permets de venir dans votre post, je me présente,
ma man de deux enfants, 3ans et 1 an et enceinte du petit troisième, ce sera pour le 24 octobre!
première echo le 26 pour verifier que tout va bien.

felicitations à vous toutes!
Loukimi 5 messages
Loukimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 12:39
coucou les filles,
J'avais une petite question j'en suis a 4 SG est ce qu'il faut que je l'annonce à ma chef??
En faites je sais pas trop quoi faire tant que les 3 mois sont pas passés on s'est jamais, et puis est ce que c'est pas un peu tôt.... mais en même temps je suis aide soignante en hôpital psychiatrique et c'est pas de tout repos en ce moment et il faut que je me protège (il y a des patients qui peuvent devenir agressifs à tout moment)!!
Vous feriez quoi vous?
Bonne journée à toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2013 à 12:47
 Bonjour;

Loukimi, ne le dis pas sans certificat de grossesse, appelle le gygy explique lui car je sais que certains employeurs font des sales coups si on leut dit, genre horaires.... donc mieux vaut un papier officiel! 

Le gygy te fera donc un certificat de grossesse avant les 3 mois (je sais car j'ai dis à la secrétaire que mon bide commençait à se voir et elle m'a dit si cela pose un soucis avec mon employeur elle me fait un certificat le jour du rendez vous)
Donc appelle, demandes et après donnes le papier! Si ta chef est cool et compréhensive dis lui!

Moi j'ai mon entretient de la semaine dernière que réfléchi à ma demande de 80% chez eux pour changer de boulot..... alalala sa me stress car mes vacances sont prévues à paques et puis normalement en juillet avant le congé mater..... Oulala sa me stress!

Bonne journée
sarah




Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
aurelie19862 21 messages
aurelie19862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 12:52

 bienvenue lea 73,

 

Moi je suis commerciale sédentaire et j ai commence un nouveau travail la semaine derniere et je leur ai dit tout de suite en arrivant, j ai un cdd de 3 mois donc je m attend pas a ce qu il me garde par la suite. Je pense que tu devrait dire que tu est enceinte, Loukili tu fait un métier qui peut être dangereux en plus.

Pour les achats j ai encore rien fait du tout pour l instant je suis surtout super presse de faire la première écho pour pouvoir l annonce a ma famille et belle famille, je pense que ca va être un moment super émouvant. 

 

Bonne journée, bisous

nathclara 28 messages
nathclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 14:33
 coucou les filles j'ai eu mon rendez vous chez le medecin et prise de sang ce matin. resultat a 16h15. jespere que je ne me fais pas trop de fausse joie. je vous tiens au courant
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 14:47
 
Salut les filles,

je m'appelle Nathalie  j'ai 35 ans, je suis enceinte depuis le 7 janvier (ddr) dpa prevue le 21 OCT;

 

Pour moi c'est bb3, tara, née en 2007 et Loan né en 2010 et une FC en septembre 2012.

 

La le debut de grossesse est un peu chaotique et je craint de refaire une fc, j'ai un hematome et ca risque de decollé

le foetus.

 

Pas sympa comme debut de grossesse.

 

 

A bientôt

lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 15:49
 Coucou les filles bienvenues aux nouvelles arrivantes.
    Ici tout va bien vivement vendredi que je voit gygy. Je n est rien acheté c est beaucoup trop tot puis j'ai tout de mon premier.  A bientot bisous
 
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 16:08
 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-247706.png[/img][/url]
 
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 16:13
 Alors nathclara????
 
mimie17 4 messages
mimie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 17:12
 coucou les octobrettes,
moi je suis serveuse donc j espere que c a ne posera pas de souci le faait de pietiner toute la journee
pour le moment rien acheter on prefere attendre les 3 mois
nathclara 28 messages
nathclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 18:39
 trop contente mes calculs etaient bon enceinte de 2semaine environ taux a 131. 
bisous a toute 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.