Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 19:39

 
moi je suis pas sûre de mes dernières règles enfin à 3j prêt parce que je sortait d'un gros traitement hormonal pour un kyste à l'ovaire de 7cm, je devais arrêter le 2 mais j'ai arrêté avant vu que j'ai oublié de l'emmener au réveillon du 31 décembre et vu que je n'ai pas eu mes règles sans pilules je ne sais pas de combien est mon cycle!!!!

donc en gros j'attend patiemment qu'on m'annonce une date lol!!!!

lololescargot 11 messages
lololescargot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 20:16
 vous avez commencez à acheter des choses
Karo32 16 messages
Karo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 20:23
 J'ai acheté une petite paires de chaussons. En fait je m'en suis servi pour annoncer la grossesse au Papa . Sinon j'attend, et je pense recycler beaucoup de choses que j'avais de la première.
On verra si fille ou garçon à la naissance .


stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 20:27
 moi je suis sure de mes règles et je connait la date des calins dans la bonne période :)
donc soit 21,22,23 octobre !
pour les affaires, niveau puériculture, j'ai tout de ma poupée,sauf poussette qu'on a revendu pour en acheter une de la couleur approprié au sexe du bébé :)
pour les fringues,on vérra!!! si c'est fille, j'ai encore toutes les affaires d'alyssia 
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 20:42

 
moi j'ai encore tout d'Hugo qui aura 2 ans le 6 mars

on va le faire passer dans un grand lit pour récupérer son lit bébé

et on croise les doigts pour que ça soit une fille même si j'aurai toutes les fringues si c'est un petit garçon (enfin pas de la même saison donc il faudra quelques petits trucs)

sinon j'ai craqué pour un bola de grossesse!!!!!

 

vous faites quoi dans la vie??

SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 21:06
 Alors moi ben j'ai déjà beaucoup de choses de ma belle sœur mais sinon moi j'ai juste acheter la pousette, la coque, la nacelle, la chanceliere et l'habit de pluie et des chaussons dont je me suis servi egalement pour l'annoncer aux futurs grands-parents.

J'ai également craquer sur un bola de grossesse que le futur papa m'as offert pour la Saint Valentin avec quelques bandeaux de grossesse sympathique.

Papa es certain que ce sera un petite fille mais ont n'as pas vraiment de préférence pour le sexe, le principal s'est que notre crevette soit en bonne sante.
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 21:13
 J'achèterai quand j'aurai déménagé comme ça je pourrais faire la chambre en même temps.
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 21:44
 nestaphie, moi je bosse dans un hypermarché!! au rayon charcuterie coupe/traiteur 
sophie, t'as acheté trop pleins de trucs déja!!lol

lololescargot 11 messages
lololescargot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 21:48
 moi presque tous a acheter...
la j’arrête pas de regarder plein de chose, j'ai trouvé une poussette mixte
mais vite de savoir le sexe !!!!!
mes parents viennest ce week end et on va leurs annoncer, j'aurais voulu une idée sympa , j'avais pensé au m&m mais ça coute cher, sinon je me rabattrai sur les chaussons, si quelqu'un a une idée..

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 21:57

 
moi je suis infirmière

 

pour l'annonce aux parents, moi je vais leur dire dans 15j, mon papa est du 19 Février et ils viennent fêter ça le week-end!!!

pour Hugo j'avais offert une boite de mouchoir sans plus d'explication et quand on me demandait je disais "j'avais peur que ça pleure dans les chaumières avec ce qu'on a à vous annoncer donc j'ai préféré venir avec des munitions"

pour ce coup là j'avais envie de faire germe une graine et de faire un noeud bleu et un noeud rose +/- photo de l'écho

sandyilona 8 messages
sandyilona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 23:59
 
Bonjour a toutes, moi c'est Sandy et pour mes 24 ans je viens d'apprendre que je suis enceinte c est pour le 16 octobre environ je dois faire une prise de sang ds la semaine surement mercredi! j ai déjà une petite puce Ilona qui aura 3 ans le mois prochain. cette grossesse n était pas "voulue" mais très heureuse quand meme par cette nouvelle. Bonne grossesse a toutes.
Karo32 16 messages
Karo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 08:12
 Moi je suis auxilliaire de vie, mais au chômage depuis 2 mois. Je vais profiter tranquille de ma grossesse, surtout qu'avec le papa on fait notre maison, et on doit déménager en Octobre. Pour peux que j'accouche en même temps 
SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 08:27
 Moi je suis hôtesse de caisse mais au chômage également depuis le 21 janvier. Je vais profiter de ma grossesse, de déménager et de tout préparer pour la venu au monde de notre crevette.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2013 à 08:57
 Coucou,
Moi je n'achète rien de rien avant de savoir le sexe! J'ai déjà des trucs du premier donc je vois pas l'intérêt d'acheter maintenant et je suis un peu superstitieuse j'attends les 3 mois!!!

J'ai juste acheté 2 pantalons de grossesse en solde!
Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minouchka62 10 messages
minouchka62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 10:41

 
moi je n ai achete qu une paire de chausson pour l annonce au papa. apres j ai encore quelques petits trucs de mon premier . mais plus de lit plus de possette...... je vais attendre je suis un peu superstitieuse. et vu le debut de  grossesse : operation plus hematome je suis un peu sur la reserve.

sinon je suis aide soignante et deja en arret ... et rdv le 20 pour echo de datation et voir si lhematome s est resorbe

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.