Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 15:18
 Mon homme est super excite il espère un petit mec. :-) il hâte de la 1 ère écho il veut en loupe aucune et c super qu'il s'investisse ainsi. Sinon comme vous toutes fatigué et un peu mal au dos au réveil.    Au faite bienvenue au nouvelle et bon courage à celle qui ont fait des fc je croise les doigts pour vous
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 15:52
 
ici zhom est content, il fait des bisous sur mon ventre mais il ne viendra pas à l'écho de datation je suis un peu déçue je l'avoue!!
SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 15:58
 Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Sophie, j'ai 25 ans et je suis enceinte de mon premier enfant qui devrait venir au monde le 9 octobre 2013.

Mon premier RDV avec gygy prévu le 20 février à 8SA, j'ai tellement hâte d'y être pour être rassurer et aussi pour enfin découvrir notre petite crevette et voir son ptit cœur battre


+++ au 11eme cyle d'essai
FC le 9 mai 2012 à 5SA + 5 jours.
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 16:00
 
bienvenue sophie, on a RDV gygy le même jour!
SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 16:08
 Ah cool Nestaphie_EE, ont va pouvoir se suivent dans cette grande aventure!!!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 16:14
 
oui c'est bien d'en être au même stade!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 16:14
 
oui c'est bien d'en être au même stade!
SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 16:17
 Oui et je peut voir que ton bébé est prévu pour le 10 octobre 2013 et moi le 9 octobre donc ont se suit vraiment de très près.
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 16:29
 Bienvenue Ntahclara.
 Sararomi: moi non plus je me comprend pas en me relisant lol la fatigue est là et sa se voit lol 

 Si non jamais rdv gygy à 16h mais repporter à vendredi 16h20 car avec 40 cm de neige c'est chaud lol.

 Aller les filles reposer vous bien bisous
 
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 16:30
 Bienvenue Nathclara.
 Sararomi: moi non plus je me comprend pas en me relisant lol la fatigue est là et sa se voit lol 

 Si non jamais rdv gygy à 16h mais repporter à vendredi 16h20 car avec 40 cm de neige c'est chaud lol.

 Aller les filles reposer vous bien bisous
 
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 16:35
lolonini_EE a dit :
“  Bienvenue Nathclara. Sararomi: moi non plus je me comprend pas en me relisant lol la fatigue est là et sa se voit lol  Si non jamais rdv gygy à 16h mais repporter à vendredi 16h20 car avec 40 cm de neige c'est chaud lol. Aller les filles reposer vous bien bisous ”

 
T'as raison lolonini, faut te reposer c'est de pire en pire! lol :P mdr
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 16:36
 Oui je fait des phautes, publie en plusieurs fois lol une catastrophe mdr 
 
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 19:21

 
sophie, je ne suis pas sûre de ma DPA (car pas sûre de ma date de règle!!!)

sur un site ça m'a mis 10, sur un autre 17 et encore un autre 20!!!!!!!!! trop nul d'ailleurs

enfin j'attend le 20 pour en savoir plus quoi!!!! je pense plus le 17 du coup mais je changerai ma règlette à ce moment là!!!!

 

du coup mon taux eest à 5460 et je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo (grrr grrrr et regrrrrr)

 

bonne soirée à toutes

SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 19:34
 Nestaphie moi non plus pour le moment je ne suis pas certaine de ma DPA car seule la première echo donne une datation certaine ou presque mais je suis certaine de la date de mes dernières regle donc je me base sur cette date en attendant mon rdv gygy le 20 fevrier.

Pour ce qui es de mon taux j’étais à 529ui à j29 et 1986ui à j32.

Pour la toxo au dernier examen je n’étais pas immuniser mais là je n'ai pas encore fait ma PDS, j'ai l'ordo mais je ne suis pas encore aller la faire. Mon doc m'as dis que le principal s'est d'avoir les résultats pour mon rdv gygy le 20 donc j'ai encore un peut de temps.

Bonne soirée à toutes

SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 19:35
 Nestaphie moi non plus pour le moment je ne suis pas certaine de ma DPA car seule la première echo donne une datation certaine ou presque mais je suis certaine de la date de mes dernières regle donc je me base sur cette date en attendant mon rdv gygy le 20 fevrier.

Pour ce qui es de mon taux j’étais à 529ui à j29 et 1986ui à j32.

Pour la toxo au dernier examen je n’étais pas immuniser mais là je n'ai pas encore fait ma PDS, j'ai l'ordo mais je ne suis pas encore aller la faire. Mon doc m'as dis que le principal s'est d'avoir les résultats pour mon rdv gygy le 20 donc j'ai encore un peut de temps.

Bonne soirée à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.