Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 22:19
 j en pense que je pense que les end savent ben conseiller mais c'est tout fait comme tu le sens.
 
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 22:22
 Bon courage stephy
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 22:27
 Merci lolonini c bien d'avoir un forum pr discute surtt kan c la 1ère et qu'on se pose bcp de question 
louise973 7 messages
louise973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 23:14
 Salut
est ce que ça vous arrive de vous prendre plus souvent la tête avec votre conjoint depuis que vous êtes enceinte?
Nous on se disputait rarement avant.
louise
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2013 à 09:07
 Coucou,

Louise pour te répondre non on ne s'est jamais fâche plus... Toi avec les hormones tu es peu être plus fatiguée ou agressive??

Lolomini je suis désole mais je ne comprends pas le sens de tes phrases, il manque peut être des mots???

Allez bonne semaine.
Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
lololescargot 11 messages
lololescargot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 10:42
 coucou les filles,
 je suis désolé pour celle ou l'aventure s’arrête la, a très vite j’espère et courage!

j'ai du mal a supporter les odeur en plus je travail dans la restauration rapide, et je fais mon boulot inconsciemment car je dors presque debout, quand je suis de repos mes journées ne sont pas tres productive dodo dodo et dodo


vite le 25 avec gygy

et ok pour un groupe sur fb
Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 10:59
 Bonjour les filles
J'espere que tout va bien pour vous que vos grossesse
se passe a merveille ?

Laeti88 je suis vraiment désolé pour toi, le mieux à faire se sont des examens !!


Bisous a vous les filles


PS: Pour les nouvelles qui sont arriver pour ma part FC en Septembre 2012 et FC le 7 février !!
15 février RDV gygy pour examens !


Karo32 16 messages
Karo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 11:24
 Ici pareil KO complet, et je pense aussi que au début il faut se ménager se sont quand même les mois les plus déterminant.C'est temps ci j'ai faim s'en avoir faim, sa me dégoûte limite la nourriture.
A toute

 cow boy.

lololescargot 11 messages
lololescargot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 11:34
 oui pareil j'ai faim, mais quand je mange je suis pleine desuite
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 12:35

 
Coucou la compagnie!

 

Pour ma part, certains copains rigolent quand je m'énerve et parle des hormones... Mon mari les rassures tout de suite: ça toujours été comme ça! Hier encore, un copain lui a dit, "bah ça promet quand elle va arriver vers le 7 ou 8ème mois! " :D

 

Pour la bouffe, pareil que pour le caractère: je mange tout le temps! Y'a pas de changement non plus à ce niveau là. J'étais juste un peu frustrée au début quand j'ai appris que je n'étais pas immunisée toxo mais en fait, y'a pleins d'astuces pour contrer le problème. Heureusement d'ailleurs car mon caractère n'aurait pas été dû aux hormones dans ce cas là! La bouffe, c'est sacré! :malin:

 

Pas de problèmes non plus avec les odeurs. J'ai même arrêter de fumer et ça me manque presque pas. Si quelqu'un fume à côté de moi, ça ne me gêne pas plus que celà. Bon, j'avoue, y'a des jours où je craque et j'en fume 1. Mais par rapport aux 10/j depuis plus de 10 ans...

 

Pour la fatigue... J'avais avant un travail très physique avec des horaires très aléatoires. Depuis 1 an, je travaille assise toute la journée, au chaud où avec la clim et je ne fais presque plus de kilomètre. A titre de comparaison, mon travail d'avant c'était une amplitude horaire qui pouvait aller de 4h du mat' jusqu' à 22h, 1/2h pour manger, jusqu'à 8 km à pied par jour dans un terrain varié, jusqu'à 25 kg de matériel sur le dos et 70000 km/ an avec la voiture (non non, c'est pas les commandos, juste géomètre... lol )

Aujourd'hui c'est 7h - 19h, 1h pour manger au minimum, 500m à pied avec 2 kg sur le dos et moins de 100 km par semaine en voiture (c'est presque les vacances!). Ce qui explique peut être pourquoi je ne ressent pas la fatigue... Peut être de la lassitude car on se ferait presque ch... à rester statique comme ça! :D

 

Bon par contre, c'est mon homme que ça travaille cette histoire de grossesse. Il m'a avoué hier qu'en me regardant discuter avec un groupe de personnes, il avait ressenti un mélange de joie, de fierté, de mélancolie, de crainte... Bref, pour reprendre ses mots "c'était inexplicable mais du coup je sais pas dans quel état je vais être plus tard...?" :/

 

Et vous? Comment sont vos hommes? Le mien, hyper impliqué et presque frustré que ce ne soit pas lui qui puisse le porter! lol

 

Bizzzz

 

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 13:31
 Coucou ! Félicitations à toutes !

Je peux me joindre à vous ?

J'ai appris ma grossesse très tot et cet après midi je vais faire une pds. Ma dpa serait prévue le 23 octobre


SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2013 à 13:59
Coucou,

Cow boy moi aussi la bouffe c'est sacré! Perso pour bebe1 comme la pour vebe2 aucun symptomes, fatigue (un peu plus), aucune nausées, pas de Pamela Anderson, voilà tranquillou!!!
Et je suis en déplacement constant , 1h de cours quelque part puis 1 h ailleurs, je suis anim sportive et la j'ai donné un cours de renfo muscu a du personnel ! Le soir en 2 eme boulot je suis entraîneur de gym! Donc je bosse le samedi et bien souvent le dimanche en période de compètes!

Et le lundi soir je fais de la zumba!

Voilà ma vie trépidante a 1000 a l'heure, et avec tout sa je m'occupe de mon fils ouf!!!

Bonne journée a toutes
Et pour mon mari pour bebe 1 ce n'était réellement concret qu'à la naissance pour lui!

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 14:08
 coucou les filles!!! 
mais heuuuuu!! je rentre a peine du boulot et j'ai 1 page entière a lire!!! de vraies pipelettes ;)
cow bow, idem que toi et sarah, j'adore manger!!! :)
pour ma fille j'ai pris 20kg mais j'avais la marge! la, je suis nickel, il faudrai pas que j'en reprenne 20 :/ 
pour le caractère, j'ai trés sale caractère, mais je supporte encore moins en ce moment!! tous aux abris!! ptdrrrrrr!!
coté symptomes, la vache!!!!!! j'ai des nausées a tout va :/ j'avais pas ca pour alyssia! un peu mal aux nénés mais rien de sensas!^^  
au boulot ce matin, j'ai senti comme une gene dans le bas ventre! comme une grosseur, une lourdeur :/ 
la station debout je pense :/
sinon, pour mon homme, il est super content!! il espere le ptit mec!! et langui déja de connaitre le sexe !lol
voila, j'ai fais le tour
j'espere que vous allez toutes bien
gros bisous 

nathclara 28 messages
nathclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 14:10
 bonjour je mappelle nathalie je suis nouvelle sur ce forum. j'ai une fille de 21mois
ce matin jai fais  un test de grossesse tres legerement positif donc rdv demain matin chez le medecin pour prise de sang.
jai peur du resultat car le trait du test etait clair. puis je me joindre a vous car si mes calcul sont bon se serrai pour le 28octobre. 
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 14:50

 
coucou les filles, les FC sont courantes malheureusement!! on s'en rend moins compte quand on est seules mais là qu'on se retrouve à plusieurs en début de grossesse ça parait énorme. Faut se dire que la nature est bien faite et que si la grossesse s'arrête c'est qu'il y a une raison même si c'est dur!! Après quand il y a 2 FC d'affilé c'est sûr que c'est mieux d'avoir des examens.

 

pour la fatigue c'est normal aussi! ça commence à aller mieux après les 3 premiers mois.

 

sinon dans mon cas, la prise de sang est faite, j'aurai les résultats ce soir et j'ai rendez vous chez la gynéco le 20 Février!! je suis contente!!!!

 

bonjour à toutes les nouvelles, pareil je verrai pour le groupe face book quand on se connaitra plus!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.