6sa, saignement leger et douleur puis plus rien

Discussions

Auteur
Message
yadlajoie 11 messages
yadlajoie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 08:22
bonjour je suis enceinte de 6sa, c'est mon troisième enfants mais les inquiétudes sont toujours là. Hier apm j'ai eut de léger saignement suivis de légères douleurs puis le soir plus rien et ce matin rien non plus. Hier soir j'eut eut un énorme vertige sous la douche et si mon chéri et moi ne l'avions pas pris ensemble notre douche je me serais retrouvais les 4 fer en l'air. il m'a rattrapé au vol.. puis j'ai eut  très mal à la tête j'avais eut ma sage femme au tel qui m'avait dit d'aller à l'hopital pour voir si tout allait bien . j'irais surement dans l'apm car j'habite à plus d'1h30 de tout. MAis entre temps j'angoisse depuis les premiers jours j'avais des douleurs et l'utérus se contractaient beaucoup comme pour ma deuxième grossesse (ceux qui m'avait valut de la faire allongée avec des sejours à l'hopital pour calmer les contractions assez souvent) donc de se coté là ça ne me chifonnait pas! Entre bb1 et bb2 j'ai fais une fausse couche à 3mois et demi (souvenir assez affreux) sans avoir eut de saignement ni de douleur au préalable à l'écho le coeur battait plus puis 2 jours après tout est venu tout seul( moment affreux) puis hémorragie puis hélitreuillage pour aller à l'hopital. Du coup J'ANGOISSE à mort aujourd'hui j'ai peur qu'on me dise que l'embryon n'est plus en activité. je veux savoir mais en meme temps non. j'eessais de pas me décomposer pour mes enfants et mon conjoint . j'ai peur .... quelqu'un a t'elle connu pareil moment???? qu'elle a été la suite pour vous??? merci d'avance de vos réponses
Sarel 4 messages
Sarel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 09:29
 Bonjour,

Je suis enceinte de BB 2 et j'ai eu également des hémorragies et fortes douleurs qui m'obligeaient à rester coucher tellement cela était douloureux, dès le 1er mois de grossesse. Le gynéco m'a expliqué que j'avais un très important décollement du placenta avec un gros hématome. J'ai été tout de suite en arrêt de travail et alitée pendant 3 mois car les choses n'évoluaient pas. Aujourd'hui, je suis à 6 mois de grossesse. J'ai pu reprendre doucement des activités au mois de décembre, mais je reste prudente.
J'espère que les choses vont s'arranger pour vous. Bon courage à toi.
yadlajoie 11 messages
yadlajoie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 17:16
 Bonjour les choses ne se sont pas arrangés en faite. je suis allée à l'hopital et d'après eux tout aller bien je suis donc rentrée à la maison pour retourner à l'hopital 1semaine et demi après pour m'enttendre dire il y a un léger décollement j'ai put écouter le coeur de bb donc plus ou moins soulagée. de la j'ai eut le droit de rentrer chez moi mais je ne l'ai pas fait de suite et 30 minute apèrs avoir quitter l'hosto j'y suis retourner c'était les chutes du niaggara!!! J'ai donc fait une fausse couche!  et depuis ce jour on essait mais rien en vue malheureusement.... et dire que mon docteur m'avait dit que mes douleurs étaient le fruit de mon stress soit disant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.