Bebe juin 2012... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest640662
33 messages
Guest640662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 11:54

sonia comment vas tu??

des bisous

lily1604 17 messages
lily1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 12:16
coucou , finalement je n ai pas ete à la pds ce matin j ai dormi jusqu à 11h , je ne suis pas malade a part seins qui tiraille et par moment mal au ventre . poue le sexe la secretaire du service echo m adit qu a 12 semaines on pouvais savoir avec confirmation à 22 semaine si bébé est bien placé .
Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 14:19
doudou26 a dit :
“ Coucou les filles!!! Les nausées effectivement ça doit etre dur dur à supporter!!! Moi, pour l'instant j'en ai pas et je touche du bois!!! Moi, j'ai mes résultats d'analyse par contre pour la toxo il y a marqué sérologie négative, ça veut dire que je suis immunisé ou pas? Maria tu peux me dire ton taux? moi aussi je trouve que le mien est un peu élevé : 435... Bonne soirée les filles!!! ”

au début c'estait de 147 ui/l mais la ça du triplé voir quadruplé puisque sa double tout les 48 heures. mais toi c'est beaucoup peut etre que tu attend des jumeaux wawwwwwww

lily1604 17 messages
lily1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 16:06 - Modifié le : 05-10-2011 à 16:07
Maria223 a dit :
“ doudou26 a dit : “ Coucou les filles!!! Les nausées effectivement ça doit etre dur dur à supporter!!! Moi, pour l'instant j'en ai pas et je touche du bois!!! Moi, j'ai mes résultats d'analyse par contre pour la toxo il y a marqué sérologie négative, ça veut dire que je suis immunisé ou pas? Maria tu peux me dire ton taux? moi aussi je trouve que le mien est un peu élevé : 435... Bonne soirée les filles!!! ” au début c'estait de 147 ui/l mais la ça du triplé voir quadruplé puisque sa double tout les 48 heures. mais toi c'est beaucoup peut etre que tu attend des jumeaux wawwwwwww

    serologie negative veut dire que tu n est pas immuniser contre la t

bicounette29 10 messages
bicounette29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 16:49

salut les filles,

j ai un probleme et peut être que vous allez m aider.IL se trouve que la actuelllementje suis au chomage depuis deux semaine car j ai suivi mon conjoint pour mutation en arrivant dans ma region j ai trouve un remplacement pour un mois avec mon ancienne entreprise mais l'ambiance etait moin bonne que ou j etais avant.;;;; et la mon patron m a telephone pour me proposer de travailler pour l instant une journee par semaine, que dois je faire sachant que je suis enceinte?

J AI ENVIE  d etre sincere lui dire que je suis enceinte car en même temps c est que une journee, mais apres pour trouver du travail maintenant c est un peu dur?

REPONEZ MOI, donnez moi votre avis les filles

merci bis

mariabidia 18 messages
mariabidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 19:31 - Modifié le : 11-10-2011 à 13:31

oh les filles j'ai un probleme je comprend rien la pds de la toxo et de la rubéole help please !!!!!!!!!  il y a ecrit : 

 

serologie de la toxoplasmose : igG <0.1 ui/ml et igM 0.03

serologie de la rubéole : 18 ui/ml  

 

je suis perdue ma parole !! 

Etre mère est la plus belle chose au monde !
doudou26 33 messages
doudou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 20:06

Coucou les filles et merci pour vos réponses!!!

Quelles précautions on doit prendre quand on est pas immunisé contre la toxo?

Et oui maria, on va peut etre etre deux a attendre des jumeaux!!! lol...

Bicounette bienvenue à toi et pour te répondre pour ton travail, moi, je ne dirai rien pour l'instant, tu n'es pas obligé, tu as 3 mois en fait tant que tu n'as pas fait ta déclaration à la sécurité sociale... c'est vrai que c'est pas franc mais si tu lui dit tu risques de passer à coté de ton boulot!!! Moi, je dois signé mon CDI lundi donc pour l'instant c'est motus et bouche cousue!!!

Désolée Bidio je suis complétement perdue aussi, je ne peux pas t'aider!!!

Guest640662
33 messages
Guest640662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 21:38

CC bicounette franchement moi je te dirai déja de lui demander si il compte te faire travailler un peu plus que sa, parce que pour une journée perso j'y vais pas, si vraiment il te garde un peu plus tu travailles tranquille et tu lui dit que tu es enceinte a partir du moment ou t'es de 3 mois car il me semble que tu es obligé d'y dire!

bisou et bonne soirée

Guest640662
33 messages
Guest640662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 21:53

bonsoir bidio

aucune idée j'ai jamais fais gaffe a sa, tu aurai du demander au labo, ou regarde sur internet peut etre que sa va t'aider ;)

doudou si tu n'es pas immunisé contre la toxo, il te faut bien laver les fruits et légumes avant de les manger, surtout les salades, et bien faire cuire ta viande, ne pas la manger saignante, et interdiction de manger de la charcuterie! éviter aussi les chats car ils sont porteur de la toxo! ne surtout pas changer la litiére si tu en a un, ou alors avec des gants pfffff moi non plus pas immunisé :(

aussi je viens de voir que tu attends des jumeaux ou jumelles, c'est trop mignon, prend soin de toi

bisous

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 22:56 - Modifié le : 05-10-2011 à 23:14

j'y comprend rien la toxo machin chose deésolé bidio

bicounette29 10 messages
bicounette29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 09:16

cc les filles,

merci pour vos reponses, dites moi comment vs savez deja que c est des jumeau ? EN TOUT CAS FELICITATION A VOUS CAR C EST DU BOULOT§§§§ moi je vais chez le gyneco ce matin et je pense que je vais faire prise de sang contre rubeole et toxo. JE VOUS TIENS AU COURANT

GB A VOUS

doudou26 33 messages
doudou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 13:49

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui!

Moi, ça va à part quelques nausées ce matin, les premiéres... Beurk!!!

Petite rectification, je ne sais pas encore si j'attends des juemaux je me posais la question car mon taux de béta hcg est élevé mais bon c'est à confirmer!!!

Aujourd'hui, dur dur au boulot, je suis aide soignante, et y'a des jours j'arrive pas a avancer, ça promet!!! et vous, vous bossez? ca se passe bien?

Bonne journée les filles!!!

mariabidia 18 messages
mariabidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 14:07 - Modifié le : 06-10-2011 à 14:09

Etre mère est la plus belle chose au monde !
Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 14:10

et oui depuis que j'ai arreter les cours je suis fégnasse je n'arrive à rien je pense qu'a dormir...

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 14:41

ya plus personne ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.