Bebe juin 2012... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 14:05

courage lily, moi pds de la toxo etc faite ce matin resultats jeudi ... hate de passer ma premiere eco

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 16:32

Et c'est quand ta 1er écho tu as pris rdv? vu que sa fait deux ans que tu attends je vous souhaite deux bébés mais un c'est déjà merveilleux comme tu dis et pour ton hypersalivation, je veux bien te croire il paraît que c'est la misère, y'en a qui n'arrive même plus à avaler leur salive faut qu'elles crachent tout le temps, c'est drole ce qu'une grossesse peut faire, mon écho c'est vendredi on se suit avec Stéphanie et Emeline, je me languille gros bisous.

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 18:13

mon medecin ma dit d'attendre les resultats de la pds et apre il me fera paséé mon écho et me fera ma déclaration de grossesse( sécu + aloc )

hypersalivation ça me fatigue tellement ! je fais que de craché j'ai l'impression d'être uun Lama lol

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 18:22

dit moi tu enceinte de combien de semaine LYNASSOU ??

je trouve que ton écho est tôt !! ( on risque de rien voire ) 

lily1604 17 messages
lily1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 19:16
les filles une questions à vous toutes ,comment aller vous gerer bébé avec vos belle meres ? car moi la mienne j ai bien la forte impression qu elle va s en accaparer donc cet aprem j ai mis des point sur le I et des barres sur le T gentiment en disant que mon bébé n irais pas en garde comme elle a la fille de sa fille tout les jours cher moi nada. je précise que ce n est pas la vrai grans mère de mon fils ayant refais ma vien il y a 7 ans . va pas falloir qu elle m agace trop longtemp .
doudou26 33 messages
doudou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 20:06

Coucou les filles!!!

Les nausées effectivement ça doit etre dur dur à supporter!!!

Moi, pour l'instant j'en ai pas et je touche du bois!!!

Moi, j'ai mes résultats d'analyse par contre pour la toxo il y a marqué sérologie négative, ça veut dire que je suis immunisé ou pas?

Maria tu peux me dire ton taux? moi aussi je trouve que le mien est un peu élevé : 435...

Bonne soirée les filles!!!

Guest758647
3 messages
Guest758647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 20:16

bonjour,

je suis toute nouvelle dans le forum, et je viens d'apprendre que je suis enceinte et selon mon medecin j'attaque ma 4esemaine donc sa serait pour juin 2012 j ai rdv jeudi avec ma gyneco dc on verra bien.

Guest758647
3 messages
Guest758647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 20:18

PAR CONTRE LES FILLES j ai une petite question avez vous annoncer a vos entourages votre grossesse ou est ce encore trop tot?

bicounette29 10 messages
bicounette29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 21:49

cc,

moi je n'ai pas encore de nausée mais j ai tres mal au ventre et pas beaucoup d'appétit. ALORS pensez vous qu'il faut attendre e le dire aux proches cr j ai hate!!!

Alice75 15 messages
Alice75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 22:34

Hello Bicounette, bienvenue sur le forum. Tu dois être au même point que moi... 4ème semaine. Moi j'ai préféré ne rien dire à mon entourage proche, je suis trop stressée qu'il arrive qqchose... Je m'en mordrai les doigts!

Je n'ai toujours pas de nausée, je croise vraiment les doigts quand j'entends vos témoignages!!! J'ai souvent le ventre qui tire et les seins enflés et qui tiraillent aussi... Et après manger je me sens lourde et ballonnée!!! Il faudrait que je mange moins pour ne plus avoir cette impression après chaque repas... mais j'ai faim!

Je dors très très mal, je me réveille tellement souvent dans la nuit! et pas que pour aller faire pipi...

bonne soirée à toutes.

bicounette29 10 messages
bicounette29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 22:48

bonsoir alice75,

je pense que tu as raison on va attendre un peu pour l'annoncer mais j ai tellement hate!!!!! moi j ai pas d appetit, mais mal o ventre.TU AS ete voir ton gyneco? TU SAis pour quad sait? BIS

Guest640662
33 messages
Guest640662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 09:26

BONJOUR LES FILLES! bienvenue a toi bicounette29

aie se matin nausée tjs pffffff j'en peu plus!

je me sens faible et n'ai qu'une envie rester allonger et qu'on s'occupe de moi!

hier j'ai du aller faire les courses car pas le choix! et j'ai cru que j'allai faire un malaise.

au moment des repas j'ai a la fois faim et a la fois j'ai l'impression d'avoir trop mangé!

vivement que sa passe!

envie de dormirrrrrrrrrrrrrrrr!!! alors que je suis quelqu'un qui ne reste pas en place.

aussi moi bicounette je l'ai annoncé pratiquement desuite a certaine personnes, et puis je me dit qu'il peut arriver n'importe quoi tout au long de la grossesse alors pourquoi attendre!

gros bisou

bicounette29 10 messages
bicounette29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 10:26

cc titloipiotte et merci de ton conseil.QUANS JE VS ECOUTE LA PLUpart desfilles cela me fait peur, j ai aucune nausée ni malaise. TANT mieux vs me direz. C  est votre premier bebe???moi c est mon premier et je suis contente mais je me dis qu il faut que je prepare plin e choses

bis attes

Alice75 15 messages
Alice75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 10:32

Hello,

 

et bien estime toi heureuse de ne pas avoir de nausées... Moi ca commence un peu aujourd'hui... Je me sens vaseuse et les odeurs me donnent des haut-le coeur... J'étais tellement contente d'avoit été épargnée par le snausées, mais là je pense que ca commence à me rattrapper... Zut de zut!

POur une fois que j'avais passé une bonne nuit à bien dormir profondément...

Guest640662
33 messages
Guest640662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 11:53

personne est épargné par les nausée lol je crois qu'on va toute y passer!

pour moi bicounette c'est 4 ième bébé et dernier! aprés je casse le moule lol, j'ai eu une fille de 5 ans et demi et 2 garçons un de 2 ans et demi et 1 ans et demi, pour celui la j'aimerai une fille donc on verra bien :)

en tout cas je suis trés impaciente je me langui déja de savoir le sex pour pouvoir commencer a acheter

passez une trés bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.