Bebe juin 2012... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 14:01

Je viens de voir que tu as écris sur une autre discussion que tu attends peut-être des jumeaux Maria félicitation, tu nous a pas dit que tu avais faites une écho et comment ils l'ont vus c'est tellement minuscule pour mon écho elle a eu du mal à en voir un d'embrayon alors deux, en tout cas félicitation et tiens nous au courant...

Marjolaine45 2 messages
Marjolaine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 16:27 - Modifié le : 05-10-2011 à 17:57

Bonjour à toutes, je viens d'apprendre samedi que je suis enceinte de 2 semaines (taux à 103ui/l)! c'est notre premier .

L'accouchement est prévu pour le 06/06/2012.

Je me pose une question, j'ai lu que certaines d'entre vous avez presque la même date d'accouchement mais pas le même jour de semaine de grossesse, comment est ce possible??

de plus j'ai également vu que vous parliez d'un calendrier chinois sur le forum??

Merci des réponses que vous pourrez me donner.

Bonne AM

 

lily1604 17 messages
lily1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 21:25
coucou , bon je n osais plus venir car je suis en mode psychotage , bref je vais essayer de vivre ma grossesse pleinement et vu l etat d anxiété mon doc ma prescrit un echo de controle . il a essayer d ecouter le coeur mais rien bébé doit etre trop petit je ne suis qu a 3 semaines . j ai decider de ne plus regarder le net sinon  ca va pas le faire .la il m a prescrit du spasmine . certaine chose à manger interdite . et je doit arreter la cigarette ce qui est normal . sinon j ai deja pris 2 kg , le 10 septembre je me suis peser cher le doc pour mes soucis de dos car j avais bcp perdu et là plus 2 . je doit dire que je suis content
Guest640662
33 messages
Guest640662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 09:23

bonjour a toute!

et bienvenue plus félicitation a toi marjolaine!

sonia tu m'as d'écrite quand tu as parlé de nausée et changement d'humeur je suis comme toi!!! se matin durrrrrrrr des nausées encore plus forte! meme en restant allongé j'avait l'impression d'avoir la tete qui tourne, une horreur!! mais bon c'est sa les joie de la grossesse :)

marjolaine moi j'ai été sur un site internet pour savoir quand est ce que j'avais ovulé exactement et sa m'a dit entre le 31 aout et 4 septembre et que ma date d'accouchement serait le 08 juin. a mon rdv a la gynéco elle m'a dit que ma date de conception était le 30 aout mais elle m'a pas donné de date prévu d'accouchement la c'est moi qui ai calculé, pour mes 3 enfants je ne me suis jamais trompé, donc vu que je vais avoir une césa et qu'on me la fera entre la 38 et 39 ième semaine je n'accoucherai donc pas pour juin! mais entre le 7 et 15 mai! ou si non il faut calculer 42 semaine aménorées pour aller jusqu'au therme

bisous a toute

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 10:04

ah ok, non ça dure pas plus de deux jours ! 

merci beaucoup lynassou, aujourd'hui j'ai fait les pds pour la toxo .... 

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 10:08

je n'ai pas faite d'écho lynassou mais par rapport au taux de beta hcg  le medecin trouve que c'est beaucoup donc certainement une grossesse gemellaire.  voilà, bisous.

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 11:30

Maria tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas du tout que par la prise de sang ils pouvaient voir ce genre de choses et sa te plairai d'avoir des jumeaux?

Lily je te comprends être enceinte n'est pas facile et on a toutes très peur d'une fausse couche ou autre, tu as raison il ne faut pas trop regarder sur internet ou lire des choses qui vont nous faire peur, reste sur cette discussion avec nous et zappe le reste tu as un gynécologue pour te suivre et pour toutes questions, ton fils est un petit homme maintenant du coup c'est comme si que c'était une 1er grossesse pour toi mais il faut vraiment que tu te détendes parce que ton stress tu le transmet à ton bébé, faut que tu sois positive et que tu jettes les pensés négative, on est là pour ce soutenir et passer ces 8 mois ensembles, moi non plus je n'arrive pas à arrêter de fumer, bon j'ai beaucoup diminué donc voilà.

Stéphanie je n'ai même pas pu emmener ma fille à l'école ce matin tellement j'étais mal, les 3 1er mois sont terribles, je dois reprendre le travail lundi 4h du matin je sais pas comment je vais faire.

emeline536 16 messages
emeline536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 12:57
lynassou a dit :
“ Merci Maria, bisous. ”

rassures toi maria tu n'es pas la seule!!!

emeline536 16 messages
emeline536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 13:00

salut les filles,

Pour l'annonce de ma grossesse elle a fait son effet ma mere en a eu les jambes coupée, elle ne savait pas si c'etait une blague, une erreur, ou une vrai annonce !!!

Bref la surprise était entière!!!!

 

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 13:41

tant mieux tu attendais ce jour avec impatience, alors soulagé?

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 13:54
emeline536 a dit :
“ lynassou a dit : “ Merci Maria, bisous. ” rassures toi maria tu n'es pas la seule!!! ”

ah bah ça me rassure

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 13:56

oui lynassou le taux indique s'il sagit d'une grossesse geméllaire ou non si j'en ai deux tant mieux sinon tanpis.. Déjà que j'essaiyai depuis 2 ans avec mon mari alors là un c'est déjà pas mal... 

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 13:56

depuis ce matin nausées et hypersalivation  piouuuuuuuuuuuuuuuu ça commence bien !

lily1604 17 messages
lily1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 14:02
mon doc m a dit que le taux n etais pas utile donc je cherche pas . 1 ere echo le 21 octobre j ai hate de savoir si tout va bien . et je commence l arret du tabac ce soir avec des patch pour aider .
lily1604 17 messages
lily1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 14:02
sinon demain pds toxos etc.....................
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.