Bebe juin 2012... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
doudou26 33 messages
doudou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 14:22

Bonjour lynassou et merci pour tes conseils!!!

Si j'arrive pas à patienter c'est ce que je ferai!!!

Pour moi, c'est tout nouveau car c'est mon premier et j'en revenais pas du temps d'attente et des délais!!! C'est fou!!! On est temps que ça a etre enceinte!!! rires!!! Un nouveau baby boom nous guette!!! lol...

Ta petite fille est magnifique!!!

Pour tes questions sur la césarienne, ma belle soeur en a eu deux, il n'ya pas d'inquiétude à te faire pour elle ça s'est trés bien passé!!! Ca lui tiré un peu sur la cicatrice mais rien de bien méchant!!! Voilà!!!

Nathalie

Guest640662
33 messages
Guest640662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 14:28

Bonjour sonia

surtout ne t'inquiéte pas pour la cicatrice, si elle te tire un peu c'est normal! tu as eu une césa et c'est pas rien! je sais pas si tu as été curieuse et regardé les vidéo des césa, moi oui et c'est quand méme impressionnant.

 moi j'ai parfois des petite douleur au niveau de la cicatrice et selon le temps aussi, aprés ne te fais pas de soucis ton petit bidou va pousser et tu n'auras pas de douleur particuliére par rapport a ta cicatrice, du moin moi je n'ai pas eu de douleur pendant mes 2 derniére grossesse, juste peur que la cicatrice péte! mais il ne faut pas y penser en plus ta fille a 3 ans et ton corp a eu le temps de se remettre de l'opération.

par contre se que tu peu avoir c'est par moment quand le bébé va se mettre a bouger et mettre des coup vers le bas tu seras un peu plus sensible au niveau de la cicatrice de l'utérus, moi c'est se que j'ai ressenti.

moi j'aurai aimé avoir la chance de pouvoir accoucher normalement, mais bon comme tu dis aprés c'est bcps plus diffiçile pour les relation amoureuse, pour un accouchement normal il parait que tu mets au moin 2 mois pour t'en remettre et que pour les relation avec ton conjoin c'est dur dur! bcp de femme n'ont plus le meme ressenti, c'est bizarre!

que pour la césa c'est différent, moi perso 3 semaine aprés calin avec mon homme et le top ;) pourtant j'apréandait! je te fait de gros bisou ma belle

emeline536 16 messages
emeline536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 14:48

salut les filles ma cicatrice tire aussi beaucoup!!!

mais je port à merveille, pas de nausée, pas de remonté d'acide depuis plusieurs jour, surtout depuis que je remange des légumes!

Par contre j'ai des envies... des truc que je ne mange jamais!!!Et vous???

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 18:17

Merci Doudou pour ton mess et fait comme tu le sentiras dans les jours avenir et Stéphanie oui j'ai déjà vu des césariennes dans des émissions à la télé la 1er fois je me suis dis mais qu'est-ce qu'ils font à cette pauvre femme, chacun d'un côté en trein de tiré de toute leur force pour écarter le ventre, impréssionnant, je comprends mieux pourquoi je n'ai plus aucune sensation sur ma peau au dessus de la cicatrice.

Avec mon homme c'était plus compliqué, car comme tu le sais j'ai mis du temps avant de récupérer de la césa à la salle d'opération j'ai attrapé un stafilocoque sur la cicatrice donc j'avais une partie qui ne se refermée pas à cause de sa et pour le faire partir sa a été long, donc voilà.

Emeline tu as de la chance j'ai mal au coeur du matin au soir mais pas d'envie; pour ma fille beaucoups d'envie dès le départ et beaucoups de chosese que je n'aimais pas comme les légumes, les fruits, les fromages... mais là rien pour le moment. 

Guest640662
33 messages
Guest640662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 12:17

Bonjour tout le monde!

pour moi quelques petite nausée de temps en temps, mais ou si non bcp d'envie! je pense qu'a manger! pour moi c'est pareil je me régale de chose que je n'aime pas forcément d'habitude et a fond chocolat!!! hummmmmm

aussi sonia carrément un stafilo, je comprend que pour toi sa n'a pas du etre façile, et puis oui c'est long a partir sa! sa s'attrappe souvent dans les hopitaux.

passez un bon dimanche, bisous

Alice75 15 messages
Alice75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 12:48

Bonjour les filles,

pour moi aucune nausée, je suis juste un peu ballonée et j'ai les seins qui tiraillent.... J'espère que les nausées ne feront pas leur apparition plus tard!

Par contre, mes seins ne sont pas gonflés en permanence, il y a desfois ou ils redeviennent presque normaux, pour regonfler qqs minutes après. C'est assez étonnant. Et je dors super mal, je n'arrête pas de me réveiller en pleine nuit.

Nous avons fait un diner hier avec des amis et un couple nous a annoncé quils attendaient un bébé, elle est à 3 mois. C'est hyper dur de ne rien dire alors que c'est notre cas aussi... Je ne pense pas que les autres aient deviné que j'étais enceinte aussi, pour cacher le fait que je ne puisse pas boire d'alcool, je dis que je suis un régime très strict, sans alcool, sans féculents etc... (je l'avais fait avant mon mariage aussi, l'année dernière) Du coup j'ai du manger du poisson avec une purée de courgettes alors que les autres se sont régalés de bons petits plats.... Aïe!!!

emeline536 16 messages
emeline536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 15:17

salut les filles!!!

En effet que c'est dure de ne rien dire!!! Moi pour cette grossesse je ne peux pas tenir ma langue!!! Je suis heureuse et je veux communiqué ma joie avec tout le monde!

Au niveau symptome j'ai toujours mes envies bizares, cornichon, artichaut, chou fleur,

Mes seins sont comme vous ils jouent les accordéons!!!

Pour l'annonce officiel à la famille proche c'est ce soir!!! Sur mon gateau d'anniversaire, que je n'ai pas payer car le patissier avait fait encore une erreur sur mon prénom et le chef du personnel me l'a offert corrigé! cool!!!!

Je suis contente que nous puissons suivre ensemble nos grossesses j'espere avoir une première écho lundi 10 Octobre!!!!

 

Autrement j'ai essayé le calendrier chinois mais j'ai une question technique est ce que l'age de la mere est celui à la date de conception ou celui au moment ou l'on fait le test et que l'on va accoucher?

exemple N° 1 date de conception Septembre age de la mere en septembre 27 = garcon

exemple N° 2 date de conception Septembre age de la mère ce jour et à l'accouchement 28= fille...

j'aimerai bien une fille mais je ne veux pas me faire de fausse joie qu'en pensez vous???

je vous souhaite un tres bon dimanche sous le soleil!!!

 

 

 

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 22:11

Moi je l'ai fais il y a quelques et sa m'a dit un garçon et ma belle soeur est enceinte d'une fille, pour vérifier si c'est vrai hier j'ai écris son âge et la date de conception de sa fille et il s'est écrit un garçon donc les filles désolé mais si sa marche c'est du pure hasad.

Emeline un joyeux anniversaire!!!! Bisous tout le monde.

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 23:01

cc les filles,

 

pour ma part pas de nausées, juste énormémen de pertes blanche un moment j'ai même cur que j'avais mes regles...

Guest640662
33 messages
Guest640662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 07:48

Bonjour a toute!

ce matin nausée un peu plus forte que d'hab! et hier toute l'aprés midi aussi! aie aie sa c'est dur!!! oui pour le calendrier chinois toute le mondes dit que sa marche, c'est vrai que c'est bleufant! j'ai testé mes 3 date de conception ainsi que l'age que j'avait, pour mes 3 bébés et sa m'a dit juste!

maintenant en tapant calendrier chinois sur internet j'en ai trouvé un qui disait que j'attend une fille et l'autre un garçon alors... ma fois on verra bien! en espérant une fille<3

aussi émeline comment c passé ton annif et l'annonce sur le gateau?

gros bisous a toute et bonne journée 

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 09:26

Stéphanie me parle pas de nausée j'en suis malade elle me quitte pas, je n'ai pas de force, j'ai emmener ma fille à l'école je ne sais même pas comment et devant l'école les personnes qui me connaisses me regarde d'un oeuil suspicieux, moi qui suis toujours gaie, souriante et en forme, là c'est plus trop ça en plus moi qui est le teint mat, maintenant je suis pâle, fade en gros sa se voit à ma tête, j'ai souvent la tête qui tourne et des sensations de vertiges, je ne mange pratiquement rien, je suis fatiguée je n'ai pas de force et j'ai les nerfs à vif donc voilà, mais bon c'est ça avoir un bébé qui se forme et grandis dans son ventre, bisous bonne journée.

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 11:17

bon rétablissement lynassou !!

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 12:36

Merci Maria, bisous.

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 13:23

dites, vous avez des pertes blanches vous ??? ou je suis la seule ( avec une légère constipation )

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 13:34

Alors pour le moment j'en ai pas mais pour ma fille dès le départ beaucoups de pertes blanches non stop sa a durée jusqu'à la fin de ma grossesse et la constipation c'est normal mais faut pas que tu restes plus de deux jours sans aller à la selle sinon tu risques d'avoir un féculum, je l'ai eu hors grossesse et je le souhaite à personne donc fait attention, café ou capuccino le matin c'est éfficace ou une cuillière d'huile d'olive ou l'eau lépart voilà Maria jespère t'avoir éclairé bisou.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.