Bebe juin 2012... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 17:38

félicitation et bienvenu doudou !!

alors des symptomes à partager ? 

naniiie 18 messages
naniiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 17:57

coucou les filles !!! bienvenue doudou !! 

comment sava chez vous ? moi pas top depuis se matin je suis barbouiller.. c'est bizarre d'ailleur j'ai comme faim est devant le repas je peux rien avaler !! esperon sa va passé !

Guest640662
33 messages
Guest640662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 17:59

Bienvenue a toi doudou et félicitation!!!

sonia je connais sa! ma fille une vrai petite chipie aussi, mais alors le pire de tous c'est lenzo celui que tu as vu en photo grrr un visage d'ange mais un vrai petit démon lol!

j'ai fais 3 enfants 3 tornade, mais bon vaut mieu sa que l'inverse.

ou si non viii pour chaque grossesse c'est que du bonheur! ils ont tous bougé énormément, c'est trop bon! j'adore cette sensation de sentir son bébé bouger et grandir en soit, meme si parfois je me passerai bien des coup de pied dans les cotes et vers le bas lol

sonia moi aussi je me langui ta prochaine écho :) pour moi la gynéco veut me revoir le 8 octobre pour encore une écho aussi vu qu'on a pas trés bien vu ma petite crevette!

a part sa aujourd'hui je suis K.O j'aurai dormi toute la journée!! mais peu pas avec mes monstros, donc se week ils vont faire un petit tour chez mamie pour que je puisse me reposer un peu parce que c'est incroyable comme cette grossesse me fatigue!

ah oui je voulai vous dire vous connaissez le calendrier chinois pour savoir le sex de votre bébé? moi je l'ai fais pour les 3 et sa a trés bien marché! pour celle la de grossesse je voudrai une fille mais apparement sa me dit garçon sniffff bref on verra bien et puis l'importance c la santé!!! :)

bisous les filles

Alice75 15 messages
Alice75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 19:01

les filles,

vous avez toutes eu droit à une écho? dès le début?

vous en avez de la chance! moi ma 1ère écho est prévue à 2 mois 1/2...

naniiie 18 messages
naniiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 19:19

non moi mon éco c'est prévu le 19 novembre !! y veulent pas faire avant ici sauf sur ordonnance est l'ordonnance on la en cas de souci..

Guest640662
33 messages
Guest640662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 19:41

ah bon mais c'est bizarre!moi ma gygy m'a fait une écho vaginal lundi voir si tout va bien et le 08 octobre j'en ai encore une pour qu'on puisse voir l'embryon car la derniére fois c'était trop petit, on la vu mais minuscule!

bon aprés c'est vrai que sa dépend des gynéco, y en qui font 3 écho en 9 mois! et d'autre tout les mois.

 

naniiie 18 messages
naniiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 20:10

oui voila mois ces 3 éco en 9mois !! mais je vais demander plus vue qu'a ma fille sa ses pas bien passé j'ai peur que sa recommance vue  ces une césa d'office..

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 20:17

c'est vrai ça moi aussi je nai pas encore le doit a léco !!

je pense que c'est logique puisque apparament je serai enceinte que depuis le 12 / 09 mais bon chaque site est différéent !! dites, vous connaissez vos taux de beta hvg ???

lily1604 17 messages
lily1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 20:50
bonsoir à toutes , alors pour le calendrier chinois ca me donne une fille , le pendule me donne une fille et au fond de moi je suis sur que c est une fille après à confirmer . parait il que maintenant on peut savoir le sex de bébé à 3 mois , j aimerais bien . sinon aujourd hui mon cheri et moi lui avons acheter son premier doudou musical que je puisse le mettre sur mon ventre tout au long de la grossesse . par contre maria moi je ne connait pas mon taux et quand j en ai parler au medecin il m a juste dit c est le resultat que je veux . l echo je pense que ce sera fin novembre à 12 semaine d amménorré .
lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 22:31

Bonsoir à toutes je viens de faire le calendrier chinois je ne connaissais pas, apparement c'est un petit homme ce serai très bien vu que j'ai déjà une petite princesse mais pas encore de petit mec.

Stéphanie Lenzo c'est trop beau et c'est vrai qu'y la un visage d'ange mais on voit qui l'ai malin, il est vraiment trop beau il va en briser des coeur celui-là, les filles c'est toutes des chipies mais en plus ta fille et entourée de 2 frères alors j'imagine, la mienne à un caractère de garçon, elle ne se laisse pas faire elle est trop rigolote parce qu'en plus elle aussi à un visage de petit ange mais c'est un vrai petit démons et tu as raisons vaut mieux des enfants dynamique et en bonne santé que l'inverse comme tu dis, la mienne c'est le 7 dans une semaine, moi aussi je suis très fatiguée surtout cette semaine, mal au coeur du matin au soir je commence vraiment à ressentir la grossesse mais bon là j'ai une semaine pour me reposer tranquille. Tu as raison de les laisser un peu ce week-end sa va te faire du bien et de te retrouver avec ton homme aussi en amoureux, voilà de gros bisous et félicitation à DOUDOU et bienvenu.

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 01:38

c'est sur quel site le calendrier chinois ?

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 01:39

ah c'est bon j'ai trouvé et se sera un garçon grrrrrrrr

doudou26 33 messages
doudou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 12:35 - Modifié le : 01-10-2011 à 12:43

Coucou les filles et merci de votre accueil!

Pour les symptomes j'ai juste la fatigue surtout aprés le repas de midi et des aigreurs d'estomac et mal à la poitrine aussi!!! Et vous???

Pour l'échographie moi aussi elle n'est prévue que fin novembre!!! Ca va etre long d'attendre mais bon... Patience, patience!!!

Vous avez une préférence vous pour le sexe de bébé? Nous on aimerait une fille!

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 12:39

Bonjour Stéphanie comment vas-tu aujourd'hui? Je voulais savoir moi ça fait 3ans que j'ai eu ma césariènne donc une seule pour le moment comme tu le sais, mais j'ai souvent la cicatrice qui me tire alors que j'ai simplement garder un petit ventre, je me demande comment sa se passe en faite pour une deuxième grossesse au niveau de la cicatrice  quand le ventre va devenir de plus en plus gros, as tu eu mal toi?

J'ai lu que tu appréhendais une nouvelle césariènne c'est normal, mais si ça peu un peu te rassurer hier j'ai lu les difficultés pour certaines femmes après un accouchement normal à retrouver une vie de couple normal à cause de leurs cicatrice et la douleur qui dure même après quelques années, elles étaient vraiment malheureuse surtout peur que leurs hommes les trompes du coup je crois que maintenant j'ai plus peur de l'accouchement normal que de la césarienne, en plus je suis assez douillette j'avoue, qu'en penses-tu toi? Bisous.

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 13:26

Bonjour doudou, moi j'ai déjà une fille alors un petit garçons se serai bien surtout pour mon homme, mais moi encore une fille ça me plairai, mais bon après c'est pas nous qui choisissons et la santé avant tout, à peu près les mêmes symptômes que toi, pour l'écho moi à marseille c'est rapide ils ne chipottes pas sur les dates, j'en ai déjà fais une j'étais seulement de 4s aménorhée donc 2s de grossesse bon j'ai vu pratiquement que la poche mais c'est déjà rassurant de voir qu'il se passe quelques chose dans ton ventre et que c'est une grossesse intra-utérine et non l'inverse, la prochaine c'est le 7 donc vendredi, fin novrembre c'est long ce que tu peux faire c'est dire à ton medecin traitant que tu as des douleurs au ventre et que tu voudrais qu'il te prescrive une écho car ta gynéco et débordée et que les urgences c'est trop long puis tu vas la faire dans un centre de radiologie tu appeles et et tu prends rdv, ou alors tu vas directement aux urgences avec le même spitch, tu es enceinte tu as le droit de voir de tes propres yeux que ton utérus n'est pas vide alors si il faut le faire par la ruse tant pis c'est un peu plus compliquée mais l'essentiel c'est que toi après tu sois rassurée et plus patiente pour ton écho de fin novembre, voilà bisou.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.