Bebe juin 2012... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Alice75 15 messages
Alice75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 15:06

Et bien pour ma part, en faisant le calcul sur différents site je trouvais le 2 juin pour la date d'accouchement, et le gygy m'a dit le 8 juin... 

 

naniiie 18 messages
naniiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 15:24 - Modifié le : 29-09-2011 à 15:25

lily c'est comme moi le 9 , pour nous c'est super symbolique sa fera 7ans jours pour jours qu'on est en couples amour et moi... 

Il fait chaux chez vous ? je rentre du boulot a pieds j'en peut plus j'ai chaud !!

lily1604 17 messages
lily1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 15:29
ici il fait chaud . bon j aimerais qu il naisse le 1 er juin car c est ma date d anniversaire mais bon il choira quand il veut arrivé . en tout ca j ai hate d etre à la 1ere echo . sinon l aver vous annoncer , moi je l ai dit à tout le monde meme si ca fait un peu tot je n arrive pas à tenir ma
naniiie 18 messages
naniiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 15:33 - Modifié le : 29-09-2011 à 15:34

non pour ma part je les pas encore annoncer je préfere gardez la surpise pour noel comme sa ont offrira des petits chaussons un test de grossesse est une tetine au grand parents je pense qu'il seron ravi !!

Alice75 15 messages
Alice75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 16:09

Nous nons plus, on n'a rien annoncné pour le moment... comme je suis flippée, je ne veux pas prendre le risque!!!

Mon frère et ma belle soeur ont un bébé début décembre, donc on prendra le relais et on l'annoncera à ce moment là, au bout des 3 mois...

C'est une bonne idée de faire ca pour le cadeau de noel de tes parents! Ils vont être ravis!!!

Et vous, comment allez vous l'annoncer?

Guest640662
33 messages
Guest640662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 16:37

salut a toute et félicitation!!!

sa y est rdv passé! hi hi trop heureuse! tout va bien! je suis de 6 semaines et ma date de début de grossesse c'est le 30 donc le therme sera pour le 08 juin! mais comme déja 3 césa, ce sera encore une 4iéme donc on me la fera 2 semaine avant!

ma gygy m'a donné rdv encore en début de mois prochain le 08 pour un peu plus a l'écho car trop petit et pas vu grand chose!

pour moi j'ai déja annoncé la nouvel a ma mére et quelques amis, j'ai eu 3 enfants et je n'ai jamais attendu! et puis si il doit partir je me dit vaut mieu que se soit maintenant que dans 6 mois, et y a pas de raison!

sonia ta petite est a croquer, une vrai petite beauté <3

bisous :)

emeline536 16 messages
emeline536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 17:03

salut les filles je suis super contente pour vous...

La 4 eme césa, ca va tu va t'y préparer et tu vas bien la vivre!!!! pas de surprise pour toi lol!!!!

Pour l'annonce de la grossesse j'ai décidé de le faire Dimanche soir, je fete mon anniverssaire et sur le gateau nous avons fait écrire

Joyeux Anniversaire EMELINE

Bébé 2 arrive bientôt!

 

je crois que ca va etre une vrai surprise à tout le monde!!!!

 

Guest640662
33 messages
Guest640662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 17:11

ah oui c'est super sa émeline, sa va etre une bonne surprise!!!

et vi mais je t'avoue que sa me fais un peu flipper, pas la césa car sa y est je suis rodé lol mais plus la fin de grossesse car peur que la cicatrice péte, mais bon je vais pas penser au risque sui peut y avoir! ou si non je dors plus!

c'est que du bonheur <3

lily1604 17 messages
lily1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 17:29
moi je l ai annonceée par téléphone de facon differente à chaque tous le mon est ravi sauf ma belle mère enfin c est l impression que j ai eu . pourtant on a 28ans et 35 ens . bébé 1 pour lui et bébé 2 pour mo
Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 18:36

pour ma part je l'ai juste dit à mon mari  car j'ai peur de l'annioncer meme si ça me démange  jai peur d'une nouvelle fausse couche, mais je garde espoir. 

Alice75 15 messages
Alice75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 18:42

C'est pareil que moi Maria... J'en ai parlé uniquement à ma meilleure amie et à ma collègue de travail avec laquelle je suis proche...

C'est important de pouvoir partager avec certaines personnes, c'est un moment si spécial!!!

Je jubile, je déborde de bonne humeur!!! 

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 18:45

oui alice, je suis tellement heureuse, j'ai hate de le sentir bouger...

 

Guest640662
33 messages
Guest640662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 21:06

Ah etre maman! sentir son petit bout bouger, grandir en nous et donner la vie! quoi de plus merveilleux <3

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 22:34

CC Stéphanie, alors ça fais du bien de voir son tout petit bébé? Je me languille mon écho, bientôt, bientôt..., au faite merci pour ma fille jte jure c'est une vrai chipie, elle me rend folle, et toi tes enfants sages ou pas?

Vous avez raison les filles sentir bouger son bébé c'est vraiment quelque chose, au départ pour ma fille j'appréhendais, j'avais peur de la sensation de sentir un être bouger en moi mais au final j'ai adorée et quand elle bouger pas je la dérangée pour quelle bouge et quand on découvre enfin notre bébé y'a pas de mot c'est magique, même pour toi Stéphanie qui en a 3 je parie que chaque grossesse étaient aussi merveilleuse à vivre que la 1er parceque chaque grossesse est différente et puis ce sont des moments que nous les femmes on a la chance de pouvoir vivre, voilà les filles prenez soins de vous, emeline c'est une très bonne idée d'annoncer ta grossesse sur ton gâteaux d'anniv, tu dois te languir ce jour avec impatience, je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit.

PS: Dormez sur le ventre tant que vous le pouvez encore!!lol

doudou26 33 messages
doudou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 17:07

Coucou!

Je me joins à vous si vous le permettez!!!

J'ai 36ans mon mari 41 et on vient d'apprendre que l'on va evenir parents, aprés 6mois d'essai!!

c'est bébé1 et on est trés heureux mais pour l'instant je réalise pas trop!

Je suis enceinte de 3 semaines et bébé est prévu pour le 06 juin 2012.

En espérant pouvoir partager pleins de choses avec vous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.