Bebe juin 2012... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 10:43

merci et félicitaion à vous toutes !!!

 

emeline536 16 messages
emeline536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 11:07
naniiie a dit :
“ Bonjour, test ++++ enfin accouchement ver le 9juin 2012 !! ”

félicitation chère naniiie, et bienvenue parmis nous....

naniiie 18 messages
naniiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 11:25

merçiiiiiiii ça fait tellement plaisir !!! Mais c'est normal que sa me fait comme des douleur de rrrr dans bas ventre ? je me souvient plus si a ma premiere cela me l'avais fait.

Guest640662
33 messages
Guest640662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 14:52

cc les filles!

bienvenue a maria et naniiie :)

pour moi sa y est contenteeeee!!! demain rdv au gynéco, il peut me prendre a 14h donc je vous tiens au courent, je me langui de savoir de combien exactement je suis! ou si non j'aurai fait comme tu m'as dit sonia, docteur pour qu'il me préscrive une écho!

a par sa les douleurs en bas du ventre "douleur de regle" c'est normal! vous inquiétez pas les filles, je crois qu'on a pratiquement toute les meme douleurs, au bas ventre et poitrine!

bisous a toute ;) je vous tiens au courant pour demain mon rdv!

Alice75 15 messages
Alice75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 21:53

Bonsoir,

moi aussi, j'ai fait le test samedi dernier et j'ai eu la bonne surprise de voir un résultat positif! j'ai fait 2 tests tellement je n'y croyais pas! C'est la première fois pour moi et j'espère vraiment que tout va bien se passer... c'est prévu pour le 8 juin.

Je sui allée faire ma prise de sang lundi et je suis allée voir la gynéco mardi... Elle m'a dit que c'était encore très tôt et qu'il fallait que je refasse une prise de sang dans un mois pour vérifier le taux d'HCG. j'ai tellement hâte!

j'ai l'impression que le temps passe trop lentement... En plus mon mari est en déplacement et c'est vraiment difficile d'être seule pendant ces moments si forts en émotion.

Pour l'instant, à part la poitrine un peu gonflée et qui tiraille, je n'ai pas d'autres symptomes, juste le ventre qui gargouille sans arrêt... Et je suis stressée... trop stresée, je ne peux m'empêcher d'imanginer le pire...

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 22:18

CC les filles et aux nouvelles venues félicitations, Stéphanie je suis contante pour ton rdv, je me languille que tu nous raconte, moi gros coup de fatigue je vais me mettre en arrêt 1semaine ça va me faire du bien j'ai trop forçée. Alice c'est normal que tu es des peurs et des mauvaises pensées à partir du moment ou tu sais que tu es enceinte tu commences à te faire du souci mais dis toi que ce n'est que le début parce que tu auras toujours peur pour tes enfants et sa commence dès la grossesse je suis comme toi aussi. Bonne soirée les filles à demain bisous...

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 23:37

aujourdui pds à 147 ui/l c bien ???

lily1604 17 messages
lily1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 10:14
bonjour à toutes , ma grossesse a été dectectée par pds lundi , j en suis à 2 semaines , dpa le 16 juin 2012 d après le calendrier , après à confirmer par le médecin . pour moi c est le 2ème , mon 1er a deja 10 ans et demi . par j angoisse beaucoup , car j ai des soucis de dos herni discal , je suis en accident de travail depuis 3 mois deja et je pense pas que mon médecin me fera reprendre car il m avais dit si grossesse , vous serer allité (à voir) , sinon j ai mal au seins , au ventre et j ai des nausés que je n avais pas eu pour le 1 er ca fait drole et j essai d arretr la cigarette pour faire un bébé en pleine santé .
Alice75 15 messages
Alice75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 11:08

Merci pour ta réponse Lynassou, ca me fait du bien de savoir que je ne suis pas toute seule à me poser plein de questions.

Félicitations à toutes, c'est super de pouvoir partager avec des personnes qui sont dans la même situation!

 

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 14:09

félicitation lily et nani !

Pour les douleurs dans le bas ventre comme des doiuleurs de regles on est toute pareille !! 

Pas de nausées pour ma part, du moins pas encore et sinon  je crache beucoup ( désolé pour les détails ) j'ai l'impression d'avoir énormément de salive lol quel qu'un d'autre a cela ? 

Alice75 15 messages
Alice75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 14:12

C'est marrant d'avoir cette sensation de trop de salive!!! Moi au contraire, j'ai soif tout le temps...

il faut toujours que j'ai une bouteille d'eau avec moi!

 

lily1604 17 messages
lily1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 14:31
moi aussi je salive bcp et je boit un peu plus d eau . par contre certain aliments que j adore me degoute au gout . et je fait pipi souvent .
Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 14:44

c'est bizzar oui ! 

juste une question un peu stupide : nausée c'est quoi exactement ? 

lily1604 17 messages
lily1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 14:50
c est l envi de vomir
lily1604 17 messages
lily1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 15:02
finalement c est pas le 16 juin que j accouche mais le 9 ; d après un calcul sur le net .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.