Bebe juin 2012... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
emeline536 16 messages
emeline536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 15:37

salut les filles,

Tout vas bien pour moi, ma grossesse ne me fait pas souffrir!!!

hier je suis allée à angers pour faire une formation car je suis conseillère culinaire pour la société tupperware c'est un super moyen pour moi de mener de front ma vie de maman et avoir un contact adultes à l'extérieur...

je dois faire ma prise de sang la semaine prochaine et prendre rendez vous avec mon gynéco , mais avec le travail je n'ai pas pris le temps!!!

Moi j'ai un coup de pompe apres déjeuner plus fort que d'ordinaire... je suis ravie de vous avoir trouver!!! bisous les filles, portez vous bien!!!

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 11:56

C'est vrai que c'est important d'avoir une vie sociale en dehors de nos vies de mamans,

ça nous permet de souffler et de faire autre chose en plus emeline tu as l'air d'aimer ton travail c'est bien. moi aujourd'hui mal au dos et aux reins, c'est peut-être le temps aussi a marseille il fait gris et humide apparement c'est comme ça un peu partout, sinon je me languille que vous me décriviez vos échos...

Bonne journée les filles!!!!!Bisous...

emeline536 16 messages
emeline536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 23:02

le temps humide j'y suis habituée car il fait souvent ce temps là en normandie!!!

mais l'apres midi il fait bon en ce moment!!!!

Pour le reste tout vas bien!!! bisous

Guest640662
33 messages
Guest640662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 15:09

Cc les filles, sa y est rdv pris avec le gynéco, mais pas avant le mois prochain pfff, sa va etre long! donc je pense que je vais appeler un autre gynéco prés de chez moi et voir si il me prend plus tot! juste au moin pour qu'il me préscrive la prise de sang ainsi qu'au passage il me fasse une petite écho! ou si non vous etes immunisé pour la toxo? car moi pour les 3 grossesse non!! et la j'ai déja des petites envie de charcuterie lol.

aussi avant hier j'ai passé une trés mauvaise nuit, j'avais de trés grosse douleur au bas ventre, comme si j'allé avoir la diarrhée "c'est charmant" et aussi des envie de vomir en meme temps et depuis plus rien du tout!

chez moi aussi le temps pas terrible se week, mais avec mon homme on en a profité pour faire une petite balade avec les petits, par contre aujourd'hui il fait trop chauddd!!

allé vivement se rendez vous! je me langui!

prennez soin de vous et bisous bisou les filles :)

emeline536 16 messages
emeline536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 15:41

salut les filles, j'ai rendez vous demain à 9h00 pour ma prise de sang confirmation de grossesse!

Quand à mon rendez vous gynéco c'est lundi 10 Octobre 2011 à 15H45, bouh j'ai hate!!!!

Samedi je prends un an de plus et on le faites dimanche soir avec toute ma famille, il ne me reste plus qu'a trouver un menu!!!!

La toxo, moi non plus je ne suis pas imunisée...

 

emeline536 16 messages
emeline536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 15:43

pour le reste tout va bien sauf que hier j'ai en ouvrant la boite du manger des poissons j'ai tiré au coeur....une corvée de moins....lol

Guest640662
33 messages
Guest640662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 07:55

HELLO HELLO rohhh t'as de la chance toi émeline, moi les gynéco du coin sont débordé, j'ai essayé dans appeler 2 hier que je ne connais pas pour avoir un rdv le plus rapidement possible et sa sonnai mais aucune réponse grrrr!

je vais retenter aujourd'hui!

bisousou

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 14:18

Cc les filles, ah enfin les rendez-vous au gynéco, Stéphanie quand j'ai pris mon rendez-vous à ma gynéco, il n'y avait pas de place avant le 28 octobre par chance ma mère puisqu'on a la même gygy avait un rdv le 7 octobre du coup elle me l'a donné et elle à pris celui du 28, donc j'étais contante coup de chance, sinon ce que je peux te conseiller c'est ce que j'ai fais pour ma 1er écho, tu vas chez ton docteur tu lui dis que tu es enceinte, que tu as pris rdv au gygy mais que ce n'est pas avant le mois prochain, que tu as des petites douleurs(c'est pour qu'il te la prescrive) et si il peut te prescrire une écho que tu vas faire dans un cabinet de radiologie et eux ils vont te dire si tout va bien de combien tu es, si tu fais ça ton écho tu la feras très rapidement... et ensuite tu iras voir ta gynéco.

Alors moi je suis immunisé contre la toxo, je ne l'étais pas contre le rubéole mais dès qu'on a décidé d'avoir un deuxième enfant j'ai fais le vaccin quelques mois avant d'avoir arrêté la pillule, à par ça j'ai mal aux reins pratiquement tout le temps, j'ai moins mal au ventre mais je suis fatigué sayé je me traine, pour aller au boulot je me traine, pour emmener ma fille à l'école je me traine..., je me fais constemment violence, j'ai une tête c'est même pas la peine, Stéphanie on croise les doigts pour que tu es un rdv rapide voilà les filles je vous fais des bisous à très vite...

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 14:26

cc les filles

 je vient de faire un test et il est positif j'accouche vers le 04 juin 2012 !!

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 14:49

Bienvenu parmi nous maria, félicitation sutout que ça fait deux ans que tu attends ce moment, si tu as des questions ou quoi que ce soit à nous demander n'hésite pas. 

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 14:52

oui lynassou! deux ans c'est énorme entre temps j'ai fait 2 fc et la jespere que cest la bonne !! pouur les symptomes des douleurs comme des regles ( javou que ça m'inquiete un peu )  et je fait que de craché bizarre  et les seins gonflés, douloureux et le pire la GROSSE FATIGUE  !!! j'ai meme pas pu faire mon lit ce matin 

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 15:30

Pour les douleurs au bas ventre ne t'inquiète pas c'est normal, ça passera  dans quelques semaines, les seins douloureux aussi moi je te dis pas je ne peux même pas les éffleuré et je ne surporte plus le soutiens gorge et la fatigue ça s'est terrible mais ça passera aussi, pour une 1er grossesse on a tendance à s'affoler et s'inquiéter assez vite alors n'hésite pas on est là, j'ai vu que tu avais ouvert une discussion sur bébé pour juin 2012 mais il n'y a que nous 3, 4 avec toi pour le moment donc tu es la bienvenu dans nos discussions, tiens nous au courant de tes rdv, prend celui du gygy dès maintenant si ce n'est pas déjà fait car c'est assez long, bisous.

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 23:33

oui mais des fois c'est tellement fort les douleurs dans l'utéus comme si on me poignardait. j'ai l'impression que je vais avoir mes regles donc j'y pense pas mais c'est dur !!! j'ai hate d'avoir mon bout de choux dans les bras...

 

emeline536 16 messages
emeline536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 09:10

Bienvenue Maria223 avec nous,j'espère que tout va bien se passé pour toi, et ne te prends pas la tete sur les différentes choses qui se passe dans ton corps, si tu as des questions hésites pas!!!!

Moi je suis allée à ma prise de sang c'est confirmé je suis enceinte de 3 semaines!

Mon rendez vous gynéco, je lui fait entière confiance même si il ne va pas l'hopital, les rendez vous sont classé celon l'urgence et du coup qd on est patiente de se docteur, on passe avant celle qui  n'ont pas de dossier...

bonne journée...

 

 

naniiie 18 messages
naniiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 09:44 - Modifié le : 28-09-2011 à 09:51

Bonjour, test ++++ enfin accouchement ver le 9juin 2012 !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.