Bebe juin 2012... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 16:53

Salut les filles.

sev, je suis contente pour toi, tu dois être rassurer d'avoir pu voir ton bébé et entendre son petit coeur battre.

Ici, rien de nouveau, je compte toujours les jours qui me sépare de ma première écho. PPPfffff trop long.

Bonne soirée à vous toutes.

Bye

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 18:41

cc !

 

avez vous envoyer vos declaratios de grossesses ??

sev17 22 messages
sev17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 18:50

non c'est la gyneco qui nous la donne pour l'echo des 3 mois maria.

bizz

lily1604 17 messages
lily1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 19:33
coucou , oui pour la déclaration c est les 3 mois . la sage femme m a donner mon carnet de mater ,il est bien mieux qu il y a 11 ans !!! ici pas trop de nausées . echo vendredi à 16 h j ai hate et peur à la fois .j ai une copine qui est a un moi de plus que moi et elle m a dit que c est une echo vaginale j espere pas avoir trop mal .
MlleLakata 9 messages
MlleLakata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 23:50

Bonsoir les filles !

Aujourd'hui, 6 SA + 3 selon DDR, echo de datation, qui n'a finalement pas daté =) (Mais au moins bébé est bien dans l'utérus ! ) Trop tôt pour voir, donc je devrais attendre le 30 novembre pour avoir une DPA. ALors les mesures, Sac gestationel/embryonnaire : 15.34 mm, sac vitellin : 1.29mm... Question, suis-je dans les normes, par rapport aux DDR ?! et une seconde question, le sac vitellin forme deux taches blanches... Des jumeaux, ou pas ?!


Alice75 15 messages
Alice75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 18:35

Hello, 

ca fait longtemps assi que je ne suis pas venue sur le forum... J'ia la nausée matin, midi et soir, et rien n'y fait..; je suis allée chez le médecin qui m'a prescrit des médocs, mais ca ne passe pas. Je vais aux toilettes pour vomir de la bile et cracher hyper souvent... Ce midi, je suis sortie m'acheter un truc à manger et j'ai du m'arrêter pour vomir entre 2 voitures... Quelle classe!

C'est comme pour man57, rien que d'y penser, ca me donne des hauts-le-coeur...

j'epère que ca ne va pas durer, c'est horrible de venir travailler dans ces conditions. Et c'est dur de ne passe faire griller par les collègues!

Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 20:44

Coucou a toutes !!! 

Je suis toute nouvelle ici je suis a 6sa je l'ai su il y a une semaine ! Je vous avouerais que j'ai pas lu toute les pages mais si j'en suis ce site bébé serait pour le 26 juin ^^ Pour le moment pas de signe particulier seulement un très gros appétit et mal aux seins sinon aucune nausés mais un peu de fatigue quand même !!!

Bonne soirée bisous bisous

celinem1984 4 messages
celinem1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 21:18

coucou les filles, je suis nouvelle sur le forum et moi aussi j'attends un petit bout pour juin. c'est mon 4ème, les 3 premiers sont des garçons. je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse. c'est un moment magique.

Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 08:23

Salut tout le monde,

Plein de nouvelles, c'est super !!!

Bienvenue à vous toutes, en espèrant que l'on puisse lier une amitié durant notre grossesse et pourquoi pas après la naisssance !

Bonne journée et à bientôt.

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 10:11

coucou les filles.

je constate qui y a des nouvelles?

bien venus a vous toutes.

moi j'ai chipé une grippe hier matin j'ai du aller voir directement mon medecin il m'a rien prescrit comme médicament juste de l'efferalgan pour le mal de tete. et bcp de repos.

sa va mieux se matin juste les narines qui coulent.

a part sa j'ai aucun s'ymthomes pourtant je suis a 4 sa 5 jours.

 

sev17 22 messages
sev17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 13:04

coucou mlle lakata? 6 semaine aménorhée ou grossesse? car moi suis a 6 semaine de grossesse et 8 aménorhée et elle a pu dater la grossesse car on a vu l'embryon, c'est peut etre encore trop tot de ton coté. pour les taches blanche,je sais pas du tout,que ta dit ton gyneco?

bizz

sev17 22 messages
sev17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 13:06

bienvenue aux nouvelles!!!!!!! 

MlleLakata 9 messages
MlleLakata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 13:51

Sev 17 J'en suis a 6SA+5 selon DDR donc j'en suis a 4 semaines de grossesse +5 ... On a deux semaines d'ecart =) Pour les taches blanche elle m'a parler de la vesicule vitelline rien de plus.... Et dire que je ne n'ai pas de rendez-vous avant le 30 nov....

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 22:16

reeeeeee!

alors ça fait deux jours que j'ai la grippe donc pour verifier si bébé va bien j'ai fait une écho et un bilan de vitalité foetale j'ai entendu le coeur de mon bout de choux c'est trop mignon et tout va bien je suis rassurée !! maintenant faut attendre le 16 novembre pour mon echo de datation grrrrrrrr !!

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 10:18

maria223 moi aussi j'ai eu la grippe.

et c'est vrai que j'ai un peu paniqué mais mon medecin ma rassurer.

mon echogrphie est prevu le 14 novembre.

jusqu'ici aucun symthomes juste cette grippe qui m'as un peu fatigué et je me remet.

et vous les filles c'est quoi vos symthomes?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.