Bebe juin 2012... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Manuela225 1 messages
Manuela225
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 15:16

Bonjour les filles,

 

Je me joints a vous ,moi aussi enceinte de bb1 d'apres mes calculs c'est pour juin aussi je suis a 4 semaine, j'avais fait un test pipi le dimanche 9 octobre, puis  une pds au labo  le lundi 1O qui a revelé un taux de 3034. A votre avis c'est un bon taux???

Sinon niveau symptome j'ai rien  a part de petite douleurs au bas ventre.

 

Bisou a toutes.

sev17 22 messages
sev17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 18:55

bienvenue a toi manuela. pour la pds je sais pas car j'ai juste fait un test pipi et une echo tres vite car douleurs ventre. tu as pris rendez vous avec ton gyneco? 

bonne soirée a vous les filles

moi les nausées sont la depuis ce matin!!!! pff!!!! quelle horreur!!!! 

 

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 19:34

cc !

J'ai resque rien avaler aujourd'hui tellement que les nusées me tuent !!!

jai trop faim en plus mdr !! mais impossible de manger hier mon mari voulait me tué, je lui ai suplier pour macheter des kinder bueno prise par l'envie, quad il est revenu avec jai gouter une bare et j'en voulais plus !!! il ma dit vraiment ça se voit que t'es enceinte parce que toi et la bouf ça fait deux !! ( deja ronde de nature lol ) c'est bizzare ce que peut faire une grossesse quand meme ! vous trouvez pas ?? 

sev17 22 messages
sev17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 19:47

tout a fait d'accord avec toi maria!!!!!

moi aussi j'ai faim et 5 minutes apres que dalle!!!! impossible d'avaler la moindre chose!!!

emeline536 16 messages
emeline536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 07:25

salut les filles,

Je vous ai abandonné car j'ai fait une grave chute de tension à 6 et donc j'ai été hospitalisé jusqu'a que ca remonte à 11 car j'ai du chopper quelque chose qui me faisait vomir toute la journée...

Bref là ca va mieux je remange un peu et surtout je retravaille!!!!

j'ai vu bébé lundi 10 il faisait 6mm et c'était déjà un coeur... wouah avec mon epou nous étions tout émues!!!!

Je vais le revoir le 7 nov avec un analyse de sang et d'urine...

j'espere que pour vous cela va dans l'ensemble

Courage pour les envie je suis toujours avec mes envies de sardine sur du pain beurre à toute heure du jour comme de la nuit!!!

je vous souhaite une bonne journée bisous

Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 08:51

Salut les filles,

emeline536 contente de savoir que tout va bien et enchantée de faire ta connaissance.

Un petit coucou sympathique pour bien commencer la semaine et pour vous souhaiter un bon lundi.

Ici rien de nouveau, j'attends toujours avec impatience mon rdv chez le gygy.

Bonne journée à vous toutes et bon courage !

Bye

lily1604 17 messages
lily1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 17:58
coucou à toutes ca fait un moment que je suis pas passer bon j ai choper la toxo avant ma grossesse et je doit refaire une pds pour dater cette saloperie , pas d inquiétude à avoir dixit la biologiste et la sage femme . j ai eu mon 1 er rv sage femme vendredi c etais super elle me convient et en plus elle vient à domicile . j ai mon echo ce vendredi j ai hate mais la sage femme m a dit qu on verrais peut etre rien (je serais à8 sa vendredi ) on verra . mal aux seins , mal au ventre , c est tout . sinon je m ennuie à mourrir je suis en arret depuis 3 mois et demi à cause de mon dos et je ne vais pas reprendre car ou je bosse on hinale de l acide ,ether etc.... voila pour les nouvelles .
lily1604 17 messages
lily1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 18:00
je mange enormément de tomate echalottes et pour mon 1 er y a 11 ans c étais tomates à gogo aussi .
nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 09:39

coucou les filles.

je vous rejoint.

test positif le 13 octobre (12 dpo). confirmé par une pds le 14 octobre.

dpa prévu le 30 juin je cloture le mois.

j'espere vivre et partager l'adventure avec vous.

je suis a 4 SA 2 jours.

man57 3 messages
man57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 10:08 - Modifié le : 19-10-2011 à 19:19

coucou

 

les filles alors voilà moi j'attends bb2 pour juin aussi mais la date eh ben j'an sait trop rien j'ai fait un test jeudi positf puis dans la foulé prise de sang qui confirme grossesse de 4-5 semaines j'ai pas encore contacter mon gygy car j'ai un peu peur que ce soit trop tôt qu'en pensez vous?

ce qui es sûr c'est que je suis tombé enceinte aux alentours du 17 septembre..

 

sinon que vous dire de plus j'ai ma grande qui aura 6 ans le mois prochain que pensez vous de la grande différence d'âge entre les deux? on ne l'a pas encore annoncée à qui que ce soit j'attends de voir le médecin et d'en savoir plus

bisous à toute

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 10:05

coucou les filles.

comment vous aller se matin?

moi je suis impatiente de voir mon ventre tout rond.

j'ai comme l'impression que le temps c'est arreté.

je n'ai aucun symthomes et pour le moment c'est que du bonheur.

et vous les filles ....

man57 3 messages
man57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 10:20 - Modifié le : 19-10-2011 à 19:19

coucou

 

moi aussi il me tarde de voir mon ventre s'arrondir.. j'ai l'impression que çà ne passe pas.. grrr

 

par contre coté symptôme les nausées ont débuter lundi soir et c'est horrible mais essentiellement le soir du coup dur dur d'avaler quoi que ce soit le soir et d'aller se coucher

et je deviens de plus en plus sensible sur les odeurs poissons, œufs, chocolat,... je ne supporte plus rien que de vous en parler j'en ai la nausée

 

pas de bol j'espère que pour vous çà se passe mieux

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 10:38

lol man57.

rien qu'a nous ecrire tu as la nausé? sa doit pas etre facile.

pense a tout le bonheur qu'il ya au bout de cette souffrance.

moi j'ai toujours aucun symthomes. j'ai due refaire un test se matin pour etre sur , et la barre etais bien sombre.

je suis toute heureuse et je me trouve deja entrin de lui adresser des mots du genre '' accroche toi mon bébé papa et moi t'aimons deja et on a hate que tu sois avec nous ".

sev17 22 messages
sev17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 11:42

coucou les filles!!!!! j'ai eu mon echo ce matin, tout va bien!!!!!

bébé mesure 17 mm et son coeur bat bien. je suis sur un petit nuage!!!!!

et apres avoir été allongée 15 jours je peux reprendre le travail,plus de décollement placentaire!!!! 

bébé est prévu pour le 7 juin (mon 1er bébé est né le 6 juin!!!!).  je suis enceinte de 8 semaine d'aménorhée,donc 6 semaines de grossesse.

bisous,et j'attend de vos nouvelles!!!! de mon coté tjs autant de fatigue et nausées!!!!

man57 3 messages
man57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 12:33 - Modifié le : 19-10-2011 à 19:19

oui nicckky c'est atroce surtout que pour la premières j'avais de légères nausées matinale mais pas aussi "handicapante" car la c'est galère de lui expliquer que les tartines c'est confiture ou sinon maman cours au toilette toutes les 30 seconde..

et à l'école c'est la semaine du goût heureusement je suis dans le groupe qui fait déguster les pommes et pour l'instant çà va plutôt bien avec les pommes... lol

@sev17 super pour ton échoj'ai hâte de faire la premières aussi et ménage toi quand même au travail

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.