Bebe juin 2012... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 08:40

Bonjour les filles,

Aujourd'hui un peu de stress en vue.

Mon médecin veut me refaire faire une pds pour vérifier si mon taux de béta HCG monte bien vue que j'ai fais une fausse couche en mai dernier.

J'ai la trouille !!!

Pourtant aucun signe de fausse couche en vue, ni de rien d'autre d'ailleurs juste un peu de tension dans la poitrine mais rien de bien méchant.

Donc voilà, je commence super bien la journée, j'ai la boule au ventre !

J'espère que chez vous c'est plus gai que chez moi.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à tout à l'heure dès que j'aurais des nouvelles.

Bye

MamanlOve4 5 messages
MamanlOve4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 11:15 - Modifié le : 15-10-2011 à 00:36

Coucou je suis nouvelle sur ce forum et j'attend bb3 qui est logiquement pour juin 2012 d'après mes calculs !!

j'ai rendez-vous avec la gygy aujourd'hui à 14h20 j'ai trop hâte 

Petite présentation rapide je suis en couple depuis 6 ans nous avons 2 filles de 3 et 2 ans!!

Voilà en tout cas j'espere m'entendre avec vous toutes et j'espere pouvoir partager ma grossesse avec vous 

biz a toutes !!

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 12:03

cc les filles ! Et bienvenue aux nouvelles !

Depuis hier matin la nausée pffffffffffffff j'en peut plus c'est terrible !!! d'autant plus que c'est ma premiere grossesse ! je vais pas etnir longtemps !!

sev17 22 messages
sev17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 13:48

coucou les filles,bienvenue a toi maman love. comment allez vous? 

j'attend de vos nouvelles du coté gygy,pds. 

chez moi tout va bien!!!! un peu moins fatiguée,je profite de mon loulou. j'ai également fait pds ce matin pour la fameuse toxo,vu que je ne suis pas immunisé!!!! 

bon courage maria pour les nausées!!! 

gros bisous et bonne journée a vous toutes

Alice75 15 messages
Alice75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 16:03

Hello les filles.

Oh mon Dieu, les nausées!!! mais c'st terrible et ca dure... Le matin, l'après midi, le soir... J'en peux plus!!!

si qqun a un super truc pour faire passer, surtout, dites moi, je suis preneuse... Je prends des granules homéo, plus une tisane pour le foie qui aide un peu, mais bon, c'est pas très bon au gout...

Bon courage aux autres nauséeuses!!!

coralie65400 26 messages
coralie65400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 08:31
Bonjour à toutes Depuis 2 jours je prend des granules pour les nausée, ca va mieux, mais c'est pas le top quand meme lol !!! Encore une semaine d'attente et j'ai mon 1er rendez vous il me tarde !!!
Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 09:05

Salut les filles,

Je viens vous donner des bonnes nouvelles.

Hier j'ai étais faire ma PDS et hier soir j'ai eu mes résultats qui étaient bons.

Je suis trop contente mais j'ai encore desz angoisses car tout n'est pas encore gagner.

J'espère que toutes les nauséeuses vont bien ainsi que vous toutes.

De gros gros bisous.

Dans l'attente de lire de vos nouvelles, profiter bien de cette journée ensoleillée.

Bye 

MamanlOve4 5 messages
MamanlOve4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 16:17

coucou les filles ici prise de sang et bilan d'urine lundi matin !!

hier j'ai une écho trop contente même si se n'est qu'un embryon à ce stade, pour la datation elle n'est pas sur c'st soit le 15 ou 20 septembre confirmation le 14 nov. 

moi elle m'a demander de me peser pour le poids de départ de grossesse super contente c'est 50kg comme mes 2 grossesses précédente...

voilà les news mainteanant j'ai tellement hâte d'être le 14 nov.

sev17 22 messages
sev17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 19:34

coucou les filles,

bon courage a vous pour les nausées. moi encore beaucoup de fatigue!!!!c'est horrible!!!!

mon echo est pour mercredi,trop hate.

et toi maman love,lors de ton echo,tu a vu son coeur battre? tu dois etre rassurée,je suis contente pour toi.

a bientot pour les news,passez un bon week end

Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 08:31

Salut les filles, Un p'tit coucou vite fait pour prendre de vos nouvelles.

Ici, ça va pas trop mal si on ne compte pas les insomnies qui commencent à me fatiguer.

Sinon toujours dans l'attente de ma première écho le 14 novembre.

Pffff trop long à attendre, maisq bon pas le choix.

Et vous comment allez-vous ?

Passez un e bonne journée.

Bye

MlleLakata 9 messages
MlleLakata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 10:21 - Modifié le : 17-10-2011 à 09:04

Coucou, je viens m'incruster parmis vous. Enceinte d'à peu près 4 semaines, et déjà maman d'une princesse de 3 ans. 

sev17 22 messages
sev17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 11:09

bienvenue a toi mm lakata. je suis également enceinte depuis 4 semaines et mon fils a également 3 ans. tu as déja fait une echo? comment se passe ta grossesse?

bises a vous toutes

MlleLakata 9 messages
MlleLakata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 11:15 - Modifié le : 17-10-2011 à 09:04

Sev17, j'ai une echo prevu mercredi 19, et j'ai hate. Niveau grossesse, et santé, je suis K.O., je suis devenu une incapable, aucune envie, quelques nausées, par ci par là, des maux de ventre, c'est tout et toi ? 

sev17 22 messages
sev17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 11:20

j'ai également une echo mercredi 19,comme toi!!!! moi aussi j'ai hate. j'ai déja eu une echo car douleurs aux ventre a 3 semaines de grossesse. c'était trot tot pour voir l'embryon,on a vu que le sac. par contre depuis 15 jours je suis alité car j'ai un décollement placentaire.donc arret de travail. j'ai également beaucoup de fatigue,tjs quelques douleurs au ventre mais pas de nausées. hate d'etre a mercredi pour voir si tout va mieux coté placenta et surtout me rassurer du coté bébé!!!!!

coralie65400 26 messages
coralie65400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 11:35

Bonjour

Nausée dès le levé ce matin wouah, super dimanche, lol, je commence a etre crevé, mais bon dans 1 mois et demi j'ai terminé de bosser je vais pouvoir me reposer !!! Plus qu'une semaine pour mon rendez vous, je vais demander à mon gygy s'il peut pas me donner quelque chose d'efficace pour les nausées, on verra bien. Je vois qu'on est presque toutes dans le meme état, lol

bonne journée, a+

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.