Bebe juin 2012... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
sev17 22 messages
sev17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 15:58

oui j'ai un décollement placentaire.hate d'avoir mon echo,car la 1ere echo c'était trop tot,on voyait que la sac

sev17 22 messages
sev17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 15:59

oui j'ai un décollement placentaire,hate d'avoir mon echo pour me rassurer,j'en ai eu une a 3 semaines mais c'était trop tot,on voyait que le sac

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 19:21

Faut pas trop que tu marche et ne saute pas et évite les rapports avec ton partenaire !!! 

du repos du repos !!!!!!!!!! 

as tu des douleurs de regles aigues de temps à autres sev17 ?

sev17 22 messages
sev17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 10:25

oui j'ai quelques douleurs,pas mal de tiraillements. mais ça va aucun saignements. je suis en arret pendant 15 jours. je suis pas mal fatiguée,en + mon 1er loulou a 3 ans et demande beaucoup d'attention,pas facile!!!

sev17 22 messages
sev17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 10:26

et toi maria223,comment se passe la grossesse????

Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 12:22

Salut à vous toutes, 

Je me permet de m'imisser dans votre conversation mais je suis moi aussi enceinte de quelques semaines et je cherche des jeunes mamans à qui parler pour se rassurer, et parler de tout et n'importe quoi.

J'espère avoir vite de vos nouvelles et si vous souhaitez en connaitre davantage sur moi n'hésitez pas ;-)

Bonne journée et bon courage !

 

sev17 22 messages
sev17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 12:33

bonjour maman15,

moi aussi je cherche a discuter avec de futures maman car je ne suis pas rassurée non plus. as tu eu ta 1ere echographie? moi j'ai eu la 1ere ya un peu plus d'1 semaine mais c'était trop tot.prochaine echo le 19,trop hate!!!! j'ai besoin d'etre rassurée coté bébé

Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 15:44

Salut sev17,

Pour répondre à ta question, non je n'ai pas encore eut d'écho.

J'ai rdv chez le gygy le 14 novembre pas avant, (c'est ça les inconvénients d'habiter à la campagne).

J'ai déjà 2 garçons donc si tu as des questions je peux peut-être y répondre alors n'hésite pas, je suis aussi là, pour ça, lol ;-)

Bonne fin de journée à toutes.

 

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 18:54

cc bah moi pareille des douleurs de regles tout au long de la journée de l'hypersalivation et la nausée le matin. et tellement de fatigue !! meme quand je fait rien je suis fatigué ! 

bicounette29 10 messages
bicounette29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 20:05

cc les filles

comment vs allez? JE vois qu il y a des nouvelles  c est sper!!!moi aujourd'hui j ai ete faire ma prise de sang pour rubeole  et toxo? DC j attend les resultats demain. SERIEUX  cela m inquiete car je n ai tojours aucun symptomes, je sais qu il faut pas que je me plaine mais bon ca me rassurerais  d avoir des truc car du coup je me pose plein de question.

DANS 2 semaine je vais faire mon echo, mais pouvez me dire si vous savez bien sur ce que l on va voir d ici la c est peut etre un peu tROP tot?

Sinon j ai pris rdv  pour le 25 nov ce qui fera 12 sa et est ce que on peut dire que ca fait trois moi? et comment je peux dire ma date d accouchement?

BIS A VS TTES

Catalyna 3 messages
Catalyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 23:45 - Modifié le : 12-10-2011 à 23:53

Bonjour,

Je suis nouvelle, et j'attends un bebe pour debut juin.

Bichounette, je pense que tu verras l'embryon à l'echo mais pas le sexe, c'est trop tôt.

Ton gyneco n'a pas fait une echo de datation? Sinon peut-être que tu peux calculer toi-même ta date d'accouchement en fonction de la date du premier jour de tes dernières règles et du nombre de jours de tes cycles.

sev17 22 messages
sev17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 08:20

coucou les filles. j'ai perdu mon 1er bébé il y a 4 ans. ensuite j'ai eu mathis il ya a 3 ans et a 5 semaines on voyait déja son petit coeur batte. tu sera a combien de semaine d'aménorhée bicounette29 pour ton echo? moi la 1ere echo,j'étais qu'a 5 semaine d'aménorhée et elle ma dit que c'était trop tot.pour la seconde je serais a 7 semaines,j'espere voir son petit coeur battre!!!! quelle émotion!!! vu que je suis alitéé je me pose beaucoup de question,je vois qu'on est toutes dans le meme cas,angoissée les unes et les autres!!! mais c'est normal...on est ou devient maman... 

gros bisous les filles,contente de discuter avec vous toutes

 

Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 08:24

Salut les filles,

Oui nous avons beaucoup d'angoisses.

J'ai fait une fausse couche en mai de cette année alors c'est vrai que maintenant que je suis enceinte j'ai peur pour un rien.

Surtout que je n'ai quasiment pas de signe, juste la poitrine un peu douloureuse et l'envie de pipi toutes les 10 minutes mais à part ça rien !

Je pense qu'il ne faut pas trop psychoter mais c'est pas évident.

Moi aussi je suis ravie de partager mes angoisses avec vous.

Tenez-nous au courant, gros bisous à vous toutes et bonne journée.

Bisous, bisous.

Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 08:25

Bienvenue à toi Catalyna. 

sev17 22 messages
sev17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 13:42

pour mon fils ya 3 ans,je n'avais aucun symptomes!!!!!!(meme pas mal au seins!) et la grossesse s'est super bien passer. pour cette grossesse je suis tres fatiguée,seins super douloureux,l'envie de pipi également,des dégouts de nourriture.... donc je me rassure et me dis que tout va bien!!!!  

bisous les filles

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.