Bebe juin 2012... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lily1604 17 messages
lily1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 17:39
coucou , beaucoup de mal à poster je doit m y reprendre à plusieurs fois grrrrrr. j ai fait ma pds toxo etc... ce matin et je serais suivi tout les 15 jours pdt toute ma grossesse à cause mon anxiété . sage femme à domicile une fois par moi et doc une fois par mois . sinon pas trop de nausées juste très fatiguée et mal au ventre par moment .
coralie65400 26 messages
coralie65400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 10:33 - Modifié le : 13-10-2011 à 18:14
Bonjour, je vois qu'il y a pas mal de petit bout pour juin, moi aussi je suis enceinte de bb2 prévu
coralie65400 26 messages
coralie65400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 10:34 - Modifié le : 13-10-2011 à 18:14
pffff j'avais posté un message en entier mais ca fonctionne pas :-( donc c'est prévu pour le 8 juin et mon 1er rendez vous est le 24 octobre, me tarde !!!
CARO74 1 messages
CARO74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 16:12 - Modifié le : 12-10-2011 à 14:00

Bonjour a toutes, 

Je suis nouvelle dans se forum, je me presente je m'apelle caroline j'ai un petit garçon de trois ans et demi et j'attend mon deuxieme.

J'ai fait 2 test le 29 septembre il sont possitif, prise de sang le premier octobre qui confirme que je suis enceinte de deux semaines.

Nous etions en essaye depuis janvier 2011 apres avoir enlever un implant contraceptif de 1 ans. 

Ma date d'accouchement est prevu le 11 juin 2012. 

Alice75 15 messages
Alice75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 19:29

hello,

ca y est je commence à être vraiment fatiguée... pas tellement le soir, mais c'est surtout la journée, ca promet pour la reprise du travailo demain!!! 

C'est très bizarre parceque quand j'ai les symptomes, ballonée, fatiguée, le venre qui tire, les seins gonflés, je me sens bof et quand je n'ai plus de symptomes, je stresse en me disant que ce n'est pas normal...

Je suis allée au cinéma avec une amie (qui ne sait pas que je suis enceinte) pour voir "Un heureux évènement". Et bien je vous conseille de ne pas y aller!!! La 1ère partie est super, on voit tous les cotés rigolos et les symptomes de la grossesse, la scène de l'accouchement est super, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps!!! Mais après... pfff qu'est ce que c'est triste. Donc un conseil, n'y allez pas!

bicounette29 10 messages
bicounette29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 10:07

coucou les files,

comment allez vous? JE N AI PAS PU VENIR AVant. alors mon rdv chez le gyneco  etait horrible.EN GROS ELLE  m a dit quil ne fallait pas que je me rejouisse car je pouvais perre le bebe et surtout de ne rien dire a la famille ,  franchement je suis sorti e la en larme.

MOI  je m inquiete car j ai aucun symptome comme vous juste mon ventre qui me tire et des brulure de s fois. DU  coup je pense trop a ce que m a dit le gyneco et j ai peur de perdre le bebe.

lalynette2 9 messages
lalynette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 10:24

Coucou les filles !

bb3 pour juin 2012 aussi !! 1ère écho le 18 juin ! j'ai hate.. plus que 8 jours !! surtotu que j'ai fais une FC en juillet !!! Bref.. un problème d'ovulation selon mon gygy !!

QUelques tirraillement au ventre, les seines gonflés et douloureux ! mais pas trop de nausé encore !!!

Dis moi Bicounette29, pk ton gygy t'a dit ca ? elle a rien vu ?tu es enceinte de combien de SA ? elle est folle de te balancer des choses comme ca !!! As tu des pertes ? fait une PDS avec dosage avec 48 h d'espace... et tu verras si ton taux augmente !? COurage ! 

Lalynette
bicounette29 10 messages
bicounette29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 11:28

re,

alors je ne sais pas pourquoi elle m a dit cela, j en suis a 5 sa la j attaque la 6 sa ma prochaine echo est le 28 oct et lecho des trois mois est le 25 novembre. nOn je n ai aucune perte, j avais fait 2 test qui etait positif et une prise de sang et tout est postif. MAIS DU COUP  c est con car je me demande si y a toujours bebe dans mois car j ai aucun symptome comme vous et je repense tt let temps a ce qu elle me dit et j ai peur 

lalynette2 9 messages
lalynette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 11:37

Re,

C'est vrai qu'à 5SA on ne voit pas grand chose..un pti sac avec un pti embryon... il faut attendre au moins 7SA.

Si elle a déjà programmé une écho des 3 mois c'est que ca va... autrement elle aura au pire programmer l'écho du 28 ocotbre pour confirmation mais c'est tout !!

Courage...

Pour mes 2 premières grossesses je petais la forme et je n'avais presque pas de symptome, à part le ventre qui tirraillait des fois !

Là avec 8 ans de plus... bouh.. on vieillit hein ?! je suis hyper naze....

Il faut être le plus zen possible - bon c'est vrai.. moi je dis ca.. mais je flippe quand même comme toutes les futurs mamans.. - pour que le bébé se developpe bien et que tout aille bien !!!

 

Lalynette
lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 17:38

Prk elle ta dit que tu pouvais perdre le bébé, y'a t-il eu quelque chose dans l'écho qui à fait qu'elle ta dit ça comme un décollement par exemple elle ta pas dit de te reposer de faire attention car sa ou ça ne va pas, elle a du te donner une explication quand même sinon rapel la et demande lui pourquoi elle ta dit ça.

ça n'a peut-être aussi rien avoir avec ton écho mais c'est ce qu'elle pense en général pour toutes femmes en début de grossesse, n'oublie pas de changer de gynéco moi c'est ce que je te conseil de prendre rdv avec un autre gynéco très rapidement pour voir ce qu'il te dit c'est le mieux je pense, tu seras peut-être plus rassuré en ayant un autre avis.

Alice75 15 messages
Alice75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 17:52

Je suis d'acord avec Lynassou.

Change de gynéco, ou au moins va prendre un 2ème avis.

Moi, j'ai RDV avec une autre gynéco à la fin du mois parceque je ne me sens pas suffisamment en confiance avec celle que j'ai actuellement. Je pense que c'est hyper important de se sentir bien suivie. 

C'est horrible à dire, mais si tu perds le foetus, c'est qu'il avait un problème, donc si il doit partir c'est un mal pour un bien. Et puis tu as réussi à tomber enceinte, donc tu pourras retomber enceinte. Cela dit, je te souhaite vraiment que tout aille bien et que c'est juste ta gynéco qui est un peu terre à terre.

Va prendre un second avis pour te rassurer et pour être sure que tout aille bien!!!

bicounette29 10 messages
bicounette29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 17:55

non je n ai pas fait d echo mai cest la premiere fois que je la voyais car je viens d arriver dans la region donc je l ai prise vraiment au pif mais je pense que cela fait parti de son caractere de casser les gens. ELLE m a dit quil fallait pas que je m enchante car c etait letout debut bon ca fait comme memeun mois  c est pas rien  mais j ai rendez vous le 28 octpour echo 8sa et j ai choisi sa collegue.DU COUP ce week end je suis tombe de mes escalier et j aieu peur de perdre lebebe je faisque ca de penser a ce  qu elle ma dit alors jai vraiment hate a lecho le 25 nov aussi pour dire qu il est bien le bebe.EN plus c est mon tout premier bebe alors j essai de tout faire pour que cela se passe bien.

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 13:30

pffff  change de gygy c'est niportequoi ça !!!

 

sev17 22 messages
sev17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 15:06

bonjour,je suis nouvelle et enceinte de 4 semaines. je me suis inscrite pour rencontrer des futures maman de juin 2012. moi pas rassurée du tout car alité depuis 1semaine,echo le 19. et vous?????????

lalynette2 9 messages
lalynette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 15:52

salut Sev17,

Pourquoi est tu alité depuis 1 semaine ? décollement ?

Lalynette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.