Bebe juin 2012...

Discussions

Auteur
Message
emeline536 16 messages
emeline536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 11:10

bonjour les filles,

Ce matin le test à dit oui nous étions en essaye depuis le 30 mai 2011. Je suis ravie je n'ai pas encore de date de DPA éxacte mais je pense que bébé sera de début juin...

Et vous???

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 13:13

Bonjour tout d'abord félicitation, pour moi aussi j'ai fait le test hier positif suivi d'une prise de sang positive aussi, pas encore d'echo mais par rapport au date de mes dernières règles, je pensse en être à trois semaines donc pour juin, c'est ta 1er grossesse?

Guest640662
33 messages
Guest640662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 13:56

Bonjour,

félicitation!!! pour moi aussi test de grossesse hier matin positif, je l'ai fait 2 fois pour etre sure, et oui je suis bien enceinte maintenant reste plus qu'a faire la prise de sang! se sera également un bébé de juin, quand je calcule par rapport a un site sur internet la date de mes derniéres regles c'est le 16 aout, ovulation entre le 31 et 4 septembre, et date d'accouchement le 08 juin 2012.

mais bon on verra sa avec gygy :) car pour moi se sera bébé 4 et vous??

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 14:19

Moi aussi j'ai calculé sur internet, mais comme tu dis c'est le gynéco qui nous le dira, mais bon c'est à peu près ça je pense, par rapport aux dernières règles, moi ce sera bb2, j'ai déjà une petite fille de 3 ans, c'était donc le moment de tenté le deuxième, je me languil l'échographie car pour le moment j'ai du mal à réaliser, j'ai pas vraiment de symptômes mise à par mal au bas ventre et à la poitrine et toi as tu des symptômes?

Guest640662
33 messages
Guest640662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 07:49

cc,

moi aussi je me langui l'écho! car tout comme toi je ne réalise pas non plus, pour les symptomes moi aussi mal au bas ventre et poitrine, pour l'instant rien de plus! moi j'ai 3 petit bout une fille tya 5 ans et demi, et 2 garçons lenzo 2 ans et demi et nolann 16 mois, mais je me sens préte pour 4iéme bébé, en espérant que se soit une fille :) mais bon la santé avant tout! tu as pris rdv au gygy?

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 09:07

Bjr, les prénoms de tes enfants sont magnifiques et ce petit homme que je vois sur la photo et trop beau, alors j'ai rendez vous demain a 16h pour une écho mais ce n'ai pas chez ma gynéco, je ne pense pas me faire suivre par elle mai plutôt par un gynéco de l'hopital de la conception c'est là-bas que j'ai accouchée de ma fille et comme j'ai eu un accouchement difficile (césarienne et complication ensuite), je préfère me faire suivre là-bas de plus ils ont mon dossier. Malgret que j'ai déjà une fille, j'ai quand même une petite envie d'avoir encore une fille, mon copain lui voudrai vraiment un garçon mais bon que tout ce passe bien et comme tu le dis la santé avant tout, je te tiens au courant de mon rdv de demain et toi tu as pris rdv? Si oui c'est quand?

emeline536 16 messages
emeline536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 11:48

bonjour, les filles,

Je suis contente de voir que mon message à trouver des réponses!!!

Pour moi je suis déjà maman d'un petit garçon de 22mois, Maxence.

Mon auto test positif hier, je ferai ma prise de sang surement la semaine prochaine, je n'ai pas encore pris rendez vous avec mon gynécologue!!!

D'apres ce que j'ai calculer entre la date de mes dernières règles mon ovulation était aussi entre 31 Aout et 4 septembre Donc je crois que la DPA sera vers le 5 juin 2011.

Reste tout à confirmer!!!!

 

Pour les symptomes, j'ai mal douleurs de règles dans le bas ventre, la poitrine, tendu, mais surtout des remontés d'acides (déjà)!!!!

TItloupiotte, Moi aussi je trouve les prénoms de tes enfants originaux! Tu es une jeune maman de bientot 4 enfants, c'est super beaux, avec mon epoux nous aimerions en avoir aussi une famille nombreuse!!! mais il faudra prévoir un déménagement alors pour le moment Deux ca sera déjà bien...

Lynassou : j'attends avec impatience des détails de ton echo...

Tu as raison de te faire suivre à l'hopital si tu as déjà eu des complications...

je vous souhaite une bonne journée...

Guest640662
33 messages
Guest640662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 12:28

merci les filles c'est super gentil, sa fait plaisirs :) lynassou moi aussi j'ai eu césarienne pour les 3 car premiére était en siége donc pas le choix! et pour le second sa passai mais mon gynéco m'a demandé de choisir entre césa et accouchement "normal" et comme j'ai eu peur de l'inconnu et que ma césa c'était super bien passé j'ai refait une césa! aujourd'hui je regrette un peu car aprés pour 3iéme pas le choix et pour celui la se sera encore une césa obligé! donc je vous avoue les filles que j'ai un peu peur!! mais bon y en a qui font jusqu'a 6 césa donc y a pas de raison et puis je verrai avec le gynéco...

mais pour moi sa s'arréte a 4 aprés fini!!

sa va etre un grand changement dans ma vie car c'est voiture qui faut changer! la c'est un trafic qu'il nous faut lol

a par sa moi j'ai meme pas pris de rdv encore, faut que j'appel! en tout cas on se tiens au courant :))) on va toute les 3 faire des bébé de juin, se sera des gémeaux "c'est les meilleurs" je dit sa parce que je suis née le 5 juin ;)

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 13:49

Bonjour emeline ne t'inquiète pas demain je vous dis tout,

titloupiotte 3 césarienne, tant mieux quells ce soit bien passé la 4ème à venir je comprends que tu regrette le choix de ton 2ème accouchement, parce que moi j'aimerai vraiment avoir un accouchement normal, ma césa n'était pas prévu mais il la fallait donc voilà, mais le pire pour moi c'était le après, j'ai mis 2 mois avant de pouvoir reprendre, de plus j'ai mal vécu aussi le faite de ne pas pouvoir m'occuper tout de suite de ma fille comme je le voulais, y'en a elles peuvent remarcher pratiquement le lendemain de la césa et elles récupères très vite, moi c'était même pas la peine, je n'ai pas du tout eu cette chance, bon c'est vrai que j'ai eu des complications pendant et après bref, oui en effet il vaut mieux une grande voiture à 6 faut pas être sérré. Alors peut être que tu auras un beau cadeau pour ton anniv, mais bon avant y'a une grossesse a passer moi j'ai adorée être enceinte pour ma fille, cet fois-ci je vais faire attention au kilos parce ke, de 51kg je suis monté à 81kg j'en avais pris 30, donc cet fois je vais faire attention. 

 

Aller les filles prener rdv!!! 

Guest640662
33 messages
Guest640662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 15:23

ah oui 2 mois pour te remettre de ta césa, ben ma pauvre sa a pas du etre façile! surtout quand c'est premier bébé! je te souhaite d'avoir une trés bonne grossesse et un super accouchement ;) pourquoi le gynéco t'a fait une césa?

pour mes 3 grossesses j'ai eu aussi quelques soucis, grosse douleur au reims, mon utérus grossi et appuis sur mes reims donc je souffre énormément et je suis hospitalisé environs 3 4 semaines entre le 5iéme mois et dernier! pour les 3 sa a été pareil pffff, c'est terriblement douloureux mais bon, je pense que pour cet grossesse je ne vais pas y échaper...

et les kilos on s'en fou lol le tout c'est de les perdres rapidement aprés, moi pour la premiére j'ai pris 17 kg, 2iéme 14kg et 3iéme 9kg, j'avais que du ventre, mais pour le dernier j'ai eu du mal a perdre mon petit bidou!

allé demain j'appel le gynéco et je prend rdv, je vous tiens au courant, je me langui trop l'écho <3

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 15:39

Merci, j"ai eu la césa parce que, mon col se dilatte trop lentement et j'avais déjà perdu les os depuis 24h et c'était dangereux pour elle vu qu'elle n'était plus protégée et à la fin son coeur s'accéléré du coup césa, moi mis à par une siatique vers 6 mois de grossesse j'ai eu une bonne grossesse, je te souhaite aussi une trés bonne grossesse et de bien en profiter puisque sa sera surement la dernière ( sauf si tu n'en veux pas un 5ème plus târd).

J'aimerai bien qu'on se suive pendant toute notre grossesse, qu'on puisse parler, se conseiller...

Moi c'est Sonia et ma fille Lyna, à très vite... 

emeline536 16 messages
emeline536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 16:13

les filles c'est incroyable les similitudes dans nos histoires...

Grossesse de maxence, un calvaire... 3 mois à gerber pas de prise de poids, les 3 mois suivant début des contractions (col ouvert à 6Mois1/2) nausée, remonté acide, oedem, hypertention, obligation de rester coucher 22H par jour...

Bref accouchement normal prévu mais au bout de 22H, le coeur de Maxence c'est ralenti car l'anesthésiste n'a pas reussi à  me faire la péridural trop d'oedem et 30kg pris sur le tard!

donc Césa... mais j'ai qd meme reussi à m'occupé de mon fils Bien que j'ai eu une éventration... au moins le jour car le soir mon epou était là pour m'aider car j'allaité!

 

j'espere qu'on va suivre nos grossesse ensemble... @ très vite!!!!

 

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 22:06

Cc les filles, j'ai fais l'écho aujourd'hui, alors je suis de 4 semaines et 5 jours et pour le reste c'est encore trop petit, elle a à peine vu l'embryon, elle m'a dit que c'était vraiment petit sinn apparement tout va bien pour le moment c'est l'essentiel je suis contante voilà je vais dormir je rentre à peine du travail et rebelote à 4h, j'attend vos rdv à très vite.

Guest640662
33 messages
Guest640662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 11:31

hello,

oui oui on se tiens au courant! c'est vrai emeline qu'on a toute les 3 des similitudes c'est incroyable! c'est pour sa qu'il faut qu'on garde contact tout au long de la grossesse :) et sonia fan tu es déja de 4 semaines et 5 jours!! contente que tout aille bien! bisous les fille =)

au fait moi c'est stéphanie

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 13:31

Echanté Stéphanie, on s'est vraiment bien trouvée toutes les 3, je suis vraiment contante de pouvoir partager ma grossesse avec vous et la votre avec moi, j'ai rendez-vous le 7 octobre pour une prochaine écho je sais je ne perds pas de temps, sinon jespère que vous allez bien, que vous n'êtes pas trop fatigués, moi ça va un peu dur le réveille à 4h, à par ça en forme, bisous les filles.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.