Ou sont les biboux d'Octobre 2011 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
djini 9 messages
djini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 16:08

Salut, vendredi soir j'y ai cru 3 contractions à 20 min d'intervale je me suis dit chouette c pour cette nuit, puis plus rien, dégoutée...Depuis super fatiguée une contraction par-ci par-là et une pépète hyper agitée dans mon bidon alors j'espère tt les jours... Ca commence à être long PFFFFFFFFFFFF.....

coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 23:08

Coucou! J-17

Je suis du Pas de Calais! Et vous?

Pour moi, toujours rien: je m'active le plus possible mais ma puce s'en fiche apparemment... Elle est bien dans mon bidou à faire des cabriolles en permanence!

Que faites vous dans la vie?

Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 13:53

Coucou les filles !!!

 

Lol Djini , courage elle va bien finir par arriver tot .... ou tard !!

Caro , je suis de Toulouse (et encore à toulouse lol) . Pareil que toi pour ma pepette elle à l'air bien dedans et on dirrais qu'elle compte pas sortir avant le jour J, soit dans 12 jours...mais contrairement a toi j'ai pas assez de forces pour m'agiter...et pas de courage du tout !!!

Me

Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 13:55
Coucou les filles !!! Lol Djini , courage elle va bien finir par arriver tot .... ou tard !! Caro , je suis de Toulouse (et encore à toulouse lol) . Pareil que toi pour ma pepette elle à l'air bien dedans et on dirrais qu'elle compte pas sortir avant le jour J, soit dans 12 jours...mais contrairement a toi j'ai pas assez de forces pour m'agiter...et pas de courage du tout !!! Me tarde mercredi , il va faire beaucoup moins chaud youpiiiiii lol Et pour te répondre je suis Auto entrepreneur coiffeuse à domicile.
dalilou2 23 messages
dalilou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 15:36

cc les filles j esper que sa va moi tres fatiger des contration de 1h0 du matin ,jusqua 7ho et plus rien une niut tres agiter pas de perte de sang et ni de poche des eau ces pour ca que je ne suit pas aller a l hopital vue que apres il vont me dire non ses des fause contrction lol . di donc je pensait que les  petit gars se font aussis desire lol. je pensait que sa allait etres vite mais non ses long lol j en peut lus je suis epuiseer suttout avec mes deux autre fille qui me font voire de tt les couleur .sinon vous avez eu des contration . moi je sius de lyon et il tres chaud on a de la chanse ......

Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 18:29
Salut Dalilou ! Ca veux rien dire la poche des eaux ou du sang !! Enfin c'est pas systématique , perso quand je suis arrivé a la mater pour mon fils j'avais des contractions toute les 12 minutes, la poche des eaux n'étais pas perçée et aucune perte de sang, d'ailleur j'avais meme encore le bouchon !!!!! Mais comme tu en as eu déja deux tu dois bien connaitre ton corps et savoir quand est le bon moment !! Allé courage :)
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 19:21

J-16 et toujours là!

 

Aujourd'hui, journée beaucoup moins chaude: ça fait du bien!

J'ai très mal dormi la nuit dernière donc aujourd'hui, j'étais crevée! Mais j'ai la chance d'avoir de supers beaux-parents: ils m'ont invitée pour la journée et se sont donc occupés de ma fille. Pendant ce temps là, j'ai bouquiné et j'ai même fait une sieste de quasi 2 heures! TROP BIEN!

Sinon, toujours pas la moindre contraction!

A bientot!

djini 9 messages
djini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 21:58

Alors, alors!!!!! Je viens un peu aux news...-j'espere que tous les bibous sont bien arrivée à destination. Pour ma part c'etait le 26/10, ma puce s'appelle Mila pèse 3,410 kg et mesure 50 cm. et vous les filles ???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.