Ou sont les biboux d'Octobre 2011 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 16:28
Lol je comprend pour le prénom nous c'est pareil on l'a dis à personne de notre entourage, mais sur le net pas pareil quand on me le demande en général je le dis. Le bébé princesse c'est trop choux !!! Mon grand s'appele Noah , mais il parle pas au ventre lol Par contre il parle beaucoup de sa petite soeur et la caresse a travers mon ventre :) Il ne te reste qu'une dizaine de jours avant ton accouchement, tu dois etre encore plus impatiente que moi !! Comment s'est passé ton 1er ?
dalilou2 23 messages
dalilou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 16:36

cc les fille j esper que sa va moi oui tres fatiger des contration mais elle sont pa reguliere si non c et vraie que ses fatignant les grand vous avez de la chance vous en aver 1 et moi j en une de 6 ans et une autre de 11 mois bientot alors ces dix fois plus fatignant sur tout le soire quand la grande rentre de l ecole  mais bon on les aime ses petit monstre lol.djini  sa doit pas etres marent surtout d ariver la dans une nouvelle ville ou tu conait persone  ses le prire mais tu va vite trouver tes marque tu vera tien bon et en plus tu accouche bientot moi mon treme et pour le 17.10.2011 mais ma gygy ma dit que sa peut venir avant alors je l espere car je fatige trop et un male dos qui par pas sa tue mais bon quans il sont la la grosse et oublier .demande lui des eco dit le lui mois je lui et demander il me le fait a chaque fois mais ses un peut trop tare maitement ces pas grave tu va l avoire dans tes bras ton ange  bon les fille je vous laise en esperemt qui ily en aura une qui aura pondue sont oeuf avant sa daea lol bon courage et bizou au bb de octobre et a leur maman ......

djini 9 messages
djini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 16:36 - Modifié le : 02-10-2011 à 13:14

Pour le 1er accouchement parfait, tres rapide les sage femme m'ont installée en salle d'accouchement à 5h50 du mat, et à 6h25 bébé etait là, j'ai pousssée 4x pas de péridurale ( je n'en veux d'ailleur pas pour la 2eme). Je suis très impatiente de la rencontrer enfin. Pour le prénom c plus par superstition ....

Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 11:55
J - 14 iciiii !!!!! Ralalaaa j'en peux plus je suis de plus en plus impatiente !!!! Dalilou, on doit te le dire souvent mais ils sont hyper méga rapproché tes loulous, 11 mois d'écart !!? C'était voulu ? Ca doit pas etre facile tout les jours je te comprend ! JE pense qu'aujourdhui il va faire encore trééés chaud (au moins a toulouse lol), je sais pas quesqu'on va faire pffffff... il faut que je prépare ma valise pour la mater , vous l'avez déja faite ?
djini 9 messages
djini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 13:27

Moi, j-11 si tout va bien, on vera bien demain, je vois une sage femme, j'espère qu'elle va me dire qu'elle arrivera avant ma pepette. Ma valise est prête se qui a beaucoup inquiété mon grand qui m'a dit : mais maman je vais faire comment moi quand tu seras pas là, je serai triste...Trop chou mon loulou ... Sinon, chez moi aussi fait bien chaud. Vais pas pouvoir faire grd chose car fatiguée...

Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 13:50
Oooh trop mimi ton loulou !!! Moi il sais que maman va devoir partir à la clinique pour que les docteur m'aident à faire naitre "la petite soeur" et il sais qu'il irra chez mamie alors il est super content parceque pour lui c'est comme des vacances looool et oui tu comprend chez mamie y'a la Wii MDR Ca y est la chaleur est bien la , encore ce matin il faisait soleil mais un peu frais ...la pour le coup trooop chaud j'ai fermé les volets en attendant ce soir...pffff relou ce temps ! Et comme toi vais rien faire aujourdhui et si on bouge ce serra plus vers 18/19h !!
djini 9 messages
djini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 14:15

Moi mon cheri bosse (et oui, chef de cuisine ds un restaurant forcement le WE il travaille toujours !!) , il va surement avoir une coupure entre 15h et 17h, donc on va voir c'qu'on fait.

Pour mon fils, papi et mamie sont à 350km donc un peu trop loin :( , mais il est rassuré car il va rester 4 jour avec papa, et il m'a dit : on va faire les fous entre garçon et préparer l'arrivée des filles à la maison.

dalilou2 23 messages
dalilou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 20:03

oui c et dure avec les petit .mais bon on fait avec et en plus j ai un marie en or il m aide pour tt alors sa va . aujourd huit menage  a fond peut etre que se soire bb va se desider a sortir lol si non sa vous moi j-15 lol

 

djini 9 messages
djini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 20:20

Le miens aussi de mari il est en or, il s'occupe de tout à la maison pour le ménage et j'avoue que c une vrai chance !!!

iza67 19 messages
iza67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 20:48

moi c j-5  :) c loooooooooooooong

coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 23:40

Bonjour a toutes!

Moi c'est Caroline, j'ai 30 ans, je suis instit et j'ai une petite fille de 2 ans. J'attends une deuxième nenette pour le 20 octobre!

Tout comme vous, les journées me semblent très longues, et la chaleur n'arrange rien!

Sinon, un peu de contractions mais rien de douloureux.

La demoiselle bouge énormément alors je dors très mal. La fatigue s'accumule mais dormir en sentant son ventre bondir en permanence m'est impossible! Heureusement ma fille fait une sieste de deux bonnes heures dans l'après-midi, ça me permet de me reposer un peu. En revanche, quand elle est réveillée, c'est une tornade donc il m'est impossible de rester assise plus de cinq minutes!

Ma fille aînée est née avec 11 jours d'avance alors j'espère que sa petite soeur fera de même! Si c'est le cas, elle naîtra cette semaine!!

J'espère que tout va bien pour vous. Bisous

Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 10:37
Bonjour Caroline !! Bienvenue sur le post des Octobrettes :) Comme je te comprend pour les nuits, la fatigue et la chaleur lol !! Tu est d'ou ? J'espere pour toi que ta 2eme petite puce viendra en avance aussi :) bon courage et à bientot!
Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 10:38
Iza : Couraaage tu tiens le bon bout !!! Hier soir j'ai eu des contractions régulieres mais non douloureuse puis ca s'est stoppé tout seul cette nuit ...grrrr looool et toi tu en as ?
iza67 19 messages
iza67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 13:46

rien du tout lol

dalilou2 23 messages
dalilou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 16:04

moi j en ai mais se sont des fauses ses chiant parce que tu dort profodement et puis la une contraction et tu croie que c et bon tu va acoucher et non elle partie et dans deux heure tu en une autre qui te fait pareil a lors au finale tu te dit aller ces pour quand lol ces chian ses fause alert ces la premier foi que j ai des faus contration avec fille je n en ai j aimais eu .il sufisait que javie une douleur et hope au toilette pour verifier et quand je m esuie avec du papier du sang et des contraction et hope direction l hopitale  et la pour cet grosses  rienr ses chiant je suis trop fatiger et impatimete de voire mon ange d amour de le tenir dans mes bras mais bon il viendra tot ou tard

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.