Ou sont les biboux d'Octobre 2011 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
iza67 19 messages
iza67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 12:27

ben temps mieux.. moi rien de prevu se wek end ..si peut etre les course mais sinon rien .. et toi

iza67 19 messages
iza67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 21:16

coucou

je vois que tu n'a pas encore repondu jespere que tu va bien :)

Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 20:00

Coucou !!!

Oui je vais bien merci ! J'ai pas eu le temps de répondre jusqu'a la lol

Pfff je suis de plus en plus fatiguée j'en peux plus la !! Je suppose que toi ca doit etre pareil !

 

iza67 19 messages
iza67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 20:12

a jme di ell es plu la lol :)) ouiii pareil fatiguer

dalilou2 23 messages
dalilou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 21:30

cc les octobrette desoler de pa avoire parler avec vous mais petit pane d ordie sinon sa va aler plus que 2 jours et on en otobre moi j ai eu mais dernier eco et hier rdv avec gygy elle ma dit que mon cole etait ouvert a 1 doigt  et que je pouvait accoucher a miporte quel moment enfin je l espere mais j ai un peu peure car bb et pas tres gros elle ma dit qui pouraie peser 2.8kg ou 3.0kg et qui n etait pas grand normale enfine l importense c et qui soie en bone santer sinon vous sa 

 

Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 20:37
Salut les filles !! Iza comment ça va ? T'as accouché ça y est ? Loool !!! Dalilou wouaw c'est sur que tu va accouché en avance finalement ! Moi eu rdv avec gygy mardi et col pas ouvert du tout vu qu'il mesurait encore 3cm !! Donc il ma dis que j'accoucherrait pas encore....ouiiiinnnnnnn :( Mais pareil petit bébé j'ai meme eu une écho de controle pour vérifié qu'elle grandit bien et mardi de nla semaine derniere elle pesait 2.7kg donc elle devrait faire un peu plus de 3kg a la naissance , mon 1er pesait 3.7kg lol sacré écart !!
iza67 19 messages
iza67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 21:05

c0uc0u non pas accouchéé grrr c long :( je devient fole :( demaine g rdv mon dernier examen donc je verrai skii diise :) moi en rapport a vous les fille il me dise depuis ma dernier echo que j'aurais un bébé bien porté et grand   alors jespere il sera pas dur a sortir lol ... :)

dalilou2 23 messages
dalilou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 22:18

cc les fille j espers que sa va moi hier grose freieure bebe ma pas bouger et je n ai eu aucune contraction de tt la journer et en prement mon bain hier je m ensuis apersue alors j ai apeler l hopital il mon dit de venir quand j e suis arriver il mon fait monitorine ;prise de sang et une eco et la soulagement  il fesait dodo il va bien malgre cet grose frayeure. depuie des contrationt tout la nuit et tt la journer mais je n ai pas perdue le bouchon nuqueu alors j attend avec impatient si non vous sa va pas trop fatiger

dalilou2 23 messages
dalilou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 22:26

au fait ma premier pesai 3kg040 et j ai beaucoup de point 16 en tt et pour ma 2° j en eu 2 mais superfisiel et elle pesait sait 3kg650 a l accouchement. alors sa veut rient dire le prenier bb tu et obliger d avoir des point vue que ton col n ai pas abituer  mai c et superficiel quand tu la dans les bras tu oublie tt 

on en devin gaga

Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 08:46
Salut les filles !! Dis donc Dalilou quelle peut tu as du avoir !! Tu as eu le bon reflexe d'aller a la mater au moins tu as pu voir que tout allez bien pour ton ptit coeur !! C'est vrai que moi aussi je vérifie régulierement qu'elle bouge bien meme pas besoin de la stimuler lol elle s'étire tout ce qu'elle peux :) Aprés le bouchons muqueux que tu l'ai pas perdu ça veux rien dire !! Moi je suis arrivée a la mater j'avais toujours le bouchon, j'avais pas perdue les eaux et pourtant dilatée à 6 !! Peut etre meme que tu la perdu sans t'en rendre compte ;) Iza comme t'as dis Dalilou la taille du bébé c'est pas le plus important, le plus important c'est l'élasticité de ton col et de ta peau , pareil j'ai eu quelques point pour mon 1er ...j'espere ne pas en avoir pour ma fille qui est quand meme moins grosse lol Comment allez vous aujourdhui ? Mon homme viens d'amener mon fils à l'école et moi j'attend le début des maternelles , vous regardez cette émission ?
djini 9 messages
djini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 18:07 - Modifié le : 02-10-2011 à 13:14

coucou, moi c virginie j'habite en bourgogne, j'ai un ptit homme de 4 ans et la ptite puce est prévue pour le 13 octobre...nous l'attendons avec impatience grossesse un peu compliquée, bon courage à toi pour la fin et beau bébé !!!!

Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 19:09
Salut Djini !!!! Bienvenue sur le post des Octobrettes :) Super toi aussi tu as eu droit au choix du roi hihi félicitation !! Comment se passe ta fin de grossesse pas trop dur ? Comme moi tu as déja un "grand" c'est difficile d'occuper le grand quand on est dans la derniere ligne droite !!! Comment se fait il que ta grossesse est était compliquée ?
djini 9 messages
djini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 15:02 - Modifié le : 02-10-2011 à 13:14

Salut, et oui le choix du roi, nous sommes tous les 3 super content... Cette 2eme grossesse à été un peu compliquée, au début de fortes nausées, des malaises (3 fois je suis tombée ds les pommes au boulot !!!), j'ai perdu 3 kg au début, puis on a déménagé car mon mari à trouvé enfin le poste qu'il recherchait ( il est chef de cuisine donc les places sont rare )j'ai donc dû trouver un gyneco en urgence et le seul qui avait des disponibilités pour me reçevoir est pas le top du top, donc un suivi de grossesse baclé, je suis frustrée je n'ai aucune photos d'écho ( alors que pour mon fils j'ai eu photos et même vidéo des écho), il fait le strict minimum...bref je cherche un autre mais c très difficile lorsqu'on arrive ds une région ou l'on ne connait personne, puis j'ai eu beaucoup d'aigreurs et pour finir maintenant depuis quelques jours je fais de la rétention d'eau... Mon grand lui a une énergie débordante, je n'arrive plus à le suivre même s'il est adorable avec moi...Bref me langui qu'elle soit là ma pepette. Et pour toi tout ce passe bien??

 

Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 16:10
Ah oui comme je te comprend !! Pareil début de grossesse difficile , comme toi j'ai fait plusieurs malaise à mon travail...rattrapée a chaque fois de justesse heureusement! D'ailleur j'ai fait beaucoup de malaise partout (cinéma, maison, magasin) jusqu'a ce que mon médecin décide de m'arreter...! Pas cool pour le gynéco..pfff c'est abusé ! Pour le grand je comprend ce que tu ressent...pareil ici !!! Meme si il attend sa petite soeur avec impatience il reste débordant d'énergie et me fatigue énormément malgres lui :) En attendant l'arrivé de Mlle , je me repose et m'ennui beaucoup...sauf évidement aprés 17H quand je vais chercher Mr à l'école...!!!! Tu as quel age ? Ca vous plait la Bourgogne ? Tu était d'ou avant ? Comment vous allez l'appeler cette princesse ? Et le grand ? Loool oui j'ai un énooorme besoin de papoter.... je suis seule toute la journée :(
djini 9 messages
djini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 16:21 - Modifié le : 02-10-2011 à 13:14

Moi j'ai 32 ans beaucoup besoin de papoter aussi, seule toute la journée aussi...Et pour moi aussi dès que je vais chercher mon fils à l'école, je ne m'ennui plus. Il s'appelle Eloan, il est très impatient que sa petite soeur arrive parle beaucoup à mon ventre enfin à son bébé princesse comme il dit si bien!!! Pour la puce on essaye de garder la surprise du prénom jusqu'au bout donc dsl, mais je le dirai dès qu'elle sera là...La Bourgogne ça nous plait bien, nous etions en Suisse avant, en fait avec mon chéri on etait parti pour une saison soit 5 mois environ et on y est resté 7 ans, il etait temps que l'on revienne car c un pays très particulier même si nous avons vécu là-bas une belle expérience. Voilà et toi, comment s'appelle ton grand ?? A bientôt...

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.