Ou sont les biboux d'Octobre 2011

Discussions

Auteur
Message
Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 21:18 - Modifié le : 19-09-2011 à 21:22
Bonjouuur :) Je viens de découvrir ce forum et en le parcourant j'ai vu que le post des Octobrettes 2011 était à l'abandon :( (ou alors elles sont cachées ailleurs.... ? lol) Donc j'essai d'en relancer un tout nouveau tout beau qui j'espère serra suivi :) en tout cas j'essaierais de le faire vivre looool ! Donc je me présente je suis Stéphanie, j'ai 26 ans et j'habite à coté de Toulouse . J'ai un petit mec qui à 5 ans et demi et nous attendons sa petite soeur pour le 16 Octobre ! A votre tour , et au plaisir de vous décourvrir !! Stéphanie
dalilou2 23 messages
dalilou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 12:50

cc moi je suis une octobrette aussi cet pour le 17 mais on sit jamias sa paeut venir avant lol

 

iza67 19 messages
iza67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 20:59

coucou moi c pr le 7 octobre g hate et c'est long ... et vous comment sentez vous ?

Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 08:02
Coucou les filles :) Aaah je suis contente de voir du monde sur le post !!! J'ai essayer de te répondre hier Dalilou mais le fofo buggait ;( ! Donc on se suis c'est cool !! Iza, ben moi vraiment trés fatiguée surtout que j'ai "un grand" a la maison qu'il faut occupé et s'occuper lol mais je suis aidée donc ça va...! C'est toi qui dois etre vraiment ultra fatiguée la !!!
iza67 19 messages
iza67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 14:17

re :) a oui tu en na deja un ..tu dois pas trop t'ennuyier alors... ta grossese se passe coment ? deja des contraction ou autre ? tu dors bien la nuit ?    moi je suis meme pa trop fatiguer bon jessaye pas trop de sortir parsk c la ou je suis vraiment fatiguer ... je vois plus la fin venir tellement c long j'ai plus hate qu'autre chose :) stresser car c'est le premier mais sa va :)

Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 15:07
Oui j'en ai un de 5 an et demi et c'est tréééés fatiguant à cet age la loool donc je profite de la journeé ou il est à l'école pour ne rien faire du tout quitte à dormir ou glandouiller sur le canapé, aprés à 17H c'est la tornade loool Sinon ma grossesse se passe plutot bien, pas de contractions enfin pas de travail, j'ai des contractions non douloureuse quand j'en fais trop ... mais depuis la rentrée ça va mieux lool ! Et pour la nuit non je dors trooooop mal !! J'ai trés chaud, je tourne et retourne , j'ai du mal à trouver une bonne position et toi tu dors bien ? Tu es d'ou au fait ? Moi à coté de Toulouse. TU à pris combien de poids ? Moi 17kg ;( loool mais faut dire que j'était super mince donc c'est normal d'en prendre beaucoup ...! Tu m'étonne que t'as hate c'est super proche pour toi 2 semaines + 1Jour !!!! Remarque il ou elle peut arriver à tout moment !! Fille ou garçon ? TU as choisis le prénom ?
iza67 19 messages
iza67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 16:09

je te crois que c'est fatiguant  mais c bien tu a un garcon et maintenant fille ..c'est aussi ske jaimerai lol mais d'abord on va le laisser venir se petit garcon lol et voir comment se se passe lol ... je dors aussi mal je m'endort pas avant 3h du mat c horrible jsui décalé  g aussi du mal a trouver comment dormir ... je viens de strasbourg .. g pris 14 kilo et gt pas mince avant gt normal lol g hate de retrouvé mon poid  c lourd a force g tout pri dans le ventre :) sinon ta grossese de maintenant et differente de ton fils ou pareil ?? 

Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 13:57

Hello !!

Cette grossesse se passe moins bien que celle de mon fils !! C'est completement different et apparement les grossesse de petites filles sont plus dures que celle de petit mec !! En tout cas pour moi c'est v

Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 13:58
Hello !! Cette grossesse se passe moins bien que celle de mon fils !! C'est completement different et apparement les grossesse de petites filles sont plus dures que celle de petit mec !! En tout cas pour moi c'est vrai ! Pour le poids je pense pareil que toi pffff marre de me sentir lourde.. Il fait quel temps chez toi a Strasbourg ? Ici vraiment chaud encore c'est dur a supporter... Hello !! Cette grossesse se passe moins bien que celle de mon fils !! C'est completement different et apparement les grossesse de petites filles sont plus dures que celle de petit mec !! En tout cas pour moi c'est vrai ! Pour le poids je pense pareil que toi pffff marre de me sentir lourde.. Il fait quel temps chez toi a Strasbourg ? Ici vraiment chaud encore c'est dur a supporter...
iza67 19 messages
iza67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 14:31

coucou ... il faiit fraii a strasbourg ... un pe de soleil mais le soir il fai fraiis.. alors sa va cest suportable ... ouf parsk ak se ventre c pa facile ... jte plaiint si fai lourd ché toi ... mais bon bientot la fin alors tinkiete pas :)

Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 15:15
Punaiz c'est clair que c'est dur il fait 30 ° en moyenne ici :( heureusement la nuit il fait plus frais !!! Du coup le jour je bouge plus je reste calfeutrée chez moi !! De toute façons j'ai ni l'envie ni le courage de bouger loool juste à 17H pour aller chercher mon fils à l'école ! Punaiz c'est clair que c'est dur il fait 30 ° en moyenne ici :( heureusement la nuit il fait plus frais !!! Du coup le jour je bouge plus je reste calfeutrée chez moi !! De toute façons j'ai ni l'envie ni le courage de bouger loool juste à 17H pour aller chercher mon fils à l'école ! Tu à quel age au fait ? Tu fais quoi dans la vie à part etre future maman ? Lol ! Punaiz c'est clair que c'est dur il fait 30 ° en moyenne ici :( heureusement la nuit il fait plus frais !!! Du coup le jour je bouge plus je reste calfeutrée chez moi !! De toute façons j'ai ni l'envie ni le courage de bouger loool juste à 17H pour aller chercher mon fils à l'école ! Tu à quel age au fait ? Tu fais quoi dans la vie à part etre future maman ? Lol ! Punaiz c'est clair que c'est dur il fait 30 ° en moyenne ici :( heureusement la nuit il fait plus frais !!! Du coup le jour je bouge plus je reste calfeutrée chez moi !! De toute façons j'ai ni l'envie ni le courage de bouger loool juste à 17H pour aller chercher mon fils à l'école ! Tu à quel age au fait ? Tu fais quoi dans la vie à part etre future maman ? Lol ! Tu à quel age au fait ? Tu fais quoi dans la vie à part etre future maman ? Lol !
Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 15:15
Punaiz c'est clair que c'est dur il fait 30 ° en moyenne ici :( heureusement la nuit il fait plus frais !!! Du coup le jour je bouge plus je reste calfeutrée chez moi !! De toute façons j'ai ni l'envie ni le courage de bouger loool juste à 17H pour aller chercher mon fils à l'école ! Tu à quel age au fait ? Tu fais quoi dans la vie à part etre future maman ? Lol !
Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 15:16
Punaiz c'est clair que c'est dur il fait 30 ° en moyenne ici :( heureusement la nuit il fait plus frais !!! Du coup le jour je bouge plus je reste calfeutrée chez moi !! De toute façons j'ai ni l'envie ni le courage de bouger loool juste à 17H pour aller chercher mon fils à l'école ! Tu à quel age au fait ? Tu fais quoi dans la vie à part etre future maman ? Lol !
Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 15:17
Punaiz c'est clair que c'est dur il fait 30 ° en moyenne ici :( heureusement la nuit il fait plus frais !!! Du coup le jour je bouge plus je reste calfeutrée chez moi !! De toute façons j'ai ni l'envie ni le courage de bouger loool juste à 17H pour aller chercher mon fils à l'école ! Tu à quel age au fait ? Tu fais quoi dans la vie à part etre future maman ? Lol !
Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 15:17
iza67 a dit :
“ coucou ... il faiit fraii a strasbourg ... un pe de soleil mais le soir il fai fraiis.. alors sa va cest suportable ... ouf parsk ak se ventre c pa facile ... jte plaiint si fai lourd ché toi ... mais bon bientot la fin alors tinkiete pas :) ”

Punaiz c'est clair que c'est dur il fait 30 ° en moyenne ici :( heureusement la nuit il fait plus frais !!! Du coup le jour je bouge plus je reste calfeutrée chez moi !! De toute façons j'ai ni l'envie ni le courage de bouger loool juste à 17H pour aller chercher mon fils à l'école ! Tu à quel age au fait ? Tu fais quoi dans la vie à part etre future maman ? Lol !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.