Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 17:16
 Félicitations a toutes!!!! Je bizouille c'est clair que si j'étais toi je forcerai les choses!!!! Faut que tu saches mais peut être a tu un taux de beta hcg de fou car t'attend des jumeaux??? Bref je dis sa comme sa en tous cas fais une écho avant ton rdv car si tous le monde se plante tu vas être ennuyer pour tout!!! Bon courag

Mulolo moi Jsuis de la Drôme valence pour ma part 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 17:17
 Félicitations a toutes!!!! Je bizouille c'est clair que si j'étais toi je forcerai les choses!!!! Faut que tu saches mais peut être a tu un taux de beta hcg de fou car t'attend des jumeaux??? Bref je dis sa comme sa en tous cas fais une écho avant ton rdv car si tous le monde se plante tu vas être ennuyer pour tout!!! Bon courag

Mulolo moi Jsuis de la Drôme valence pour ma part 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 18:01

 ben moi je suis du sud, Montpellier :)) et vous les filles ...
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 18:08
 Vir06 c'est ce que beaucoup de gens me disent aussi lol y'a un cas dans ma famille ( ma tante) mais bon même si c'est ça j'aimerais le savoir assez tôt lol une grossesse gémellaire c'est quand même bien de le savoir assez tôt je pense ^^

Sinon moi je suis de Picardie à la base mais ai rejoint mon conjoint il ya presque 3 ans maintenant en Normandie. 
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 21:50
 Et moi je suis du sud! Carcassonne exactement ;-) lol
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 21:51
 Et moi je suis du sud! Carcassonne exactement ;-) lol
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 21:51
 Et moi je suis du sud! Carcassonne exactement ;-) lol
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 21:52
 Et moi je suis du sud! Carcassonne exactement ;-) lol
MamaPoY 3 messages
MamaPoY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 23:04

 
Je suis du Sud aussi, Toulouse

christelle62440 34 messages
christelle62440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 09:15
 
merci a vs c'est vrai que c'est inquiétant en plus de sa notre groupe sanguin es pas compatible moi je suis o- et mon fiancé a+ en espérant que tout se passe bien j'espere que pour vous tout se passera bien :-)
elodie21170 5 messages
elodie21170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 12:48
 bonjour moi c'est pour septembre


elodie21170 5 messages
elodie21170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 12:48
 bonjour moi c'est pour septembre


CINRC 66 messages
CINRC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 13:41

 
bonjour a toutes,

 

Pour ma part, test +++ le 28/12, prise de sang le 31/12 a 3082 bhcg, et echo de datation hier soir, date de conception vers le 10/12 et donc bebe vers le 10/09! 1ere écho prévu le 20/02! trop hate! Hier soir bebe mesurait 1.5 cm...tout petit, et on a pu entebndre son pti coeur!

 

bonne journée,

jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 18:49

 felicitation CINRC :)))

 

nous sommes de la meme periode exactement apparement , il me date la conception le 10 aussi et mes dernieres regle date du 26 novembre . pareil j'ai fait l'echo de datation, ca fait quelque chose d'entendre son petit coeur :))))


il te date de combien ?

 

a tres vite :))

crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2013 à 20:36

 
coucou les filles

désolé de ne pas etre passer plus tot mais apres mon week end a la mer coté symptomes pour moi ce n4est vraiment pas top nausées toute la journée et vomissemnts apres chaque repas résultat perte de poids 4.7 kg en 4 jours et donc grosse fatigue et petite tension donc j'avais besoin de repos

 

demain rdv avec gygy pour echode datation mais la je suis sur car l<'insemination faite le 9/12/12 donc pour nous se sera pour le 10 sept

 

bienvenue au nouvelle

 

jessy: super pour l'echo j'ai hate aussi

 

sinon moi je suis des pays de la loire en mayenne exactement

 

a tres vite pour vous faire part de l'echo

bye

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.