Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 12:29
 Bonjour à toutes, et surtout félicitation

     Alors j'ai 23 ans et suis enceinte de bébé1 pour notre plus grand bonheur. La famille va donc s'agrandir puisque je suis également belle-maman d'un garçon de 8 ans et demi.
     Pour ce qui est de la date de l'accouchement alors bébé prévu pour le 6 septembre d'après les médecins en ce basant sur les dernières règles remontant au 22 novembre.
     Mais perso je pense que le terme est pour plus tôt !!!! C'est un peu compliqué et long a expliquer mais je vais tenter de la faire courte et j'espère que certaines d'entre vous pourront m'aider !

    J'ai donc appris que j'étais enceinte le 19 décembre suite à un test de grossesse puis un second et un troisième dans les jours qui ont suivi car j'avais du mal à y croire lol). Le 20 décembre mon médecin prévoit l'accouchement pour début septembre en me situant environ à 4sa et me prescrit une prise de sang que je fais le 24 décembre. J'ai tout de même précisé à mon médecin que ces dernières règles n'avaient pas été comme d'habitude!

     Résultat le 27 et un taux HCG de 151 033 mUI/ml ! Selon les valeurs inscrites sur le papier du laboratoire j'étais donc à ce moment là enceinte de 6 semaines !!! Honnêtement cela me paraissait plus vraisemblable que ce que le médecin me disait car au niveau de mes symptômes je m'y retrouvais plus ! Les résultats de pds m'ont aussi appris que je n'étais pas immunisée contre la toxoplasmose et également non vaccinée contre la rubéole (alors que j'avais eu tous les vaccins!!! Donc travaillant en tant que surveillante en collège et internat je dois faire attention avec les enfants :s ).

     Début janvier je vais m'inscrire à la maternité et prend rendez-vous par la même occasion pour la première écho qui je l'espère  tombera vite ! Malheureusement non ! L'infirmière n'a pas voulu me donner de rendez-vous avant mon troisième mois de grossesse bien que je lui ai parlé de mon taux d'HCG élevé ! Ils ne se basent que sur la date de mes dernières règles donc rendez-vous pour échographie et avec la sage-femme dans la foulée qui n'aura lieu que je 19 février ! Ça me semble très loin, surtout que au vue de mon bidon qui s'arrondit bien et vite tout le monde pense que je suis à plus également et m'estime aujourd'hui à 2 mois et demi de grossesse (tout comme ce que je pense)!

     Voilà du coup je suis un peu perplexe et hésite à demander une écho plus tôt auprès de mon médecin afin d'être sûr de mon terme car il y aurait tout de même un mois de décalage!

     Mise à part ça beaucoup de nausées du matin au soir, tiraillement dans le bas du ventre très fréquents (surtout en bas à droite) sang qui ont doublé de volume et sont très douloureux et grosses grosses fatigue ! Les beaux symptômes de la femme enceinte quoi lol

     Désolée pour ce long commentaire mais je ne sais que trop penser de tout ça et aimerais avoir l'avis d'autres femmes enceintes.

     Bonne journée à toutes et encore félicitation à chacune d'entre vous
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2013 à 12:36
 félicitation jennizouille si sa peut te rassuré pareil pour moi il m'on donner rdv que le 12 février pour l'écho et consultations et pareil il se base sur ma dernière date des règles qui pour moi et le 10 novembre c sa le plus important et le jour de l'écho ou tu feras aussi la déclaration de grossesse il te diras exactement a quelque chose pret car peuve pas dire exactement au jour près. Tu as le mm taux que j'avais pour ma fille et moi il m'avais 7 semaines car entre le taux et l'écho c'étais écouler une semaines donc voilà je sais pas si sa peut t'aider. 

 Et la je vais faire ma pds demain matin si je peut pour avoir mon taux 
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 12:40

 
coucou jennizouille et felicitation !

 

je ne comprend qu'il s'obstine a ne pas te faire une echo, bref tu as tout a fait le droit d'appeler le service gynecologique de l'hopital public le plus proche et demander une echo de controle ( pour raison de grosse douleur par exemple )

 

moi j'ai mon echo mi fevrier mais j'ai quand meme demander une echo de controle avant et je l'ai faite vendredi dernier ( bon aussi parceque j'ai eu des antecedent de fausse couches et grossesse extra uterine ) mais dans tout les cas tu peut prendre rendez vous pour une echo de ton plein grès, les frais serons a ta charge mais par exemple a l'hopital ca m'a couté 11 euro !

 

jepense que tu devrai le faire ca rassure vraiment :)))

 

voilà tiens nous au courant !

 

a bientot

jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 12:43

 
coucou jennizouille et felicitation !

 

je ne comprend qu'il s'obstine a ne pas te faire une echo, bref tu as tout a fait le droit d'appeler le service gynecologique de l'hopital public le plus proche et demander une echo de controle ( pour raison de grosse douleur par exemple )

 

moi j'ai mon echo mi fevrier mais j'ai quand meme demander une echo de controle avant et je l'ai faite vendredi dernier ( bon aussi parceque j'ai eu des antecedent de fausse couches et grossesse extra uterine ) mais dans tout les cas tu peut prendre rendez vous pour une echo de ton plein grès, les frais serons a ta charge mais par exemple a l'hopital ca m'a couté 11 euro !

 

jepense que tu devrai le faire ca rassure vraiment :)))

 

voilà tiens nous au courant !

 

a bientot

nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 14:47
 Coucou les filles! 

Voilà je me présente je m'appelle alexandra et j'ai 21 ans, j'ai déjà un petit garçon de deux ans et 3mois!

J'ai appris hier soir en faisat un test pipi que j'étais enceinte... Cela fait trois semaines que je devais avoir mes règles mais j'étais persuadée que c'était a cause du kyste a l'ovaire que l'on m'a découvert il y a deux mois... Depuis que j'ai ce kyste je n'avais plus mes règles régulièrement du coup je me suis pas trop inquiétée et tout compte fait je suis enceinte! J'ai fait deux test pour être sûre! Lol

Du coup j'ai RDV chez mon doc cet aprèm pour qu'il me fasse une ordonnance pour une prise de sang et connaître le taux d'hormones...

Je n'arrive toujours pas a réaliser que je suis de nouveau enceinte... Mais je suis heureuses ainsi que le papa d'ailleurs pour lui c'est le premier enfant il va sur ses 30ans... :-D 

Mes dernières règles datent du 30/11/2012 donc d'après le site je serais enceinte de 7SA... A voir moi je pense que je le suis d'un peu moins! 

Votre première échographie pour dater la grossesse vous l'avez faite à combien de semaines? Juste pour voir ou je me situe si je suis un peu a la bourre ou pas! Lol

Bisous a vous toutes et félicitation pour tous ces futurs bébés!! 
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 14:49
 Coucou les filles! 

Voilà je me présente je m'appelle alexandra et j'ai 21 ans, j'ai déjà un petit garçon de deux ans et 3mois!

J'ai appris hier soir en faisat un test pipi que j'étais enceinte... Cela fait trois semaines que je devais avoir mes règles mais j'étais persuadée que c'était a cause du kyste a l'ovaire que l'on m'a découvert il y a deux mois... Depuis que j'ai ce kyste je n'avais plus mes règles régulièrement du coup je me suis pas trop inquiétée et tout compte fait je suis enceinte! J'ai fait deux test pour être sûre! Lol

Du coup j'ai RDV chez mon doc cet aprèm pour qu'il me fasse une ordonnance pour une prise de sang et connaître le taux d'hormones...

Je n'arrive toujours pas a réaliser que je suis de nouveau enceinte... Mais je suis heureuses ainsi que le papa d'ailleurs pour lui c'est le premier enfant il va sur ses 30ans... :-D 

Mes dernières règles datent du 30/11/2012 donc d'après le site je serais enceinte de 7SA... A voir moi je pense que je le suis d'un peu moins! 

Votre première échographie pour dater la grossesse vous l'avez faite à combien de semaines? Juste pour voir ou je me situe si je suis un peu a la bourre ou pas! Lol

Bisous a vous toutes et félicitation pour tous ces futurs bébés!! 
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 14:49
 Coucou les filles! 

Voilà je me présente je m'appelle alexandra et j'ai 21 ans, j'ai déjà un petit garçon de deux ans et 3mois!

J'ai appris hier soir en faisat un test pipi que j'étais enceinte... Cela fait trois semaines que je devais avoir mes règles mais j'étais persuadée que c'était a cause du kyste a l'ovaire que l'on m'a découvert il y a deux mois... Depuis que j'ai ce kyste je n'avais plus mes règles régulièrement du coup je me suis pas trop inquiétée et tout compte fait je suis enceinte! J'ai fait deux test pour être sûre! Lol

Du coup j'ai RDV chez mon doc cet aprèm pour qu'il me fasse une ordonnance pour une prise de sang et connaître le taux d'hormones...

Je n'arrive toujours pas a réaliser que je suis de nouveau enceinte... Mais je suis heureuses ainsi que le papa d'ailleurs pour lui c'est le premier enfant il va sur ses 30ans... :-D 

Mes dernières règles datent du 30/11/2012 donc d'après le site je serais enceinte de 7SA... A voir moi je pense que je le suis d'un peu moins! 

Votre première échographie pour dater la grossesse vous l'avez faite à combien de semaines? Juste pour voir ou je me situe si je suis un peu a la bourre ou pas! Lol

Bisous a vous toutes et félicitation pour tous ces futurs bébés!! 
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 14:50
 Coucou les filles! 

Voilà je me présente je m'appelle alexandra et j'ai 21 ans, j'ai déjà un petit garçon de deux ans et 3mois!

J'ai appris hier soir en faisat un test pipi que j'étais enceinte... Cela fait trois semaines que je devais avoir mes règles mais j'étais persuadée que c'était a cause du kyste a l'ovaire que l'on m'a découvert il y a deux mois... Depuis que j'ai ce kyste je n'avais plus mes règles régulièrement du coup je me suis pas trop inquiétée et tout compte fait je suis enceinte! J'ai fait deux test pour être sûre! Lol

Du coup j'ai RDV chez mon doc cet aprèm pour qu'il me fasse une ordonnance pour une prise de sang et connaître le taux d'hormones...

Je n'arrive toujours pas a réaliser que je suis de nouveau enceinte... Mais je suis heureuses ainsi que le papa d'ailleurs pour lui c'est le premier enfant il va sur ses 30ans... :-D 

Mes dernières règles datent du 30/11/2012 donc d'après le site je serais enceinte de 7SA... A voir moi je pense que je le suis d'un peu moins! 

Votre première échographie pour dater la grossesse vous l'avez faite à combien de semaines? Juste pour voir ou je me situe si je suis un peu a la bourre ou pas! Lol

Bisous a vous toutes et félicitation pour tous ces futurs bébés!! 
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 14:50
 Coucou les filles! 

Voilà je me présente je m'appelle alexandra et j'ai 21 ans, j'ai déjà un petit garçon de deux ans et 3mois!

J'ai appris hier soir en faisat un test pipi que j'étais enceinte... Cela fait trois semaines que je devais avoir mes règles mais j'étais persuadée que c'était a cause du kyste a l'ovaire que l'on m'a découvert il y a deux mois... Depuis que j'ai ce kyste je n'avais plus mes règles régulièrement du coup je me suis pas trop inquiétée et tout compte fait je suis enceinte! J'ai fait deux test pour être sûre! Lol

Du coup j'ai RDV chez mon doc cet aprèm pour qu'il me fasse une ordonnance pour une prise de sang et connaître le taux d'hormones...

Je n'arrive toujours pas a réaliser que je suis de nouveau enceinte... Mais je suis heureuses ainsi que le papa d'ailleurs pour lui c'est le premier enfant il va sur ses 30ans... :-D 

Mes dernières règles datent du 30/11/2012 donc d'après le site je serais enceinte de 7SA... A voir moi je pense que je le suis d'un peu moins! 

Votre première échographie pour dater la grossesse vous l'avez faite à combien de semaines? Juste pour voir ou je me situe si je suis un peu a la bourre ou pas! Lol

Bisous a vous toutes et félicitation pour tous ces futurs bébés!! 
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 14:50
 Coucou les filles! 

Voilà je me présente je m'appelle alexandra et j'ai 21 ans, j'ai déjà un petit garçon de deux ans et 3mois!

J'ai appris hier soir en faisat un test pipi que j'étais enceinte... Cela fait trois semaines que je devais avoir mes règles mais j'étais persuadée que c'était a cause du kyste a l'ovaire que l'on m'a découvert il y a deux mois... Depuis que j'ai ce kyste je n'avais plus mes règles régulièrement du coup je me suis pas trop inquiétée et tout compte fait je suis enceinte! J'ai fait deux test pour être sûre! Lol

Du coup j'ai RDV chez mon doc cet aprèm pour qu'il me fasse une ordonnance pour une prise de sang et connaître le taux d'hormones...

Je n'arrive toujours pas a réaliser que je suis de nouveau enceinte... Mais je suis heureuses ainsi que le papa d'ailleurs pour lui c'est le premier enfant il va sur ses 30ans... :-D 

Mes dernières règles datent du 30/11/2012 donc d'après le site je serais enceinte de 7SA... A voir moi je pense que je le suis d'un peu moins! 

Votre première échographie pour dater la grossesse vous l'avez faite à combien de semaines? Juste pour voir ou je me situe si je suis un peu a la bourre ou pas! Lol

Bisous a vous toutes et félicitation pour tous ces futurs bébés!! 
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 14:56
 Merci beaucoup adorable et jessybully =)

Je pense que je vais finir par faire ce que vous me conseiller c'est-à dire aller voir à l'hôpital et demander une écho. Avec mes emplois du temps de travail du coup c'est un peu chaud mais je vais tenter de faire ça jeudi ou mardi prochain. L etruc c'est que je veux pas être en retard pour la déclaration de grossesseet si j'attend février et que je suis à plus de trois mois j'aurais l'air chouette, pis si je l'a fait maintenant en indiquant début septembre en terme alors que ce sera peut-être plus début août alors du coup mon congé mater débutera je serais à presque plus de 8 mois de grossesse ce qui est pas top vu mon métier.

Je vous tiens au courant et faites en de même avec vos pds et écho, ça aide beaucoup de pouvoir comparer et en discuter

encore merci et bisous à vous
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 15:04
 Ho et félicitation nanex91
Mulolo04 8 messages
Mulolo04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 15:09
 Félicitations aux nouvelles !
Mais au fait de quelles régions êtes vous toutes les filles?
De mon coté je suis parigo ;-) (depuis toujours hein )
pas de grosse grosse fatigue mais des nausées le matin...j'y avais échappé pour Léon argggg
Ya t il d'autres parisiennes? si oui avez vous déjà choisi votre maternité?
a+ les filles
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 17:14
 Félicitations a toutes!!!! Je bizouille c'est clair que si j'étais toi je forcerai les choses!!!! Faut que tu saches mais peut être a tu un taux de beta hcg de fou car t'attend des jumeaux??? Bref je dis sa comme sa en tous cas fais une écho avant ton rdv car si tous le monde se plante tu vas être ennuyer pour tout!!! Bon courag

Mulolo moi Jsuis de la Drôme valence pour ma part 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 17:15
 Félicitations a toutes!!!! Je bizouille c'est clair que si j'étais toi je forcerai les choses!!!! Faut que tu saches mais peut être a tu un taux de beta hcg de fou car t'attend des jumeaux??? Bref je dis sa comme sa en tous cas fais une écho avant ton rdv car si tous le monde se plante tu vas être ennuyer pour tout!!! Bon courag

Mulolo moi Jsuis de la Drôme valence pour ma part 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.