Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 13:31
 Mulolo oui je pense aussi que ma ptite sa va la faire grandir le fait de se sentir responsable et tt elle adore faire sa grande en plus lol!!!! En effet je comprend ton inquiétude vu que ct pas prévu mais c'est le destin c'est qu'il ou elle devait arriver, j'ai une amie a qui il lui est arriver la même chose sauf quelle a 3 enfants et bb 4 n'étais pas prévu au programme elle flippait grave pis finalement c'est sur c sportif mais elle est combler de bonheur suffit d'être organiser!!!! Bon courage et tous se passera bien Jsuis sur kiss
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
prisci74 9 messages
prisci74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 17:12
merciiiiiii c gentil vir ;)  
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2013 à 20:45

 
coucou les filles

 

je suis érinté encore demain et ce week end direction la mer chez ma soeur sa va me faire du bien

 

Mulolo bienvenue et félicitation

 

prisci yes bon la pds

 

vir moi aussi famille recomposé mon premier bb enfin le grand va avoir 10 ans dans quelques jours il s'appelle Lucas et a hate que bébé 2 soit la avec son beau pere ils sont comme des ptits fou trop heureux !!!

 

je discutais avec ma collegue infirmiere et elle me disait que c'était normal d'etre fatigué comme ca elle dormait 3 a 4h par sieste mais je lui ai dit que j'avais pas le temps mais pour elle c'est son premier en meme temps mais quand tu en a d'autre ca change

de plus je ne peux rien avaler si ce n'est que des oranges et des yaourt donc avec le taf ca se ressent

 

voila pour ce soir

bonne soirée a toutes

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 21:33
 Cool crapouillette!!! Pour ton week a la mer!!! Profites bien merci pour les z'infos!!! Je sait que c'est normal d'être fatiguée mais c'est plus fort que moi je flippe un peu mais la aujourd'hui sa va un peu mieux!!! Moi aussi appétit modéré plein de choses me dégoute!!! J'ai besoin de frais, de léger et je bois beaucoup de la St. Yorre sa me soulage, et décidément on a pleins de tite choses en commun!!!! Vive les familles recompose!!!! On a tous droit au bonheur youhouuuu bonne soirée repose toi bien
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Mllecruz 3 messages
Mllecruz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 09:50
 Bonjour, je m'appelle Nathalie est ma date d'accouchement est le 14 août 2013. Ce sera mon 1er bébé ;)
Accouchement prévu maximum le 14aout 2013 !!!
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 09:53
 Bienvenue Nathalie!!! Felicitations
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Mllecruz 3 messages
Mllecruz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 10:13
 Merci Vir !!! 
Accouchement prévu maximum le 14aout 2013 !!!
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 17:47

 
je vois qu'il y aussi beaucoup de petite  famille recomposé

moi avec mes 2 grandes et le loulou de 8 ans à mon chéri j'espere au moins que j'aurais un peu d'aide

sinon avait vous des troubles du sommeil ; moi la nuit je dors tres mal ;je suis tres souvent reveillée et pas que pour faire pipi e j'ai beaucoup de mal à me rendormir

si vous avait des astuces je suis preneuse

bisous a toutes

 

Mulolo04 8 messages
Mulolo04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 18:38
 oui grosses insomnies!!!!!  mais pas d'astuces malheureusement.quoiqu'un bon calin avec monsieur avant le coucher aide pas mal quand meme ;-)
nat212 5 messages
nat212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 19:07

 
Coucou !

 

Je suis enceinte (de bébé 2) de 5 sa , bébé est prévu pour le 21 septembre 2013 :)

Coucou !Je suis enceinte de 5 sa et bébé n°2 est prévu pour le 21 septembre 2013, première echo ( echo de datation ) le 28 Février 2013
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 19:29
 Lauremeline moi aussi du mal à m'endormir et j'me réveille plusieurs fois dans la nuit ma sage femme ma prescrit de l'homéopathie du passiflore composée mouais... Je me réveille peut être moins.... Mais mulolo a peut être l'astuce!!!  Monsieur va devenir ma nouvelle homéopathie Hihi
Nath21 bienvenue a toi et félicitations bon week a toutes
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 19:53
 coucou les filles !

alors voilà ca y est j'ai ete faire mon echo et tout va bien !!!! yaouuuuuuu j'avais peur apres une GEU ... j'ai vu son petit coeur battre <3  lundi je serais a 7 SA donc 5 SG :))) 

je suis sur un nuage avec les photo de ce petit etre qui grandi !

rdv gyneco debut fevrier ! 

voili voilou :)

bonne soiree les filles
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 22:19
 Contente pour toi Jessy bully!!!! Tu va pouvoir dormir sur tes deux oreilles!!!! J'imagine ton bonheur!!!!
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
ElodiEddy 4 messages
ElodiEddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 06:54
 Coucou les filles moi c'est prévu pour Aout comment ce passe la grossesse pour vous?
ElodiEddy 4 messages
ElodiEddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 06:54
 Coucou les filles moi c'est prévu pour Aout comment ce passe la grossesse pour vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.