Les bebe d'Aout font leur appartion doucement...

Discussions

Auteur
Message
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 12:45 - Modifié le : 14-02-2013 à 11:42


jenny69550 2 messages
jenny69550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 13:48
 coucou  moi ossi c pr aout  jeunne maman  deja une petite fille age de 13 mois voila
norlana4 13 messages
norlana4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 20:46
 bonsoir les filles je suis nouvelle sur le forum j ai 26ans,je viens d apprendre que j attend bebe 4,mais je n arrive pas determiner mon debut de grossesse.Derniere date de regle le 25 octobre.22 novembre prise de sang au labo et taux a 17muil refait le 26 avec un taux de 84.Pourrez vous maider.merci
  
LaVilleRose 8 messages
LaVilleRose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 21:24

Bonjour les filles et félicitation pour cette grande nouvelle, je viens d'apprendre que je suis enceinte de BB 2

Norlana 4, moi aussi derniere règle le 25 octobre, j'ai fais une prise de sang le 29 novembre a 2996 ui, ca me parrait énorme,  je vois sur le forum que le taux varie beaucoup d'une personne à une autre, sachant que mon cycle a été classique (ovulation 14eme jour car je prenais du duphaston) on pourrais en déduire vu que ton taux est plus bas que tu a ovulé plus tardivement mais je te dis ca sans certitude.

norlana4 13 messages
norlana4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 09:04
  Coucou LaVilleRose,merci de m'avoir répondu moi le 29 j'ai refait une prise de sang le  taux était de 537,c 'est vrai que c'est bas mais comme tu le  dit j ai du ovuler tard,sinon moi je n ai aucun symptôme juste les seins un peu tendu et toi?D' après mes calcules on aura  le même terme.
  
LaVilleRose 8 messages
LaVilleRose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 19:28
 
Coucou Norlana4, au niveau symptomes : je commence a avoir mal au bout des nénés :), je fais que manger lol alors qu'en principe c'est l'inverse par contre ca fait 15 jours que j'ai de trés trés fortes douleurs dans le bas ventre à me déclancher des vertiges, bouffées de chaleur ect c affreux je ne suis pas trés inquiete car pour ma fille j'avais eu ça, et la gynéco m'a fait une echo le 27 nov elle n'a pas vu grand chose elle m'a dit c'est encore trop petit mais bon je pense que si ca avait était style une GEU elle l'aurait vu je la revoit le 12 dec pour une echo.  Il me tarde ...
safben 9 messages
safben
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 19:54
 bonsoir à toutes!
je vous rejoins car moi aussi je viens d'apprendre que vis en moi un petit bout! j'ai fait 1 test hier matin positif mais très palot et un autre test ce matin qui a confirmé le résultat (très palot aussi quand même du coup je fais une pds demain pour être sure!)
.
A la base ce n'est pas vraiment prévu, mais on avait décidé d'attendre un peu vu que notre fille vient à peine de fêter ses 12 mois il y a 2 jours! Mais au final il n'a fallut qu'un seul "oubli" de préservatif et voilà!! D'après mes comptes l'accouchement est pour mi-aout. D'ailleurs je ne ma rappelle plus quels sont les démarches a effectué en premier?
norlana4 13 messages
norlana4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 20:40
 Coucou LaVilleRose,j'espère que tu vas bien,je me retrouve dans tous se que tu dit moi aussi j ai tout le temp faim jamais rassasier,sinon moi je ne pourrai pas faire l écho de datation,je doit attendre le 18 janvier pour voir une sage femme.j ai pas de nausées pour l instan contrairement à mes autres grossesses ou je suis nauséeuse du début à la ffin.sinon pour mon taux hcg j ai comparer avec celle de mon fils qui est maintenant âgée de 2 ans,à l époque début de grossesse estime au 8 février 2010 prise de sang le 1 mars 2010 est le taux était de 620,donc un peu près pareil que cette grossesse.Voila félicitation pour ta grossesse et profite à fond .
  
norlana4 13 messages
norlana4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 20:44
 Coucou Safben--EE félicitation pour ton++++++,et bienvenu parmis les bébés d août 2013.
  
LaVilleRose 8 messages
LaVilleRose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 21:07

 
Merci Norlana4 :)

Bienvenue parmis nous Safben--EE , la premiere démarche à faire c'est d'aller consulter ton généraliste ou gynéco qui te prescrira une prise de sang pour connaitre ton taux hcg et pouvoir ainsi situer à peu prés la date de grossesse, il va rechercher aussi si tu es immunisée pour la toxoplasmose, rougeole,rubéole, syphilis, vih ect car c'est obligatoire, plus test urinaire pour rechercher si tes urines contiennes de l'albumine, glucose ect ensuite un peu avant la 12 semaines de grossesse tu feras une echo, et le medecin te remettra suite à ca les documents pour déclarer ta grossesse à la caf, tu pourras aussi  t'inscrire dans une maternité, Aprés ça depend des gynéco , la mienne m'a déjà donner rendez vous tous les mois et je sais que a chaque consultation elle me fait une écho, c'est assez rassurant.

safben 9 messages
safben
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 21:38
 merci les filles!!
je vais prendre rdv avec mon généralistes dès demain!!
de mon côté quelques symptômes: faim assez régulièrement, tiraillement dans le bas ventre et les reins, et surtout fatiiiiiiiiiiiiiiiiiiigue!!! je me souviens lors de ma première grossesse j'avais eu l'impression d'être une loque tout le premier trimestre, je m'endormais partout! j'espère que ça ne sera pas la même pour cette grossesse car pour l'instant on a décidé de ne rien dire à personne, or vu que je suis d'un tempérament très très énergique quand je suis fatiguée ça ne passe pas inaperçu!!

majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 10:27
 Bonjour,

Moi aussi j'attend un petit bout pour début août. 
Lacitrouille tu n'a pas eu un bébé en septembre 2010? J'ai une petite fille qui née au mois de septembre 2010 et j'étais dans le post des septembrettes fin du mois.
J'ai également ouvert un post sur le premier mois pour bébé août.
norlana4 13 messages
norlana4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 16:57
 Coucou LaVilleRose,comment sa va,j ai du consulter au urgence car j avais très très mal au ventre et  elle a dater mon début de grossesse au 12 novembre a peine, elle n'a rien vu juste un sac de 4mm,et toi tu connait ton début de grossesse exacte.tous vas bien mais je trouve mon toux un peu bas.merci de me répondre. 
  
LaVilleRose 8 messages
LaVilleRose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 20:25

 
Bonjour Majal bienvenue parmis nous :)

Norlana4, tu as bien fait d'aller consulter, moi j'ai hésité plusieurs fois pour y aller car j'ai trés mal aussi par moment, je ne peux plus bouger. Qu'est ce qu'il ton dit par rapport aux douleurs? Tu sais ne t'inquiete pas pour le taux car il double chaque jour, l'important c'est qu'il augmente régulierement.

Pour ma date de conception c'est soit le 4 ,soit le 8 nov :) en plus j'ai senti mon ovulation et ca tomber pile poil :)

norlana4 13 messages
norlana4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 09:06
 coucou LaVilleRose,merci de m'avoir répondu,pour les douleurs ils m'ont dit de  prendre du spasfon car se sont les ligaments qui tire vue que l utérus grossit et que sa devrait passer dans les jours qui suivent  je t'avoue que je ne prend pas de spasfon car j ai horreurs des médicaments en tous genres,mais si sa persiste je te conseille de consulter au moins pour te rassurer .Sinon prochaine echo le 18 janvier pour moi,voila prend soin de toi.
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.