Les bebe d'Aout font leur appartion doucement... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
norlana4 13 messages
norlana4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 09:09
  Bonjour Desbois,

Je suis dans le même cas que toi,tiraillement et plus particulièrement douleurs a l'ovaire droit,hier soir j étais plier en deux,je sais aussi que j'ai ovuler de cet ovaire ,est-ce du a ça aucune idée. Je te conseille d’appelé ta gyneco. Pour me soulager et éviter les spasfons que je   n’apprécie pas ,je fait des bains sa me soulage , j’évite les efforts et de trop marcher.


conseille perso éviter de trop stresser,et profiter a fond des fêtes.




Bonne fête a toutes 
  
chroumky 3 messages
chroumky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 15:32

 
Bonjour à toutes,

 

J'ai 25 ans et c'est ma première grossesse, test positif le 8 dec et prise de sang 968ui/l le 10! J'ai rdv a la sage femme le 20dec j'ai hate car n'arrive pas trop à y croire et angoissée également... rdv 1ere echo le 22 janvier!

Dernières règles remontent au 29 octobre!

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule a stresser :-)

 

Bonne continuation a toutes!

layla1985 6 messages
layla1985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 16:14
 cc les filles, félicitation à vous, mon bb 2 est prévue pour le 11 aout 2013. je suis très fatiguée j'ai des nauséeset des vertiges plus dure que ma première grossesse.
j'ai hate d'etre à vendredi, mon 1er rdv avec gygy et échographie.
et vous c'est pour quand?

layla1985 6 messages
layla1985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 16:14
 cc les filles, félicitation à vous, mon bb 2 est prévue pour le 11 aout 2013. je suis très fatiguée j'ai des nauséeset des vertiges plus dure que ma première grossesse.
j'ai hate d'etre à vendredi, mon 1er rdv avec gygy et échographie.
et vous c'est pour quand?

desbois 13 messages
desbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 19:42
 Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles :)

Merci pour le réconfort. Aujourd'hui ça va mieux, j'ai eu des bonnes grosses montées d'hormone qui ne font pas de doute sur la bonne évolution de ma grossesse ;)

Vivement jeudi soir... que je termine ma semaine !

Je note qu'on a toute un 1er RDV gygy à des dates différentes selon la dpo...

Bon courage à toutes
Titchat2 25 messages
Titchat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 20:50
 Bonsoir a toutes,

Schroumky, nous avons  exactement les memes dates de dernière règles et la meme date de rdv gynéco le 22 Janvier, pour moi ce sera l'écho du 1er trimestre. J'ai déja fait une écho le 12 decembre.

Layla, pour moi c'est prévu pour le 12 aout, 1ère écho déja faite avec écoute des battements du coeur...
J'ai des sacrées nausées et un petit bidon tout rond...

Je pars en vacances 10 jours dans ma région natale, je vous souhaite donc à toutes un très joyeux noel...( nous allons l'annoncer a nos familles a noel...j'ai hate.)

Bises a toute.
layla1985 6 messages
layla1985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 21:12
Titchat tu as de la chance , je suis pressée moi aussi. Par contre sa se voit pas du tout pour moi. Profites bien pendant ton voyage.  Bonne soirée a toutes 
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 13:39
 Bonjour les filles

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour votre grossesse.

Moi j'ai RDV à la maternité demain, j'ai hâte de voir mes deux bébés à l'écho et surtout de savoir s'ils vont bien tous les deux. On commence à bien digérer la nouvelle d'avoir des jumeaux mais on stress toujours de savoir si on va arriver à gérer deux petits bouts. je me pose également pleins de questions, comme savoir si je peux allaiter mes deux bébés sans problème... je pense que demain je vais avoir la date de l'écho des 12 semaines.

Je pense qu'il faudrait faire une récap pour y voir plus clair aux niveaux des DPA.

Bonne journée


aziliz2 6 messages
aziliz2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 13:24
 y'a plus personne? tout le monde va bien?
layla1985 6 messages
layla1985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 22:05
 Bonsoir, oui y a moi lol moi ça va et toi? Mon echo est prevue pour le 21 et toi? Sinon moi je suis toujours nausseuse vivement que ça passe bonne soiree 
chroumky 3 messages
chroumky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 07:45

 
Bonjour,

 

toujours là aussi...mon écho a été reculée au 30 janvier :-(

bonne continuation a toutes.

Titchat2 25 messages
Titchat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 08:02
 Bonjour les filles...

Tout se passe bien également, plus de nausées. Une fringale terrible tous les jours entre 11h et 12h...
Je passe mon écho du 1er trimestre le 22...j'ai trop hate....
Bonne journée à toutes...

safben 9 messages
safben
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 09:04
 Coucou à toutes,
ici j'en suis a 10 SA .
j'ai eu une période terrible où je ne pouvais rien manger (noel, jour de l'an... pratique!!) et où la fatigue était terrible! j'ai du prendre un aret de travail car ça m'étais impossible de bouger! Puis periode d'acalmie et là depuis quelques jours nausées et même vossiments de retour, avec en prime outre la fatigue des maux de têtes!! Bref pas terrible!
Sinon mon ventre pousse toujours, je l'ai annoncé à tout le monde (famille, boulot), et je compte bien profiter des soldes pour m'acheter un beau pantalon de grossesse!! lol!!
Mon écho est prévu pour le 29/01.
Bises
aziliz2 6 messages
aziliz2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 10:28
 Contente d'avoir de vos nouvelles. Ma première écho c'est pour demain, côté symptome il me reste surtout la fatigue. Côté ventre moi ça ne se voit mais pas du tout. J'ai tellement peur de prendre trop de poids que je fais peut être une fixette dessus en gardant le ventre plat.

KarineC29 17 messages
KarineC29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 14:03
 Bonjour à toutes,

Je m'appelle Karine et mon accouchement est prévu pour le 5 août. J'ai eu ma première écho mercredi et j'ai pu voir mon p'tit bout, il s'est même retourné pendant l'écho !
J'ai de grosses nausées depuis fin novembre mais ça commence à se calmer, ça fait du bien.
J'ai un ventre déjà bien gros mais c'est ma 3ème grossesse ça doit être pour ça  .

J'espère que tout se passe bien pour vous.

Bon Week-end.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.