Les bebe d'Aout font leur appartion doucement... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
desbois 13 messages
desbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 19:59
 Salut !

Avez-vous de nouveaux symptômes ?

Aujourd'hui j'ai pris mon 1er RDV gygy : c'est le 5 décembre, j'ai hâte.

Je ne sais pas pour vous, mais le papa ne veut pas encore y croire temps que le médecin ne m'aura pas prescrit une deuxième PDS ... Pffff ils sont rabat-joie !!!

kenzi2 5 messages
kenzi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 20:27
 salut a toutes..desbois..plutot 5 janvier nan??

Sinon tjr la nausee meme en journee mais c supportable par contre le mal de dos et bas du ventre s accentue c penible mais jusuqe la supportable.
J essaye de m assoir un max mais c pas evident.
Je flippe tjr de courir  ou de faire qq chose o risque de me blesser..
Vivement les 3 mois

Les seins sont pleins sans etre douloureux...^^
Jsuis qu a 2 semaines mais g hate que ca avance et voir ti bb!!
desbois 13 messages
desbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 21:29
Salut Kenzie
 Oh oui pardon, 5 janvier... non non je ne suis pas pressée

Tu fais un job ou tu es debout ? Ca doit pas être facile si c le cas...

Comme moi dans ma 2eme semaine ;)

Aller bonne soirée à toutes
norlana4 13 messages
norlana4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 09:36
 Bonjour  a toutes et bienvenu aux arrivantes,7 semaine d aménorrhée et aucun symptômes pensez vous que sa puisse venir plus tard car je les redoutes surtout les nausées.Quel est la différence entre début de grossesse et nidation car je suis perdu.merci de me répondre.
  
desbois 13 messages
desbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 10:05
 Salut Norlana,

En fait, la nidation s'effectue en début de grossesse (entre 5 et 10 jours je crois), c'est quand l’œuf fécondé s'accroche à ton utérus.

Je me souviens que pour ma première grossesse les symptômes (fortes nausées, fatigue importante) étaient arrivés entre la 6ème et 8ème SA. Mais tu peux aussi faire partie des chanceuses qui n'ont pas de nausées ;)

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un test pipi ce matin.... ou un beau + est apparu :))) Hahahaha je suis trop contente, du coup j'ai acheté un livre de suivi de grossesse.

Et vous vous avez annoncé la grossesse à vos proches ? Moi j'attends Noël
kenzi2 5 messages
kenzi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 10:36
 je cherche un bon livre de grossesse aussi pour noter j'adore les trucs comme ca..mais ceux vu ne me plaise pas!

bref pour ma part, j'annoncerai surement fin janvier enfin la c pas prévu!

Par contre pour ma 1ere grossesse aucun symptome avant que je fasse le pipi au bout d'1 mois en trouvant louche de pas avoir mes vilaines!
j etais sous pillule alors rien ne me faisait penser que j etais enceinte 
norlana4 13 messages
norlana4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 19:27
 Bonsoir a toutes,merci DESBOI_EE  de m'avoir éclairer ,sinon moi je ne souhaite pas annoncer ma grossesse a mes proches ,avec mon mari on a décider de vivre ça a deux ,jusque je ne peu plus le cacher.

  
Guest1355238
1 messages
Guest1355238
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2012 à 14:25

 
Bonjour à toutes !!!

 

Voilà je me présente..Laëtitia 27 ans mariée Lui 28 ans. Essai bébé depuis début 2012. Test + 2 Mai 2012 mais FC le 17/06/12.

 Reprise essai Septembre 2012 Test +++ le 12/12/2012 Date DR le 09/11/2012 donc 3 semaines +2 J aujourd'hui. RDV Gygy le 02/01/2012 plus tôt a cause de ma FC donc suivi plus tôt. Demain matin RDV pour prise de sang et dosage HCG.

 

J'ai pratiquement aucun symptômes sauf une grande fatigue et pas trop d'appétit.

 

Pour cette grossesse j'essaye de resté zen pas facile ^^ Je compte sur vous car avec mon mari nous avons décider de cette fois ci de le dire à la première écho officielle donc début Février.

Donc personne n'est au courant dur dur ^^

 

J'espère partager avec vous cette grossesse !!!

 

 

Daaadoou 4 messages
Daaadoou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2012 à 14:47
Coucou je suis nouvelle, je suis enceinte de 4 semaines j'ai on premier rendez vous chez le gygy le 27 Décembre es ce normale ? Merci de votre réponse
kenzi2 5 messages
kenzi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2012 à 15:53
 hello
oui entre les gyneco tres prises, ceux ou tu n est pas habitues etc..les rdv sont super long..et comme certaines disaient les gynecos ne s inquietent pas avant les 3 mois passds..ce que je ne comprend pas perso!

chaque cas est unique, les futurs mamans sont inquietent et impatientes et pourtant pas de rdv dans des delais resonnables!!
Titchat2 25 messages
Titchat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2012 à 20:54
 Bonjour a toutes,

Je me joins a vous, je m'appelle Valérie, j'ai 33 ans. Une petite cacahuète prévue pour Aout 2013 également. Je suis enceinte de bientôt 6 semaines, j'ai fais ma première écho, bébé est bien accroché et on a déjà pu entendre son coeur....
J'ai une gynéco extra dans un hopital, super rassurante et jeune....
Bon entre la constipation et les nausées, c'est la fête....mais quel bonheur...avec déja un petit biidon.
Mon écho du 1er trimestre est le 22 janvier....

Bonne soirée a toutes...titchat.


Ladelph 1 messages
Ladelph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2012 à 22:09
 Bonjour à toutes,
Je m'appelle Delphine j'ai 27 ans et je suis enceinte de mon 1er petit bout de choux 
Mon mari et moi sommes très heureux !  Par contre qui dit 1er BB, dit doutes, questions etc... Je suis assez ravi d'avoir trouvé ce site.
Pour ma petite histoire, j'ai déjà eu RDV gynéco afin de confirmer mon début de grossesse. Maintenant je dois faire prise de sang, analyse d'urine et reprendre RDV pour aller également entendre son petit coeur. J'ai hâte et je me demande comment je vais réagir et quelle sensations de vais ressentir à ce moment là... 
Je n'ai pas du tout de nausées ... juste des tiraillements dans le bas de ventre occasionnellement .. par contre une poitrine super gonflée et donc hyper sensible.
Enfin j'ai hâte également de passer  les 3 premiers car bizarrement, j'ai peur de la fausse couche... je suis tombé en enceinte après seulement 2 mois de tentative et j'ai peur que BB ne tienne pas du fait de cette prise rapide... je pense m'inquiéter pour rien... 
Bonne soirée à toutes.




Titchat2 25 messages
Titchat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 19:17
 Bonjour Ladelph,

J'ai des doutes, angoisses et questions également, je pense que ça fait parti de la grand aventure...
Concernant tes craintes de FC, je te comprends, mais le fait d'etre tombée enceinte rapidement, n'a rien a voir avec le fait qu'il s'accroche ou non.
Moi je flippe car mes 3 soeurs ont fait des fausses couches.
S'il ne s'accroche pas, c'est qu'il n'est pas viable, c'est ce que je me dis.
Lorsque j'ai entendu le coeur de ma petite cacahuète, j'ai juste dit : "oh la vache"...c'était tellement surprenant et beau....
Je te souhaite une belle grossesse...
Bonne soirée.
desbois 13 messages
desbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 20:24
 Bonjour à toutes !

J'ai une petite question : est-ce que vous avez souvent des tiraillements dans le bas ventre ? Je me dis que ça doit être normal parceque c'est ma 2ème grossesse et que mon corps se souvient ? (parceque pour ma 1ere il me semble que c'était bien plus tard).
Et surtout, est-ce que pour certaines d'entre vous ça tire jusque dans l'anus ? J'ai tellement peur que ce soit des contractions et que je fasse une FC. A chaque fois que je vais au toilette je regarde le papier pour vérifier qu'il n'y ait pas de sang... Je n'ose pas appeler mon gynéco juste pour ça

Merci pour vos réponses.

Bises
Titchat2 25 messages
Titchat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 07:19
 Bonjour Desbois,

Moi perso, je ne ressent pas de tiraillements, mais ma gynéco m'a indiqué que si j'en ressentais, c'était normal, il fallait juste vérifier si il y a des pertes de sang.
Pour tes tiraillements jusqu'a l'anus, j'en ai ressenti une fois ( je ne savais pas que j'étais enceinte ).
C'est pas très glamour, mais est tu constipée ? Ton transit est il normal ? ça peut provenir de ça....( Perso le mien pas du tout, depuis que je suis enceinte...
J'avais fait mon écho 15 jours après cet épisode, tout est normal  pour cacahuète.
Si vraiment tu es angoissée, appelle ta gynéco, elle est là pour ça.

Bon courage, tiens nous au courant.

Val.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.