Les bebe d'Aout font leur appartion doucement... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
safben 9 messages
safben
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 19:50
 bonsoir,
résultat de ma pds aujourd'hui: 116ui/l
donc je pense que je  commence tout juste ma 3ème SG ce qui correspond bien je pense a une conception datant du 19/11 et donc une dpa pour mi-aout.
autant pour ma première grossesse je n'y pensais pas autant là je stresse de ne pas garder ce bébé... pourtant je l'aime déjà!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 22:23
 Bonsoir a toutes !

On est exactement au même stade ! Moi même ma date de conception est du 19/11 !! Normalement dpo 20 août 2013, si dieu le veut ! 

Allez courage !

aziliz2 6 messages
aziliz2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 08:20
Bonjour les filles!

Je me joins à vous car moi aussi j'ai découvert jeudi soir que j'étais enceinte. En essai depuis plus d'un an j'avais un peu de mal à y croire.
J'ai fais ma prise de sang vendredi matin , taux à plus de 24000 donc grossesse confirmée.
par chance les RDV vont s'enchainer pour moi rapidement. Vendredi j'ai une écho de datation car je ne suis plus vraiment sure de la date de mes dernières règles. Normalement je suis à 7 SA. RDV prévu chez le gynéco le 18 décembre.
Niveau symptôme: nausées, brulures d'estomac, fatigue, fringale, seins qui tirent et tiraillement en bas ventre en gros je suis gâtée.



Félicitations à vous toutes!
norlana4 13 messages
norlana4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 09:06
 Bonjour aziliz et félicitations  pour ta grossesse.
Moi je suis a 5SA et pour l'instant pas de nausées j’espère que sa continuer ainsi.Tes nausées ont commence quand?

  
JENNYJENN 3 messages
JENNYJENN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 09:18

 
Coucou les filles,

 

Je me présente! Jenny 24 ans, je suis enceinte pour la première fois.. ça me fait tout drôle de dire sa!

La date de conception remonte au 13 Novembre, je suis donc enceinte de 3 semaines. Et ce sera  pour Aôut!

 

J'ai été chez le gynéco lundi, on a vu le sac gestationnel et il aussi vu que j'avais un kyste à l'ovaire droit :S , il a dit que ce n'était pas grave du tout (kyste fonctionnel) mais cela m'inquiète vraiment.

 

Sinon, tout va bien pas de nausées, juste un peu fatiguée le soir après le boulot!

 

Voilà!!

 

Gros bisous à vous!!

micetto 10 messages
micetto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 10:20
 félicitation à JennyJenn et à Aziliz, moi pas de nausée aussi, pas contre douleur estomac et mal au bas ventre
LaVilleRose 8 messages
LaVilleRose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 20:34

 
Bienvenue aux nouvelles!

J'espere que tout ce passe bien pour vous.

La citrouille-EE , tu devais voir ta gynéco jeudi, j'espere que tout va bien pour toi et bébé.

 

lalu13 1 messages
lalu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 09:22
Coucou!

   Félicitation à vous toutes!   Moi aussi je viens d'apprendre que j'attends BB4, c'est une grande surprise et un gros stress pour nous mais je suis très heureuse!  Pas de symptômes pour le moment.  Prévu pour Août, j'attends l'écho de datation pour confirmer.  Bises.

 
     Lalu
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 14:23
 Bonjour les filles,

Comment allez vous?

Bienvenue aux nouvelles et félicitation pour votre grossesse.

Lacitrouille, donne nous de tes nouvelles?

Moi samedi matin, j'ai eu une écho de datation prescrire par mon docteur dans un cabinet privé. Et j'ai été surprise d'apprendre que j'attendais des jumeaux!!!! Le choc pour mon mari est moi car on ne si attendait pas du tout. Donc on a vu deux vésicules de 12mm avec dans une un embryon de 4,9mm et dans l'autre un embryon de 4mm. C'est des faux jumeaux, et la différence de taille s'explique par le fait que j'ai ovulé deux fois à deux dates différentes.
Finalement on est content, mais on stress un peu quand même...

Par contre au nausée et vomissement je suis gâté depuis 3 jours.

Bonne journée
LaVilleRose 8 messages
LaVilleRose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 14:40

 
Majal mercredi j'ai une écho de datation et j'adorerais que la gynéco m'annonce des jumeaux :) Quelle chance!

Je me souviens plus tu as déjà des enfants?

 

majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 17:04
 Oui j'ai déjà une petite fille qui a pris deux ans au mois de septembre.

Je t'avoue que je stresse, j'ai RDV demain au médecin pour mes nausées et vomissements car je ne peux pratiquement rien manger et le 20 à la maternité. J'espère qu'il me rassureront car je sais que les grossesses pour des jumeaux sont plus fragiles notamment avec le risque de naissance prématurée.

kenzi2 5 messages
kenzi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 19:15
 hello à toutes!

Je suis kenzi, deja maman d'un "grand ptit gars" de 4 ans
Essai bb2 en octobre!

1er jour de mes dernieres regles le 14/11/2012
calins les 20 et 24/11
test +++ le 7/12/12 clerblue qui m'indique 1-2 semaines
pds à 78mUI  le 8/12/12 (je sais c peu)

Gyneco aujourd'hui qui confirme la grossesse, etonné que le test de grossesse soit deja positif ^^
echo le 10/01/2013

pour les symptomes, debut decembre, mal en bas du ventre comme quand les regles arrivent, envie d'uriner tres tres frequente (ttes les heures c'etait penible), vendredi les seins legerement tendus mais mes vilaines arrivaient le dimanche donc pas inquietée et surtout nausées!

puis g commencé à avoir mal en bas du dos, des courbatures, ballonnement et de petites remontées gastriques (fini maintenant ), la jme suis dit, ca sent la grossesse!! 

Pas de perte speciale pour le moment
je retourne faire une prise de sang voir si le tot augmente


aziliz2 6 messages
aziliz2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 12:43
 Coucou tout le monde!
Pour répondre à Noriana mes nausées ont commencées à la 7 SA. Nausées toujours présente mais j'ai retrouvée l'appétit (peut être un peu trop).
Vendredi dernier j'ai fait ma première écho ( écho de datation) qui a confirmé que c'est pour le 03/08/2013. Le coeur bat déjà mais il n'y a pas grand chose à voir, je viens juste de recevoir les "photos". Prochaine écho prévu aux alentours du 16/01/2013.
Voilà sinon toujours aussi crevée heureusement que mon chéri m'aide un peu et heureusement que c'est le premier.


desbois 13 messages
desbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 00:22
 Bonsoir,

Je viens d'apprendre à l'instant que mon taux de beta HCG est de 17,1. D'après mes calculs je suis à 10 dpo. (voilà pourquoi je ne dors pas, la PDS a été faite cet pm et je suis allée voir les resultats sur le site ce soir).
Mon mari ne le sais pas encore.... et je cogite à fond pour savoir quoi lui faire com surprise demain !!

D'après le site mon souriceau arriverait dernière semaine d'aout...

J'ai déjà une poupée de 3 ans, qui nous a demandé il y a 3 semaines "un p'tit frère pour Noël".
On s'y est attelé ;)

J'ai aussi depuis hier, et plus encore aujourd'hui, des grosses douleurs comme si j'allai avoir mes coquelicots... c'est d'ailleurs pour ça que je n'y croyait pas.
Mais je suis arretée depuis 1 sem parceque je fais des malaises et le médecin ne sait pas d’où ça vient... Maintenant je sais, mes "montées" d'hormones sont impressionnantes !!

A bientôt
Jenny8703 1 messages
Jenny8703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 10:24
 Coucou les filles,
Je serais ravie de me joindre à vous: j'ai 25 ans, 1ère grossesse, 7SA aujourd'hui !
Donc DPA = 14/08/13
J'ai rdv pour l'echo de datation demain, j'ai hate !
Et vous, vous avez déjà vu votre p'tit bout ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.