Qui pour bebe en debut juillet !!!!!

Discussions

Auteur
Message
taylore 15 messages
taylore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 13:17
kikoutte !!!

Voila j'attend mon deuxieme enfants  il et prevus pour debut juillet 2013 :) 

hate d'etre a lecho ^^ 

et vous ses pour quand ? 

bisous 
Solene34110 18 messages
Solene34110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 15:19
Salut moi je suis prevu pour debut juillet aussi et rendez vous le 23 avec le gyneco pour les date exact et un echo bisous
taylore 15 messages
taylore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 01:11
 Re tu as des symptômes qui son apparu ? Bisous
catalaya 2 messages
catalaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 12:00 - Modifié le : 08-11-2012 à 12:01
 bonjour tous le mondes

je suis nouvelle parmi vous vous et je viens d apprendre que je suis enceinte bb prevu pour debut juillet je suis a 7 semaine d aménorrhée et mon petit embryon mesure 10mm je suis deja maman d'une petite fille agee de 13 ans
taylore: pour les symptomes oui j en ai nausee toutes la journee je ne supporte ps la moindre odeur dés qu il a une mauvaise odeur envie de vomir et mal au sein avec prise de volume et poussé d'acné
taylore 15 messages
taylore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 09:41
 Coucou catalaya bienvenue pour ma part jaccoucherai le 6juillet j'ai quelque bouffés de chaleur et mal aux reins mais pas de nausée ! Bisou
alyson026 2 messages
alyson026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 13:19
 Bonjour les filles

Bb2 est en route pour juillet , hâte d'être a ma première écho le 26 décembre sa va être long

Symptôme : un peu de remonté gastrique , des envie de nourriture et une fois cuisiné sa m'ecoeure , et mal au sein !

Bonne journée les filles
taylore 15 messages
taylore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 11:23
 kikoo alyson 


moi en se moment je suis malade mal a la gorge bouffe de chaleur  et du mal a avalez grr jespere que sa ne faera rien pour le bebe 

1904 1 messages
1904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 11:32

 
bonjour bebe 2 prevu pour la 14 juillet 2013 mais tres angoisser j'ai fai une fausse couche il y a 2 mois de ca je stress enormement !! mais mal au rein un peu de nausee mal au seins !!

je suis presser d'etre au rdv gygy et surtout echo !!

taylore 15 messages
taylore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 11:35
 je te souhaite bon courage et ne tinquiete pas il ne faut pas que tu y pence juste penser positif sa irra mieux :)

Sissi812 26 messages
Sissi812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 13:23
 coucou les filles je suis nouvelle sur le forum..j'ai 22ans et bebe1 normalement prévu pour le 9juillet ..moi pour le moment pas de symptômes sauf un peu de douleur au seins ..prochain Rdv avec mon médecin en décembre ...vite de savoir que tous va bien ...bon courage à vous toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.