Bebe Juin 2013 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2012 à 23:20
 Moi aussi j'ai des douleurs parfois à l'utérus et je pense aussi que c'est des changements, rien de bien grave. Mon docteur m'avait dit que c'était normal, que c'était des douleurs ligamentaires.
Sinon pas de nausées pour le moment mais des brulures d'estomac un peu et une très grande fatigue !
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 08:09

 
Bonjour :)

La nuit as ete dur pour ma part , grosse fatigue le matin. Et durdur de devoir manger son petit dejeuner du coup me suis resigner as juste un jus multi pour avoir o moin des force pur enmener le grand a l'ecole.

 

Bonne journer a vous ;)

 

nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 08:15 - Modifié le : 18-10-2012 à 08:20

 
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-221477.png[/img][/url]

essaie vignette 1 , raté

nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 08:19
 
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-221478.png[/img][/url]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2012 à 08:41
 Bonjour les filles !

Désolée, j'ai un peu déserté mais ce n'est vraiment pas la grande forme.
Mardi, j'ai même vomi pour la 1ère fois en 3 grossesses...
Heureusement que mon homme s'occupe de tout à la maison car je n'arrive à rien.
Ce matin, ça va légèrement mieux mais jusqu'à quand ?...

1ère écho le 5 novembre, j'ai hâte !

Bonne journée et surtout bon courage !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2012 à 09:22
 C'est normal de ne pas avoir de symptômes à part avoir envie de pipi plus souvent ?
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2012 à 09:25
 Oui, ne t'inquiète pas, pour mon premier, aucun symptôme !
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2012 à 10:19
 bonjour à toutes ,

je m'appelle Sara , j'ai 30 ans et suis maman d'un garçon : Théo né en mai 2008 . j'attends comme vous bb2 pour le 6 juin 2013 .

mon écho de datattion a ete faite lundi et l'embrion mesure 14 mm. et j'ai déjà pu voir son ptit coeur battre !!!!!!

voilà niveau datation je trouvais  ca un peu bizarre le 6 juin , mais bon..........................

voilà je me joins dc à vous pour cette nouvelle aventure

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
angiedu63 8 messages
angiedu63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 10:20

 
cc moi aucun symptome mis a part une grande fatigue et aucun apetit. Bonne journée a toutes

 

virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 10:40

 
Bonjour les filles je me joints à vous car bébé 4 prévu en juin également trop heureuse....

 

dernières rgl le 8/09/2012

test pipi positif le 6/10

donc prise de sang le 8/10 taux à 801ul

une écho le 9/10 mais rien vu

nouvelle écho le 18/10 pour controle....

 

Symptomes : juste mal un peu aux seins ils sont plus tendus, constipation++ mais rien d'autres

 

On croise les doigts pour que tout ce passe bien ...

félicitations à toutes pour votre ++

bonne journée

Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 11:22
 Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles, et félicitations!!
Ce matin ça va beaucoup mieux, plus de nausées, pour le moment, j'espère que ça va durer
Moi aussi je trouve le temps long jusque ma première echo, le 26 novembre.
J'ai eu quelques douleurs ligamentaires hier, mais rien encore aujourd'hui.
Bises,

Ann
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 11:32

 bon courage Annabanana car les douleurs ligamentaires est vomissements c'est n'est pas trés sympa ;-)

Moi j'ai dejà eu une echo et j'en refait une cet aprés midi.....je vais enfin être fixé car debut difficile moralement je me pose des tas de questions, je stresse rien de bon pour bébé !

bises

Vir

MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2012 à 12:23
 Bonjour les filles,

Bienvenue aux nouvelles futures maman.

J'ai fais mon écho de datation aujourd'hui et apparamment le bébé ne correspondrait pas aux dates que j'ai donné. Il est trop petit. Il m'a dis que la grossesse n'evoluer pas comme prevu et qu'il pourrait y avoir une difference d'une semaine; Je suis perdu car selon mes dates de derniers rapports le 15septembre et derniere regles le 29aout j'aurai du ovuler vers le 15 septembre. J'ai refait ce matin une prise de sang pour savoir mon taux.

Je suis completement mal. Quelqu'un pourrai me conseiller, m'aider. J'ai peur que ma grossesse s'est interrompu.

Bonne journée.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2012 à 12:29
 laeti88, attend ton taux HCG, ce sera une bonne indication je pense. Après, tu as pu avoir un ovulation tardive et ça expliquerait cela ^^
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2012 à 12:41
 Merci Cdoudou,

Oui j'attend avec impatience le resultat de la prise de sang.

Mais ce que je comprend pas normalement les spermatozoides survivent combien de temps avant l'ovulation. (2-3jours non)? donc.... bizarre.

Bon je m'inquiéte peut etre de trop vu que c'est mon premier petit bout. J'ai fais une fausse couche y'a maintenant 8ans donc j'ai peur que ca se passe mal encore une fois.

Dans tous les cas je vous retiens au courant.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.