Bebe Juin 2013 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
alaujule 27 messages
alaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 10:40
 Bonjour les filles

 comment ça va ce matin ? Ici nausées et fatigue.

Cdoudou : le taux de risque de FC baisse à partir de le 12ème SA. Sinon je crois que ta bannière de mamanandco est fausse il y a toujours un décalage entre celle de mamanandco et celle d'enceinte.com car les deux sites ne se basent pas sur le même nombre de semaines de grossesse donc il y a toujours 7 jours de décalage entre les 2 si ta conception est le 26/09 tu devrais avoir les même bannières que moi ;-)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2012 à 11:04
  12 SA, je savais mais je me dis même si il y a moins de risques à ce moment là, ça diminue au fur est a mesure je suis pause, pas BOOM à 12 SA et voila.

Pour ma banière, elle est bonne. Ma date de conception est le 22 d'après le médecin et pas le 29, j'ai des cycles cours de 25/26 jours et j'ai eu des signes de nidation le 29 et 30 donc sur c'est le 22.
Accouchement prévu le 22 et non le 26 pour finir.
Donc je suis bien à 26 jours. Donc mes deux bannières sont bonnes, je suis à 3 semaines + 4 jours, j'en serai à 4 samedi.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2012 à 11:05
 Par contre ta banière entreenceinte n'est pas bonne toi non? C'est pas ta 4ème ma ta 3eme du coup
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 18:29

 
Bonjour , enceinte de maintenant un peu plus d'un mois , mon bebe ais prevue pour debut aout :) .

Sa sera pour moi une nouvelle aventure et mon deuxieme bb , car deja maman d'un petit nolan agée maintenant de 5 ans.

nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 18:36

 
Conception pour mois a priorie le fin aout debut septembre... pas evident de savoir la genico me dit que normalement cetait la date supposé de mes regles... Donc pour lea date exact de l'accouchement je serais au prochain rdv qui ais la semaine prochaine ;)... mais pour le moment c'est debut juin. Sinon pour en revenir au post de alaujule , les nausé je l'ais ais belle et bien , mais sans les vomissement se qui ais plus desagreable car sa dur plus longtemp du coup... et dans la journé aussi rien que les odeur de parfum ou de nourriture que d'habitude j'adore , me repugne pour le coup . Mais c'est tt a fait differents que as ma premiere grossesse ou je n'avais pas du tout cela. Idem pour les douleur bas ventre et fatigue tres intense qui m'épuise qui se ressente des le premier mois alors que cetait plus vers le 3 eme voir4 eme mois pour mon ti garcon.

Je voulais savoir comment vous vous viver se premier mois?

nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 18:37

Debut juin lol escuser ;)

 

Crapouille91 11 messages
Crapouille91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 19:18
 Bonjour à toutes

Apres de nombreuses difficultés, nous attendons notre premier enfant. Je comprends les craintes du 1er trimestre, j'ai peur egalement..... accouchement prevu vers le 24 juin.......... un autre petit du mois de juin. Derniere prise de sang avec bon taux d'hormone. Echographie à programmer rapidement.

Bonne continuation  à toute
Mathilde
Crapouille91 11 messages
Crapouille91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 19:18
 Bonjour à toutes

Apres de nombreuses difficultés, nous attendons notre premier enfant. Je comprends les craintes du 1er trimestre, j'ai peur egalement..... accouchement prevu vers le 24 juin.......... un autre petit du mois de juin. Derniere prise de sang avec bon taux d'hormone. Echographie à programmer rapidement.

Bonne continuation  à toute
Mathilde
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2012 à 20:05
 Bienvenue aux nouvelles :)
Tu avais qu'elle taux Crapouille91 ?
Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 20:11
 Bonsoir les filles,
Ce soir je suis KO, toujours un peu de nausée, mais qui se calme quand je mange de la "cancaillotte" . Mais j'ai pas trop d'appétit le soir, car l'odeur de la nourriture m'ecoeure.
Comment s'est passé votre journée?
Bises

Ann
najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 20:36
 Grosse fatigue pour moi et toujours mal au ventre. Ça m'inquiète !!! Je n avais pas eu ça pour ma 1 ère grossesse . Alors bienvenue psychose !!!!!! Lol et long d attendre la 1ère écho le 16 novembre.... Qu'est ce qu'on peut avoir l imaginations développée dans ses moments la . Bisous 
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 20:38

 
Journée dur ,epuisé et pourtant  nausé tout au long  ...

Pour se qui ais du repas de se soir , pas d'appétit . :( ... esperons que sa vienne plus tard ... car l'estomac grouille quand meme.

nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 20:40
 
Maux de ventre aussi,bas ventre . Surtout quand je vais au toilette ...et plus de rapports envisagable pour moi depuis debut du  mois .
najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 20:44
 Merci nanou . Je me retrouve aussi dans ton récit...  Vivement que les maux de ventre s estompent 
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 20:46
 
J'ai telephoner a ma genico qui me dit que c'estait l'uterus qui change . Meme qi j'ai deja eu un bebe. Donc as faire avec . Mais tu peu quand meme en cas de doute demander as avoir un examens pour estomper les doutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.