Bebe Juin 2013 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
alaujule 27 messages
alaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 10:51
 Pour mettre une signature il faut allez dans ton profil mes informations et en bas tu as un espace pour la signature ensuite il suffit de copier le lien [url] [url] et de le coller dans ton espace signature ;-)
alaujule 27 messages
alaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 10:54
 Oula je crois que le site n'a pas apprécier que je tape url entre crochet sans rien mettre au milieu 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 11:29
moi ce sera pierre benite car mater de niveau 3 et pour un 1er j'ai envie de securité. j'ai hate de faire l'echo de datation le 2.

alaujule 27 messages
alaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 13:27
 ici ça sera la même mater que pour les 2 premiers petite ville mais mater amie des bébés donc voilà. Et sinon pas d'echo de datation je n'en veux pas je me suis trop stressée pour les 2 premiers avec ça car bébé jamais dans les bonnes fourchettes pour ma date de conception ils ont juste réussi a me foutre les jetons pour rien donc j'attendrai le 30/11 la 1ere echo officielle pour la première rencontre avec petit poisson. Je veux une grossesse le moins médicalisé possible.
gamine 22 messages
gamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 13:50
 
Bonjour a vous après 2 test positifs prise de sang ce matin en attente résultat pour ce bébé 3 mais avec une fausse couche il y a un an j angoisse un peu!!!!
alaujule 27 messages
alaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 13:52
 Bienvenue gamine on croise les doigts pour toi. Je te comprends il y a 3 ans j'ai fait un oeuf clair et je dois dire que lorsque j'ai appris ma grossesse pour ma fille il y 1an et demi j'avais très peur de refaire un oeuf clair mais je suis sure que tout va bien se passer. Tu as ton résultat de pds quand ?
Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 16:38

 
Coucou les filles,

c'est pas la grande forme cet après midi, ça allait bien ce matin, mais je n'arrive pas à digérer mon repas de midi. Je suis au travail, et c'est pas cool.

je crois que je vais demander une echo de datation, sinon, ça fait long à attendre jusqu'au 26 novembre.

je me suis inscrite à la mater de chateaubriant dans le 44, elle est de categorie 1. J'avais accouché au CHU de Nantes pour ma première.

Alors, comment se sont passées vos échos d'aujourd'hui les filles?

Bises

magus23 6 messages
magus23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 20:08
 CA Y EST J AI VU LE PTIT COEUR DE BB3...QUE D EMOTION...AH JE SOUHAITE A TOUS D ENTENDRE TRES VITE LES BATTEMENTS DE BB...BONNE SOIREE

ALORS ANNABANANA CA VA MIEUX CE SOIR? SINON MOI JE PRENDS DE L HOMEAPATHIE...ET CA VA MIEUX DEPUIS QQ JOURS MOINS DE DIFFCIULTES A DIGERER...

BISES
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 21:52
 Ohh trop de la chance. J'ai hate d'y être moi aussi lol mais bon d'abord ce sera l'écho de datation, ce sera déjà ça pour me rassurer que tout vas bien ^^
Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 16:39
 Coucou les filles,

CC Magus23, ça va pas mieux aujourd'hui, je suis retournée chez le médecin et elle m'a donné un autre traitement en essai, c'est le Anausin. J'ai perdu presque 2kg en quelques jours, du coup, elle m'a mis en arrêt toute la semaine.
Vivement que ça aille mieux, c'est super fatiguant à la longue, mais bon, c'est un mal pour un très beau bonheur au bout.
bises
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 17:09
 Coucou à toutes.
Comment allez vous aujourd'hui?
Ici quelques mots de ventre mais logique ça travail et sinon une migraine carabiné par contre je n'ai plus d'insomnies depuis que je prend des tisanes  et des ampoules à base de plante bio donc c'est déjà ça ^^
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 19:18 - Modifié le : 16-10-2012 à 19:20
 salut tout le monde,

Niveau symptômes, j'ai toujours mal aux seins (j'ai l'impression qu'ils pèsent des tonnes) et ils me font mal sur le côté. sinon comme toi cdoudou, j'ai un peu mal au ventre mais c'est signe vu que ça travaille à l'intérieur 

sinon je me demandais, les vaccins sont-ils tous non recommandés pendant la grossesse? j'aimerai me faire vacciner contre la grippe car j'ai pas envie de l'attraper enceinte (risque pour le bb) et mes chers collègues ont tendance à la chopper...

bonne soirée
Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 19:43
 Bonsoir les filles,
CC pralina57, J'ai chopper la grippe A quand j'étais enceinte de ma première, ça c bien passé, j'ai maitrisé la fievre avec du paracetamol, donc j'en ai casiment pas eu, on m'avait prescrit le tamiflu, et ça n'a eu aucune incidence, si ça peut te rassurer
Sinon, ça va pas mieux ce soir, vivement que les nausées passent, ça ma fatigue beaucoup. J'espère pouvoir tenir mon repas ce soir.
bises
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 20:01
 Bon courage pour les nausées, moi j'en ai pas encore mais ça ne veut pas dire qu'elles ne vont pas arriver lol.
Sinon pour le vaccins, je crois bien qu'ils sont tous déconseillés, il ne faut pas en faire.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 20:19
 Dites les filles au faite, vous savez à partir de quand le taux de fausse couche baisse parce que 25% au départ, ça fait peur quand même pour moi qui est future maman de BB1 ?
J'ai entendu dire qu'à l'écho de 6SG (donc celle de datation que je ferai) tout se passe bien, il n'y a "plus" que 2-3% de risques. Est ce vrai ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.