Bebe Juin 2013 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 19:10

 
bsr a toutes

je vois que nous sommes nombreuses on pourra se suivre donc lol

pour moi ras, je n'ai pas de symptome juste le matin une sensation lègere de mal de mère, mais rapide ,sinon rien de plus, j'espère que cela restera comme ça, étant donné que pour mon 1er  j'ai vomis jusqu'au 5 eme mois avec des maux de tetes terrible enfin on verra bien

 

pour chéri moi j'ai un vrai fénéant niveau menage, déjà le temps qu'il le fasse ça m"enerve donc je l'ejecte de là pour faire mon menage, mais bon il s'occupe beaucoup plus de bb1, et ça il sait le faire comme il faut , donc ça va ça me soulage lol

 

moi je vais etre suivi par ma 1er gygy ,donc pour ça pas de souci, elle est bien ( je suis de caen) voilà je vais prendre le temps de relire vos messages , ne m'en voulais pas si je rate des choses

 

a tout a l'heure peut etre sinon bon début de semain

pas facile avec le boulot snif

Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 20:01
 CC les filles,
En ce dimanche soir, quelques petites nausées, mais les vomissements se sont estompés, j'ai dormi une bonne partie de la journée, et là on vient de rentrer de weekend chez mes beau parents, et je prépare la popotte, quoique je laisse la main à mon homme, car les odeurs m’insupporte lol. Par contre, il ne fait aucune différence quand je suis enceinte ou pas, c'est toujours moi qui décharge la voiture quand on rentre de weekend, je ne fais pas le poids fasse à "canal football club" lol !!
J'ai lu que vous étiez plusieurs à avoir des echos de datation, on ne m'en a pas proposé, est ce que c'est à nous d'en faire la demande?
Sinon, je ne suis pas non plus immunisé contre la toxo, pareil pour ma première grossesse, du coup, j'ai la joie de ne plus m'occuper de la litière du chat
Bon appétit à toutes!
Bises
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2012 à 21:58
 Bonsoir,
Moi non plus pas immunisé à la toxo et j'ai deux chats dont je fais attention et plus de litière pour moi ^^
Sinon pour l'écho de datation, je ne l'ai pas demandé, c'est mon médecin qui me l'a prescrite.
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 23:11
 Bonsoir,

Annabanana, Pour l'echo de datation c'est la secrétaire du gynéco de l'hôpital qui me l'as proposé quand j'avais pris rendez vous pour faire l'écho officiel, pour être sur de ne pas faire d' erreur sur les dates. Sinon je pense que tu peux le leur demander. ca ne coute rien. :)

Sinon moi non plus je suis pas immunisé contre la toxo donc c'est mon chéri qui fait la litière aussi.

Bonne nuit à toutes et prenez soin de vous

A bientot



ju49 2 messages
ju49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 23:54 - Modifié le : 15-10-2012 à 23:31
 Bonsoir au nouvelles
Je vois que la liste s'allonge ,pour ma part toujours pas de nausée et tant mieux 
mais des petit soucis de palpitations cardiaque et après un électrocardiogramme pas top cher mon généraliste elle ma pris rdv demain cher cardiologue donc un peu beaucoup stresser mais bon c'est peu être rien .(et vous est ce que sa vous est arriver???)Pas d'écho de datation non plus pour moi et ni pour ma première !Et je suis aussi suivi par ma généraliste que je trouve très compétente et dans lequel j'ai confiance !Bonne nuit a toutes!!(et a moi aussi lol)
magus23 6 messages
magus23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 07:46
 coucou voilà la première echo arrive ce matin, peut etre entendra t on un ptit coeur battre...je vous tiens vite au courant...

Concernant la toxo, je ne suis pas immunisée non plus...

bonne journee


  @ +
alaujule 27 messages
alaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 09:52
 Bonjour les filles

Comment ça va ce matin ?

Alors ces échos ça c'est passé comment ? Venez vite nous raconter.
najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 09:54

 
Hello,

donc comme je disais  , echo prevue le 16 novembre,

Encore 1 mois a attendre.

et cette fois ci pas d echo de datation , c est long !!!!

par contre, toujours des petits tiraillement dans le ventre, ca fait pas mal, mais toujours inquiete a la moindre douleurs.....

et vous des petits maux ou symptomes ??

 

najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 09:54

 
Hello,

donc comme je disais  , echo prevue le 16 novembre,

Encore 1 mois a attendre.

et cette fois ci pas d echo de datation , c est long !!!!

par contre, toujours des petits tiraillement dans le ventre, ca fait pas mal, mais toujours inquiete a la moindre douleurs.....

et vous des petits maux ou symptomes ??

 

alaujule 27 messages
alaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 09:59
 najo : ça va venir vite il faut etre patiente. Moi aussi tiraillement et ils sont un peu douloureux.
lyss2 26 messages
lyss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 10:20
 http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/46528.png
lyss2 26 messages
lyss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 10:20
 http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/46528.png
lyss2 26 messages
lyss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 10:21 - Modifié le : 15-10-2012 à 10:22

lyss2 26 messages
lyss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 10:27
 Coucou comment allez vous??

Je n'arrive pas a mettre un tickers en signature...

Sinon echo de datation faite par un échographe donc pas top... Il confirme que je suis a 5semaines 1/2 de grossesse soit 7 1/2 SA rdv jeudi chez le gygy, du coup jai choisi celui qui m'a suivi pour BB1, et pour celle de Lyon ce sera donc Natecia la maternité.

Et vous??
alaujule 27 messages
alaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 10:35
 Super tu as pu voir bébé ? Il t'a donné un compte rendu d'écho non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.