Bebe Juin 2013 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
magus23 6 messages
magus23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 07:17
 COUCOU LES FILLES...je vous rejoins aussi, bb3 en route ,deja deux grands garcons de 11 et 6 ans...naissance prévue début juin 2013...hâte d 'être à lundi pour première écho...félicitations à vous toutes et @ très vite...
Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 11:15

 
coucou alaujule,

Merci pour les infos, je file à la pharmacie.

:-)

Bises à toutes

alaujule 27 messages
alaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 17:59
 Bonjour les filles

Felicitations et bienvenue aux nouvelles.

Annabanana : De rien ;-)
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 19:57

 
bsr, je me permets de vous rejoindre

alors moi un petit bout de chou de 9 mois et un petit n'haricot qui normalement devrait arriver juin 2013 (grossesse voulu en essaie depuis juin)

teste de grossesse +++hier, pds qui confirme ++++ pas encore vu gygy ,mais bon ovulation autour du 26 septembre,

je vais prendre le temps de lire toutes les pages de cette discussion afin de faire connaissance avec vous

a plus

 

idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 20:11
 
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-220425.png[/img][/url]
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2012 à 23:18
 bienvenue. tu as eu ton ovulation a peut pres en mm temps que moi. moi essais depuis juin egalement.

alaujule 27 messages
alaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 10:54
 Bonjour les filles

comment ça va en ce dimanche matin?
Bienvenue a Idir on est au moins 3 a avoir la même dpa ;-)

Ici la fatigue est toujours là il faut dire que j'ai une crève carabinée, quelques nausées et surtout mal dans le bas du ventre (merci les ligaments). Et vous ça dit quoi ?
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 11:11
 Bjr Alaujule,

Pour ma part tt va bien en ce dimanche matin, les naussés s'estompe un peu (ouf je peux soufflé un peu) mais bon jusque kan?.... lol. j'ai tout de meme à n'importe quel moment de la journée une grosse fatigue.
 Normalement j'entame mon deuxième mois de grossesse mais j'attend la confirmation exact à l'écho de datation qui se déroulera jeudi j'ai trop hate ! Est-ce que j'entendrai le coeur du bébé?

Bon dimanche et à bientot :)
 
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 11:33
 Salut les filles,

merci pour ta réponse alaujule, donc à 8 SA, je verrai son petit coeur clignoter 
moins de 2 semaines à patienter maintenant.

Sinon moi, ça va. Je commence à avoir des nausées mais c'est supportable pour le moment. La fatigue est bien là, je dors au moins 10h par nuit.
J'ai convaincu mon chéri de passer l'aspi en lui disant que c'est mauvais pour moi et le bébé! Bon après, je ne suis pas certaine que ce soit vrai mais si je peux réussir à lui faire faire des tâches ménagères, autant en profiter hihi
Et vous, vous essayez aussi un peu de profiter de votre statut de femme enceinte avec votre chéri? lol

Allez bon dimanche à toutes!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-220510.png[/img][/url]
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2012 à 11:54
 moi oui il fait un peu le menage et s'inquiete facilement pour moi lol. sinon a pzrt la fatigue et unn peu mal aux seins ca va
lyss2 26 messages
lyss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 12:30
 Coucou,

De mon coté écho demain matin 8H45... Ce sera une grossesse pathologique pour moi mais je ne sais absolument pas quelle mater choisir...
Je suis en tous cas plus sereine que pour ma première grossesse, le plus dur c'est le boulo je suis debout 7H avec repas irrégulier et patient assez lourd... Mais je veux absolument tenir!
Mon homme est au top! Pour moi c'est bb2 mais lui c'est bb1 il m'aide énormément, en fait deja nous avions fait le choix qu'il reste a la maison cette année pour eviter de payer une nounou vu qu'il sort de l'armée et que du coup il se reconvertit professionnellement, alors il est dispo pour nous ...!


missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 16:40
 Bonjour,

Ben voilà, 1er bébé en route, accouchement prévu vers le 25 juin. 1er bébé donc inquiétude, pas mal de questions et d'incertitudes mais bon au fur et à mesure on se renseigne. Pas beaucoup de symptômes. douleurs à la poitrine et surtout fatigue. Ventre gonflé et tout dur surtout le soir. Je ne rentre déjà plus dans certain jean ou jme sentais déjà serré à la base. J'ai vu mon médecin qui m'a prescris ma prise de sang et des vitamines pour l'embryon. Pas immunisué contre la toxo et j'ai un chat....Maintenant, jsuis en train de chercher un gyneco ou une sage femme pour me suivre. J'aimerais que ce soit dans la mater choisi pour mon accouchement. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. enfin voila.

Heureuse de voir d'autres femmes qui sont au même stade que moi. Et heureuse de pouvoir partager cette première et magnifique expérience.

A bientot!
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 17:43
Cdoudou, ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à en profiter avec mon chéri lol

Lyss, tiens nous au courant demain pour le résultat de ton écho. J'espère que tout se passera bien. 
En tout cas, repose toi bien vu c'est une grossesse pathologique.

Missclaire, bienvenue! T'inquiète, on est pas mal pour qui c'est la première fois. Pour le gynéco, pour le moment, j'ai rdv chez celle qui me suit habituellement. Elle a suivi une de mes copines pendant sa grossesse donc je pense qu'elle me suivra jusqu'à la fin. Après, pour le moment, je ne sais pas si c'est mieux d'être suivie par une sage femme ou un gynéco. Demande à ton généraliste s'il peut te conseiller quelqu'un, normalement il est fait pour ça!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2012 à 18:01
 personnellement, jai le premier rdv echo de datation avec une sage femme de la maternite ou je voudrait accoucher dc je pense etre suivie la bas. jai juste appelé le secretariat de la mater et ccetait bon.
alaujule 27 messages
alaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 18:23
 Lyss bonne premiere rencontre.

Je ne peux pas vous dire pour la SF ou le Gygy ici c'est le medecin traitant qui suit la grossesse on ne va a la mater que pour les 3 echos et la visite du 8ème et du 9ème mois.

Niveau ménage je ne charge pas trop mon mari juste pour les repas car de cuisiner ça me donne des nausées et après je ne mange pas donc il cuisine en plus mon mari bosse tous les jours donc pas facile et puis je gère les enfants ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.