Bebe Juin 2013 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2012 à 14:13
 alauja, tu as fais une PDS ? Tu as quel taux?
alaujule 27 messages
alaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 14:18
 Cdoudou : le 02/11 ? 
alaujule 27 messages
alaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 14:19
je l'ai fait hier 76 ui mais je suis quelqu'un qui a toujours un petit taux au début
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2012 à 14:24
 Oui tu te connais bien à bébé 3 donc mon taux est correct.
Oui 2/11, j'avais pas fais gaffe que toi c'était le 30/11 je pensais 30/10 lol.
Oui c'est l'écho de datation que mon médecin veut que je fasse.
alaujule 27 messages
alaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 14:31
Non non 30/11 pas 30/10 de toute façon on ne voit pas grand chose avant 7sa revolue. Oui au bout de 3 grossesse je commence a bien connaitre mon corps ;-) Surtout que pour ma 2ème on a mit 19 mois et avec ttt 
yuna50 32 messages
yuna50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 14:35
 Cc les filles,
 
Echo de datation faite ce matin, je serai enceinte du
30 août. Mais comme j'ai dis que je voulais avorter enfin
Pas sur du coup elle m'a pas donner de date d'accouchement.
J'ai une semaine pour reflechir sinon avortement
Vendredi prochain. 
alaujule 27 messages
alaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 14:39
 yuna c'est a toi de prendre ta décision en ton âme et conscience. Que tu decides de le garder c'est toi qui t'ne occupera toute ta vie et si tu decides de l'avortement c'est toi qui devra gérer les sentiments qui en découleront il n'y a pas de bon ou de mauvais choix il n'y a que votre décision a toi et ton conjoint.
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 15:23
 CC les filles,

Je vois qu'on est de plus en plus de mamans pour juin 2013. C'est cool on va pouvoir partager.

J'espère que vous vous portez toutes bien.

Moi dans 6jours écho de datation j'ai trop hâte.


Yuna, c'est à vous de décider en votre âme et conscience.

A bientot les Filles

Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 16:18

 
Hello,

 

Je suis enceinte de bébé 2 , mes dernières règles datent du 25/08/2012, bébé est prévu pour le 08 juin 2013.

Quelqu'un a t'il des astuces pour stopper les nausées? Je n'avais pas ça lors de ma première grossesse. Par exemple, hier j'ai vomi 7 fois, j'ai été voir le médecin, et on essaie un nouveau traitement, aujourd'hui ça va un peu mieux, mais j'ai toujours la nausée. La nourriture et les odeurs m'écoeure, pourtant j'ai très faim.

Mis à part cela, la grossesse se passe bien, la première écho est prévu pour le 26 novembre, on a hate!!

Bonne journée à toutes !

yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2012 à 17:36
 Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles !

Rdv sage-femme lundi, j'ai hâte ! Je pourrais enfin ensuite faire ma première prise de sang et savoir un peu mieux où j'en suis ! Je pense quand même que bébé est prévu pour début juin (le 5, je dirais !) mais je ne sais pas encore quand aura lieu ma première écho, je n'ai donc toujours pas de rdv !

Sinon, nausées depuis 15 jours bientôt et j'en peux plus ! Surtout avec deux enfants à gérer !
Pas de nausées pour le premier, un peu plus pour la deuxième et bcp plus pour bébé 3 !! Vivement la fin du premier trimestre !

Bon courage à toutes !
alaujule 27 messages
alaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 18:01
 Coucou les filles

pour les nausées sepia officinalis (homéo) ou sinon nux vomica (homéo aussi), vous pouvez demander dans votre pharmacie il existe un petit kit homéo spécial début de grossesse.
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 19:17
 hello,

moi j'ai rdv chez le gygy le 26 octobre, j'en serai à 8 SA. Du coup, est-ce qu'elle me fera déjà une écho ou c'est encore tot?

bon courage pour celles qui ont des nausées. Je croise les doigts pour le moment, je n'en ai pas!

Bon week end à toute

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-220231.png[/img][/url]
Nat772 3 messages
Nat772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 19:20
 
alaujule 27 messages
alaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 19:45
 Pralina si tu en es a 8SA il se peut qu'elle te fasse une écho tu devrais voir le sac gestationnel la vésicule vitelline et aussi petit bébé et son petit coeur qui clignote 
Isaloo 1 messages
Isaloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 06:25

 Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte...

Maman d'une poupéette de bientôt 5 ans c'est le petit miracle que j'attendais depuis de longs mois!

A priori accouchement prévu pour mi-juin, PDS faite et je vois mon doc lundi en attendant un prochain rdz-vs gygy...

Au plaisir de se suivre pendant cette grossesse!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.