Bebe Juin 2013 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lyss2 26 messages
lyss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 22:41
yuna50_EE a dit :
“  Bonjour les filles, Contente de voir qu'on est bcp a ce suivre. RDV gygy vendredi là, mais je ne vais peu etre pas pouvoir le garder, car on est vraiment dans le caca boudin lolet mes prts n'arretent pas de ns dir j'espere que vous allez pas faire le 2éme tout de suite. Malheuresement c'est un accident et j'aimerai vraiment avoir une grossesse dans un bonne état d'ésprit et pouvoir en profiter. Le hic c'est qu'on a que 10 semaines pour avorter et je serai à peu prés à la 9éme semaine mardi prochain et il y a un temps de réflexion. Sinon niveau symptome les seins trés sensible, et mal dans le bas du ventre par moment. Et je me sens pas trés bien. J'ai la créve par dessus le marché et j'ai pris des antiobio alors que j'étais enceinte mais je ne le savais pas. J'ai pris de l'amoxiciline et je n'ai plus l'ordonnance pour savoir si c'est néfaste au bébé. Je vous souhaite  à toutes bon courage et profitez de votre grossesse, un truc que j'adorai faire enceinte me poser et sentir le bébé bouger et le graver dans ma mémoire et maintenant quand j'y repense j'arrive a retrouver les sensations que ca faisait. ;-))) ”

Coucou, il est vrai que c'est pas evident de nos jours de s'en sortir, mais fait ce que tu penses avec ton coeur tes parents ne doivent pas t'influencer sur tes choix surtout celui ci!!! J'ai vu tellement de femme ( dont moi ) qui au moment ne voulais pas de l'enfant mais le regrette amerement... Pense qu'avec ton coeur...
Pour l'amoxicilline c'est pas un probleme car on en donne au prémat donc t'inquietes pas....

Pour moi je dois prendre rdv j'ai meme pas eu le temps d'appeler encore... Je suis en derniere année d'école d'infirmiere et je suis en stage actuellement en hematologie.... j'ai 28 ans et c'est BB2!!! 

 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 15:11
 Coucou à toutes.

Voila, je m'appelle Célia, j'ai 23 ans et je viens de faire ce magnifique test ce matin qui me dit enceinte 1-2 et un classique avec deux jolies barres.

Demain j'ai rendez vous pour une prise de sang, espérons de très bonnes nouvelles ^^
Si cela ce confirme bien, dernières règles le 14 septembre 2012 et donc bb1 prévu vers 26 juin 2013 selon certain site.
angiedu63 8 messages
angiedu63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 17:27

 
cc, moi c angie maman d un petit garcon de 3ans en decembre et future maman pour mi juin 2013

pour moi aucun symptome a part qqe douleur dans les seins. je n'est tjr pas fait de pds mais ca ne saurait tarder.

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 17:47
 Félicitation à toi :).
Moi non plus aucun symptômes mais ça va venir à mon avis
SosoMiss35 7 messages
SosoMiss35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 16:50
 Bonjour les filles ...
Fatiguée, et mal de dos au programme, mais déjà été en arrêt pour lombalgie de grossesse pendant 15 jours, j'ai préférée reprendre, car le temps est long à la maison. 
Première vraie écho le 21 novembre à 13h30, ça y est la date est posée, mais maintenant va falloir attendre.
Bon courage aux mamans qui travaillent, car un premier et le travail ça va encore (pour certaines) mais avoir un grand travailler et être enceinte, c'est un peu plus dur ...
Allez Bises à toutes.
SosoMiss35 7 messages
SosoMiss35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 16:51
 Bonjour les filles ...
Fatiguée, et mal de dos au programme, mais déjà été en arrêt pour lombalgie de grossesse pendant 15 jours, j'ai préférée reprendre, car le temps est long à la maison. 
Première vraie écho le 21 novembre à 13h30, ça y est la date est posée, mais maintenant va falloir attendre.
Bon courage aux mamans qui travaillent, car un premier et le travail ça va encore (pour certaines) mais avoir un grand travailler et être enceinte, c'est un peu plus dur ...
Allez Bises à toutes.
Elektra2 1 messages
Elektra2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 18:03
Bonjour,

Nouvelle inscrite, je vous souhaite à toutes une excellente grossesse avec un beau bébé à l'arrivée !

Je suis dans ma 5ème semaine de grossesse, pds faite, écho de datation dans quelques jours et première vraie écho mi-novembre.

Un peu anxieuse jusque là car suite à une fausse-couche fin Mars, j'ai peur d'être déçue à nouveau...

Je n'ai pas encore d'enfant alors le doute subsiste toujours...

Bonne soirée à toutes !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2012 à 18:15
 Bienvenue ;)

Prise de sang faite aujourd'hui, 105,4 donc deux semaines, c'est un bon taux vous trouvez ?
Je dois faire une echo de datation d'ici la fin du mois :)
najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 18:31
 Bienvenue à vous toutes !!!! 
7sa depuis lundi ..... Hâte de faire la 1ère écho le 16 novembre 
angiedu63 8 messages
angiedu63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 19:12

 
moi 5sa depuis hier j attaque ma 6eme sa

 

alaujule 27 messages
alaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 14:01
 Bonjour a toutes

Je vous rejoins dans l'attente de bébé pour juin 2013 ici c'est une surprise aussi pas trop prévu mais heureuse même si je ne réalise pas encore tout a fait. Ici c'est bébé 3, boubou 1 a 4 ans babou 2 a 11 mois. DPA vers le 26/06 a priori 1ere echo le 30/11
alaujule 27 messages
alaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 14:02
 Bonjour a toutes

Je vous rejoins dans l'attente de bébé pour juin 2013 ici c'est une surprise aussi pas trop prévu mais heureuse même si je ne réalise pas encore tout a fait. Ici c'est bébé 3, boubou 1 a 4 ans babou 2 a 11 mois. DPA vers le 26/06 a priori 1ere echo le 30/11
najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 14:06

 
Hello.....

Cooll

Plein de  maman pour juin 2013..

 

alaujule 27 messages
alaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 14:12
 bonjour

c'est bien d'être plusieurs ont va pouvoir partager.

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2012 à 14:13
 alaujule, tu as exactement les même dates que les miennes ^^
Écho prévu pour le 2 novembre moi par contre, pas de place avant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.