Bebe Juin 2013 (Page 210)

Discussions

Auteur
Message
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2014 à 14:57
 Izabel demande.nadege.chopin sur facebiok en amis je tinviterais dans le groupe ensuite commeca tu sera sure d'y etre moi j'ai fait comme ca avec bebe tayron
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2014 à 14:57
 Izabel demande.nadege.chopin sur facebiok en amis je tinviterais dans le groupe ensuite commeca tu sera sure d'y etre moi j'ai fait comme ca avec bebe tayron
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2014 à 19:29
 J'ai envoyé une demande d'ajout au groupe, j'attend d'être acceptée :D !
A bientot les filles
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2014 à 13:07
 Bonjour les filles,

Je sais pas si vous vous souvenez de moi mais j'ai fais partie au début de votre post mais j'avais fais un fc....C'est laeti1986 j'ai juste changer mon pseudo

Je sais pas si vous participer toujours à ce post mais je voulais vous annoncer qu'après plusieurs fc que j'ai enfin mon petit bébé dans les bras :) il est né le 16 septembre dernier et s'appelle Mathéo...

Comment vous allez les filles?? quoi de beau chez vous? et vos loulous comment vont-ils???

Peut-etre à bientot

Bisous
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2014 à 13:38
 salut,

tout d'abord felicitation a toi pour ce merveilleux cadeau que la vie t'a offert.

moi pour ma par mon loulou va bof bof! il enchaine les rhumes, les crises d'asthme, et les maladie, dernièrement ou il n'est pas encore sortie, c'est une herpangine...  il a 16 mois et marche, il commence a parlé, et embete son frere sans cesse!!

je te fait plein de gros poutoux et te souhaite plein de bonheur avec mattheo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.