Bebe Juin 2013 (Page 209)

Discussions

Auteur
Message
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 21:37
hello les filles,
ici tout va bien, chloé a 11 mois, J-27 avant son premier anniversaire!!!
sinon toujours pas de dents, elle a des points blancs sur les gencives, apparemment, c'est un signe qu'elles sont là!
bref, je patiente...
sinon pas de 4 pattes non plus, ne se met pas debout non plus mais a compris qu'il fallait s'aider des barreaux du parc pour se mettre debout car elle met ses mains dessus!
elle boit son biberon toute seule et la cuillère, elle joue avec tout comme avec son assiette, elle adore plonger sa main dedans et recolorer ses habits grrrr
bref la pédiatre dit que tout va bien et qu'elle est pas en retard donc pas d'inquiétude!
bonne soirée et à bientot
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 22:10
 Coucou à toutes, forum de moins en moins actif.

Si ca vous dis je me charge de créer le groupe sur facebook pour celles qui ont ?

Sinon comment sa ? 

Chez nous sa va, nous avons fêter les 22 ans de mon copain, j'ai eu une semaine de BAC blanc où j'ai pas trop mal réussit (dans l'ensemble) 
Tayron grandit il aura 10 mois dans 20 minutes (22h10) !!! Qu'est ce qu'il grandit vite !! 

La semaine prochaine rdv pour ses vaccins !! Aiiiiiiiie :/

Je pense lui acheter un casque pour éviter qu'il se cogne car hier soir en le couchant monsieur a réussit a se relever avec sa gigoteuse et c'est cogner l'arcade !! Alors ouie !!
Monsieur joue au cascadeur !! Il monte partout et tombe !! 

Sinon il a eu 2 conjonctivites et 2 otites en 2 semaines, après les 7 bronchiolites maintenant c'est otites et conjonctivite :( 

Il s'amuse aussi a jouer au nudiste dans l'appartement il nous fait vraiment rire !! ^^ 

Et la bonne nouvelle, il a 2 DENTS !! En 2 mois 2 dents !! 

Les bébés de JUIN sont les plus beau !! Je trouve sa génial qu'on puisse partager les aventures de nos bébés et qu'on puisse échanger entre nous sur des questions ou autres. 

Je me suis permise de créer le groupe il s'apelle tous simplement Bébé Juin 2013 

Voila, si une personne en a créer un autre j'efface celui-ci. 
Si possible ajouter moi https://www.facebook.com/NotreFilsTayron comme sa je vous ajouterais :) 





 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 22:11

Coucou

 

pour ma part lilya grandi très bien et trop el va avoir 10mois et met du 18mois une grande perche lol marche avec bien sur le trotteur ou papa ou maman qui tiens mais ne se lève pas encore tte seule elle a 2dents elle mange de tout mais en met partt lol

on prépare notre mariage et son baptême il reste 2 mois

par contre elle est très proche de moi une vrai glue c assez fatiguant mai bon un jour se sera son père kel voudra dc j en profite

el dis papa et maman et yaya (on suppose le c pour le chat) el c se faire entendre

voila les news bsx

 

 

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 07:58
 bonjour a toute ! merci pour la création du groupe Baby tayron , j y vais de suite
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 13:52
salut les filles,
bébé tayron, je t'ai rajouté sur facebook, par contre, j'ai trouvé un groupe bébé juin 2013 mais tu n'es pas dessus.
bref tiens nous au courant
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 14:47
j arrive pas a retrouver le groupe ???
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 18:49
 moi non plus! j'ai bien trouvé un groupe bébé juin 2013, ou il y a deja 144 adherentes... :s je prefererais que ca soit plus convivial entre nous quoi

merci de m'avoir acceptée bebe tayron, sachez que je ne met aucune photo de mes enfants sur fb, certaines personnes sont malveillante dans mon entourage, et si elle veule voir les petits ben qu'elle viennent chez moi!!

ici z'etes des privilegié!!^^
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 21:59
salut les filles,
le groupe fonctionne.
pour l'instant, on est que 3. on vous attend les autres :)
bébétayron va vous expliquer comment ça marche car c'est elle qui m'a invité.
pour les photos, chieuz, moi aussi, j'en mets pas sur facebook mais là, elle a créé un groupe privé et il n'y a que les membres du groupe qui peuvent les voir. 
A bientot
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 15:10
 Coucou à toutes, alors sa y est le groupe Bébé Juin 2013 à été crée nous sommes encore peut alors je vous invite a le rejoindre, si vous voulez je vous enverrais le lien se soir ou quand j'aurais le temps. La je suis en cours, donc je n'ai pas accès a facebook car ils le bloquent --'. Et du telephone non plus.

Donc voila bisous les filles :) Et bisous a vos loulou(te)s
 
samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 15:35

 coucou les filles.

voila le lien sur facebook : https://www.facebook.com/groups/1469870913243526/

pralina par contre je ne te vois pas dans le groupe. bisous à toutes


Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2014 à 16:43

 
coucou les filles,

 

juste un message pour vous dire que je ne vous ai pas oubliées, mais j'ai déserté pendant quelques mois le forum faute de temps ! on a déménagé début Février dans une maison à y faire plein de travaux donc le rush, encore le rush et toujours le rush !!!!

 

sinon tout va bien pour nous Léo se porte bien, mais il reste un poids plume !!! il fera un an à la fin du mois, que c'est passé vite ! et en même temps ça me paraît loin nos débuts à trois...

 

je vais lire toutes vos conversations que j'ai en retard pour prendre de vos nouvelles et vous rejoindrai très certainement sur le groupe facebook.

 

à bientôt, je vois que vous êtes restées actives sur le forum !

 

bises

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2014 à 17:34
 J'ai fais une demande pour rejoindre le groupe. A bientot les filles
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2014 à 19:11
 a croire c"est pas le bon, je trouve passssssss
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 20:03
hello cdoudou,

voilà le lien:
https://www.facebook.com/groups/228156977391106/

tiens moi au courant si ça ne fonctionne pas!

bonne soirée
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2014 à 13:28
 salut les filles,  j'ai pas eu grand-chose à lire sur le forum :-/ il est déserté ! Je n'ai pas réussi non plus à vous rejoindre sur Facebook... Je vais tenter avec le lien que tu as posté pralina... À bientôt j'espère 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.