Bebe Juin 2013 (Page 207)

Discussions

Auteur
Message
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2014 à 17:39
 bonjour a toutes ! sinon le plus simple c est qu on se donne nos noms et prénom et qu on se parle en groupe toute ensemble ?????
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2014 à 17:40
 bonjour a toutes ! sinon le plus simple c est qu on se donne nos noms et prénom et qu on se parle en groupe toute ensemble ?????
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2014 à 17:40
 bonjour a toutes ! sinon le plus simple c est qu on se donne nos noms et prénom et qu on se parle en groupe toute ensemble ?????
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2014 à 17:41
 bonjour a toutes ! sinon le plus simple c est qu on se donne nos noms et prénom et qu on se parle en groupe toute ensemble ?????
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2014 à 17:42
 bonjour a toutes ! sinon le plus simple c est qu on se donne nos noms et prénom et qu on se parle en groupe toute ensemble ?????
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 08:45
 Coucou les filles, 
J'ai lu vos messages j'ai vu que vous vouliez créer un groupe pour parler sur facebook, n'est-ce pas ?
Ce serais super car moi le site ici beug souvent :/

Pralina : J'ai fais une prise de sang, j'ai les résultats à 11h.
Sinon j'ai eu 2 gastro en 1 semaine super les vacances :/ 

Mon loulou à sorti sa première dent le 19 février après tant de souffrance, il a hurler quand elle est sortie !!
Sinon en meme temps il nous a acquis le 4 pattes et essaye de se mettre debout, alors je vous explique pas les coups lol.

SInon la derniere fois que je l'ai peser et mesurer il fesait 9kg640 et 71 cm, j'espere qu'il a grandit.

Sa vous est déjà arriver que vos enfant ne veulent plus manger ni suisse ni petit pot ni biberon ??

Que mange-t-il matin midi gouter et soir ?

Moi c'est un biberon de 210ml de lait avec des cereale le matin, le midi c'est un petit pot avec un petit suisse, au gouter c'est un biberon de 210ml et une compote et le soir c'est 240ml de lait, Sa fais beaucoup ou pas ??


Allez bisous les filles et tenez moi au courant pour le groupe sur fb.
 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 09:51
 kikoooo

bebe tayron : non ca fait pas beaucoup!! si il refuse c'est normal! il commence a prendre des initiative et sais que ca t'embete!!!!^^ mais rien a craindre!! un enfant ne  se laisse pas mourir de faim ;)

nous le 4 pattes il en est loin! mais bon! il cherche a le faire! mais il a eu une gastro du coup perte de poids! et la de nouveau bronchiolite donc au 22 fevrier a 8 mois et 3 jours il faisait 8.270kg. donc pas très gros! par contre il m'a l'air grand! le 9 mois est largement trop petit et le 1 ans pil poil!  meme des fois un peu juste! :p comparer a son frere qui lui met encore du 18 mois qui est bcp trop grand en tour de taille... il lui faudrait du 1 an..

donc voila!! si sur fb faite moi signe!!
samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 10:04
 coucou. 
bébé tayron : Moi il prend un bib' de lait de 210 à 240 le matin, le midi petit pot (200) légumes + viande + laitage. le gouter c est une compote + un laitage et le diner c est un petit pot (200) légumes + féculents + un laitage. Il ne prend plus de bib' de lait le soir depuis 1-2 mois environ. Sa 2ème dent est sortie la semaine dernière. Ben franchement on dort bcp mieux depuis. On apprécie de retrouver nos vraies nuits.

Nous il est loin du 4 pattes, il préfère se déplacer en faisant pleins de roulé-boulé ou en tournant en rond, c est tellement plus fun !!!!! hihihi. Timéo va avoir 10 mois le 29, ça passe trop vite. Que de changements en si peu de temps. Il est toujours aussi souriant, et rigole bcp. quand on fait les courses c est un vrai ptit clown, il amuse les passants ! bisous à toutes et à vos bébés.
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 13:10
 Coucou, je lui ai jamais donner de petits pots le soir, par peur qu'il me réclame un biberon la nuit. Mais je vais essayer se soir.

Sinon moi la carotte rien a y faire, il fait de gros haut de coeur quand je lui donne :/ 

J'ai pas de résultat pour ma prise de sang car il m'a prescris une pds par rapport a ma pilule. De plus, j'ai un soucis, j'ai met règle avec 1 semaine d'avance, donc je sais pas se que sa pourrais être. 
C'est vraiment bizarre.

Qu'avais-vous fais hier par cette belle journée ?
Mon loulou étais en crèche j'avais qu'une envie c'était d'aller le chercher pour me promener. Mais je me suis dis pas grave je ferais une balade demain, arrivée là je me lève il pleut --' super :/

Et la il remange comme pas possible ^^ 

Voilà mon filou ^^ 


Voilà où monsieur aime bien faire son 4 pattes ^^ La ou il rsique de se faire le plus mal ^^
De plus, monsieur aime bien fouiller dans les placard ^^ Quand on l'entend plus faire de bruit on sais qu'il fais des bétise ^^ 


 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2014 à 15:29
 Coucou les filles
Ce serait cool un groupe facebook ^^

Ici Jules a sorti sa première dent le 12 février. Elle est sortie la nuit et il ne s'en ai pas plaint. Par contre, il a eu de la fièvre tout le w-e qui précédé.
A sa visite des 8 mois (le 3 févier) il faisait 70,5cm pour 9,280kg.
Il ne disait rien et on commençait à s'inquiètait mais mercredi passé il a commençait à dire babab et d'un coup MAMAN !!!
Le lendemain papa puis maintenant da, tata, papa, mama, et son petit langage à lui. On en revient pas comme il a évolué en une semaine mais ça nous rassure beaucoup :)
Pas de 4 pattes, il n'aime pas ça à croire, il essaye d'avancer sur le cul LOL.

Sinon ici le matin c'est bib de 210 à 240 ml
Midi pot avec légume + viande (ou poisson ou oeuf) + féculents (pas tous les jours) + yaourt (en tout le pot fait max 150 gr)
à 16h compote + yaourt
soir bib de 210 ml mais on va bientôt lui donner à manger le soir je pense, on verra ça à sa visite des 9 mois dans moins d'une semaine (ça passe trop vite !!!)

Je vous mets une petite photo.
Bisous les filles !!!


pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 23:07
coucou les filles,

chloé va sur ses 10 mois. 
elle raconte beaucoup et est très grognon en ce moment. elle dit mamamama, papapa etc. et parfois, elle dit clairement maman!
sinon, pas de 4 pattes, elle a pas envie on dirait. elle se déplace sur le dos, fait des ventre-dos, dos-ventre. elle essaye d'appuyer sur ses pieds quand elle est sur le dos pour reculer, bref, elle me fait des trucs bizarres!
sinon, toujours pas de dents...
niveau repas, le matin elle prend un biberon de 240ml; le midi elle prend un pot de viande ou poisson+légumes+féculents (pates, semoule, riz ou pommes de terre) et un laitage; au gouter elle prend un biberon de 120ml et une compote; le soir elle prend un biberon de 240ml.
elle tient beaucoup à son biberon le soir donc pour l'instant, je n'incorpore pas des légumes. j'aimerai bien réduire un peu le lait le soir et lui donner une soupe en complément.

bonne soirée
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 11:45
Coucou les filles!

Ici c'est la course. Vive les vacances scolaires encore plus fatiguantes avec les 2 enfants à la maison!

Nous déménageons dans 2 mois donc je commence à faire un sacré tri dans les papiers et les vêtements.
Dur, dur de remettre les vêtements d'avant la grossesse. Rien à voir avec ma 1ère grossesse où 15 jours après l'accouchement je rentrais de nouveau dans mes pantalons. Là, je suis allée faire les soldes et je suis démoralisée je ne rentre même pas dans un 40. Pourtant je n'ai que 3 kg de plus que avant ma grossesse mais plus rien ne me va. Mon corps est diforme!
Et vous comment vous sentez-vuos à ce niveau là?

Julia aura 9 mois dans 1 semaine. Elle dit mamamama depuis ses 6 mois et après c'est beaucoup de dadada, tatata et autres sons! Elle fait des aurevoirs avec la main, des bravos, des bisous et danse quand on le lui demande!C'est adorable. Je craque!!
Elle se redresse dans son lit et tient bien debout avec appui. Elle se met à quatre pattes mais n'avance pas encore elle préfère rouler du dos sur le ventre et du ventre sur le dos pour se déplacer! Par contre quand on lui tien les mains ellle fait quelaues pas. Mon fils, lui, a marché à 11 mois et n'a jamais fait de 4 pattes, il allait à reculons ce qui l'énervait beaucoup!! Lol!

Toujours pas de dent en vue et ne s'en plaind pas non plus! On verra.
En ce qui concerne les repas, je l'allaite toujours donc c'est tétée le matin, le midi c'est à peu près 150 grs de féculent, légumes et protéines et un yaourt (elle ne mange pas beaucoup), le goûter c'est compote et tétée et le soir c'est un bib de 240 ml de mon lait. Je suis obligée de tirer mon lait pour le soir sinon elle s'endore sur le sein sans avoir bu suffisamment.

A sa visite des 8 mois elle faisait 8,600kg et 71cm. Elle avait bien perdue après sa gastro et n'a pas encore récupéré sur sa courbe. Mais rien d'alarmant, elle est en forme.

Cdouduo: je ne vois pas la photo de Jules. Ca a beugué je pense.

Bbtayron: contente pour vous que vous ayez enfin votre appart ça doit vous changer la vie! Et soulagée pour toi aussi qu le test soit négatif car 2 bébés plus le BAC c'est de l'ordre de l'impossible!

Tayron et Timéo sont trop mimi! On a toutes de très beaux enfants dan ce groupe!

Izabel: j'espère que tout va bien, nous n'avons plus de tes nouvelles?!!

Aller, c'est l'heure du déjeuner. Je vous embrasse ainsi que vos loulous!!

Bonne journée


chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 20:48
 salut les gonz!!!!

bon comment va???? nous doucement!!

moi j'ai une double sinusite avec en plus une rectocele au stade2 sur 3 donc autrement dis... galère,

baptiste toujours en kiné respi, alban pareil....

loradd : courage un demenagement c'est jamais facile avec bébé.

demain dès que j'aurais une vrai co je vous met une tite photo de mes loulous
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2014 à 15:58
kikoo les filles!!!!!

ben voila!! pour moi c'est la dernière ligne droite!!! vendredi vacances pour 2 semaines!! enfin!!! car a 50h semaines ca deviens dur!!^^

bon comment vont vos loulou???

nous ben ca change pas!!! nouvelle brionchiolite pour baptiste il en est a sa 4è sceances de kiné en 4 jours... et demain on remet ca!!! la kiné n'est pas tranquille car il secrete bcp!^^

pour alban ben ca change pas non plus! la semaine dernière 5 jours a 40 de temperature! donc on a ete obligé de le mettre sous antibio, et 24h après le debut, la fievre est tombé... a croire que... c'etait bacterien car il n'avait rien physiquement! pas d'otite, ni d'angine, ni de ballonnement ou autre... rien a l'ausculptation... donc on ne sais pas!!

maintenant la crise d'asthme est apparu et on reprend les traitements... po le choix mais bon! on fait avec!!

vois une photos de mes loustic
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 11:22
 kikoo les filles!!!! ben alors!!! plus personne ne vient.... sniffff

alors comment vont vos loulous???

chez nous ca pete la forme!! mercredi visite des 9 mois... on va bien voir!! a mon avis... il est très bien!! il s'arrondi a vu d'oeil... hihi pour les cm... a vrai dire j'en sais rien!! meme si le 1 an certaines fois ca fait juste!!^^

bon mis a part ca?

j'attend de vous lire!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.