Bebe Juin 2013 (Page 206)

Discussions

Auteur
Message
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2014 à 22:12
coucou les filles,
joyeuse st valentin à toutes!
chloé n'a toujours pas dents pour le moment! je sens que quand ça va venir, elle va m'en sortir plusieurs à la fois!

bébétayron: en effet, c'est plus prudent de faire un test et au moins, tu seras fixée. tiens nous au courant.

sinon chloé va bien. on a fait la visite des 9 mois le 30 janvier, elle faisait 8kg770 pour 71cm, bref, au final, elle est bien dans la courbe! elle aime dire "mamamamama", "papapapapapa" et autres "dadadadadada" et sortir sa langue en hurlant! merci les oreilles ^^

bref, j'espère que vos petits loups se portent bien également.

Bon week end
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2014 à 15:32
  kikoooo

bebetayron : oui ca m'a fait ca après la naissance d'alban, mais ce n'etait que mes intestin qui bougeait avec les selles, et comme nous avons encore ces magnifiques souvenirs de bébé dans notre ventre ca porte a confusion, mais mieu vaut un test, on ne sais jamais.

samamande : oui heureusement que ton mari est la! je sais ce que c'est cette semaine j'ai travailler 47.5h niveau maison je lache l'affaire et profite des loulous, pour les dents je te souhaite bonne chance.

pralina : ta fille pousse bien c'est geniale! pour les dents ca viendra!! mais je pense qu'en effet elle va souffrir

pour ma part alban a une nouvelle crise d'asthme, mais ca c'est habituel!!

baptiste a une gastro pour la 3è fois cet hiver....... il se remet a toussé et donc doit refaire a nouveau une crise d'asthme... ben voui... toujours malade!! par contre les dents du haut ne sont pas loin, on les vois super bien! il mort tout ce qu'il trouve!! (y compris son frere)

j'attend mon planning de mars pour prendre RDV pour les 9 mois... c'est un gros et grand patapouf!! il doit frolé les 9.5kg a mon avis et faire pas loin de 72 a 73cm! le 9 mois est definitivement relegué au placard...

gros poutou les filles!!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2014 à 18:13
  Izabel, en effet, ma puce est chez une nounou. Ohhh dur dur de laisser ton petit bout . Bon les premiers temps ont été difficile mais on s'y habitue et c'est toujours magique quand on se retrouve <3

J'ai cherché un récap' mais je ne sais pas si vous en avez refais un pour pouvoir suivre plus facilement.

Pour le FB, vous avez créer un compte?Car pour moi vous suivre ça serait plus facile (je ne reçois pas les notifications de réponses) et le site refuse mon identification 
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2014 à 18:14
  Izabel, en effet, ma puce est chez une nounou. Ohhh dur dur de laisser ton petit bout . Bon les premiers temps ont été difficile mais on s'y habitue et c'est toujours magique quand on se retrouve <3

J'ai cherché un récap' mais je ne sais pas si vous en avez refais un pour pouvoir suivre plus facilement.

Pour le FB, vous avez créer un compte?Car pour moi vous suivre ça serait plus facile (je ne reçois pas les notifications de réponses) et le site refuse mon identification 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2014 à 20:11
 Coucou les filles alors test négatif !! Ouf (pour le moment). 
Je ne comprend donc pas comment sa ce fais :/ 
 
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 08:34
coucou,
bébé-tayron: bonne nouvelle du coup! si ça passe pas, consulte un médecin comme ça tu seras rassurée.

pour le groupe facebook, bonne idée mais tout le monde est sur facebook? 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 20:35
 bonsoir a toutes ! oui je pense que tout le monde doit être sur face par contre on peux pas avoir deux comptes sur la même adresse ? moi et internet ça fait deux alors si quelqu un est plus doué ??? sinon on peux se donner nom et  prénom et se faire des discussions entre nous ? 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 20:36
 bonsoir a toutes ! oui je pense que tout le monde doit être sur face par contre on peux pas avoir deux comptes sur la même adresse ? moi et internet ça fait deux alors si quelqu un est plus doué ??? sinon on peux se donner nom et  prénom et se faire des discussions entre nous ? 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 20:36
 bonsoir a toutes ! oui je pense que tout le monde doit être sur face par contre on peux pas avoir deux comptes sur la même adresse ? moi et internet ça fait deux alors si quelqu un est plus doué ??? sinon on peux se donner nom et  prénom et se faire des discussions entre nous ? 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 20:37
 bonsoir a toutes ! oui je pense que tout le monde doit être sur face par contre on peux pas avoir deux comptes sur la même adresse ? moi et internet ça fait deux alors si quelqu un est plus doué ??? sinon on peux se donner nom et  prénom et se faire des discussions entre nous ? 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 20:38
 bonsoir a toutes ! oui je pense que tout le monde doit être sur face par contre on peux pas avoir deux comptes sur la même adresse ? moi et internet ça fait deux alors si quelqu un est plus doué ??? sinon on peux se donner nom et  prénom et se faire des discussions entre nous ? 
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 09:21
 Bonjour et bon lundi, pour le facebook, je sais qu'il est possible de créer un groupe secret, ainsi personne à part nous ne sait voir les conversations.
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 09:22
 Bonjour et bon lundi, pour le facebook, je sais qu'il est possible de créer un groupe secret, ainsi personne à part nous ne sait voir les conversations.
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 09:22
 Bonjour et bon lundi, pour le facebook, je sais qu'il est possible de créer un groupe secret, ainsi personne à part nous ne sait voir les conversations.
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2014 à 17:34
salut les filles,

vous allez bien?
ici, ma petite a, de nouveau, une bronchite avec médecin de garde ce matin :(

pour le groupe secret, c'est possible. j'ai essayé de le créer mais le souci, c'est qu'il faut être ami sur fb avec au moins une personne. bref, c'est un peu compliqué...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.