Bebe Juin 2013 (Page 204)

Discussions

Auteur
Message
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 18:21
 bonjour a toutes ! une pensée pour toi Chieuz entre tout ces examens ça  doit être très dur , je sais pas vous mais moi enzo est constipé a cause du changement de nourriture , il A commencé son lait 2 eme âge , les fruits et continue ces légumes ... A part de l eau d hepar je sais pas quoi lui donner  car il a très mal ... On me dis que la pomme ça constipé mais il y en a dans tous les petits pots !!! bonne soirée a toutes et surtout bon appétit  mdr 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 18:22
 bonjour a toutes ! une pensée pour toi Chieuz entre tout ces examens ça  doit être très dur , je sais pas vous mais moi enzo est constipé a cause du changement de nourriture , il A commencé son lait 2 eme âge , les fruits et continue ces légumes ... A part de l eau d hepar je sais pas quoi lui donner  car il a très mal ... On me dis que la pomme ça constipé mais il y en a dans tous les petits pots !!! bonne soirée a toutes et surtout bon appétit  mdr 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 18:22
 bonjour a toutes ! une pensée pour toi Chieuz entre tout ces examens ça  doit être très dur , je sais pas vous mais moi enzo est constipé a cause du changement de nourriture , il A commencé son lait 2 eme âge , les fruits et continue ces légumes ... A part de l eau d hepar je sais pas quoi lui donner  car il a très mal ... On me dis que la pomme ça constipé mais il y en a dans tous les petits pots !!! bonne soirée a toutes et surtout bon appétit  mdr 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 18:23
 bonjour a toutes ! une pensée pour toi Chieuz entre tout ces examens ça  doit être très dur , je sais pas vous mais moi enzo est constipé a cause du changement de nourriture , il A commencé son lait 2 eme âge , les fruits et continue ces légumes ... A part de l eau d hepar je sais pas quoi lui donner  car il a très mal ... On me dis que la pomme ça constipé mais il y en a dans tous les petits pots !!! bonne soirée a toutes et surtout bon appétit  mdr 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2014 à 19:44
 bonsoir les filles !!


bonne et heureuse à vous et votre famille.
Ici les fêtes ce sont ben passées et Jules a été bien gâté !
Pas de dent pour nous.
A 7 mois et 3 jours, il faisait 8,910kg et 69 cm donc tout est ok ^^

Sinon ici retard de règles de deux jours. On s'est protégé pourtant mais bon, je vais faire un test dans la semaine si rien car j'ai pas souvent de retard.

samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 20:56

Coucou à toutes.

Chieuz tu dois être contente qu un diagnostic soit enfin posé, car il va avoir un traitement adapté. 

Varoise : tu peux donner une compote de pruneaux, ou une purée d épinard. après contre les douleurs il y a les massages de ventre que tu peux éventuellement faire le matin au réveil.

C doudou : ton petit Jules a des yeux merveilleux. Avec mon homme on s est déjà posé la question si jamais je retombais enceinte, et nous garderons le bébé. Est ce que le test de grossesse te stresse c doudou?


Moi toujours pas de retour de couches malgrés la prise de la pilule (cérazette), mais mon Dr me disait qu avec cette pilule c était soit aménorrhée, soit des règles sans arrêt. Elle m a bcp rassuré.

J aurai besoin d un petit coup de main. j ai inscrit Timéo à un concours pour gagner un shooting photo. Est ce que vous pourriez voter pour lui (1vote par personne). Voici sa photo. Merci d avance. gros bisous à toutes


https://www.facebook.com/LucEtLea?sk=app_182183531988015&app_data


Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2014 à 21:28

 je voterai quand je serai sur mon pc.

non ca ne me stress pas, si c'est +, ce sera du bonheur sinon pas grave vue que non prévu. :). Je vous tiendrai au courant.

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 23:44
kikoo les filles

pour baptiste oui c'est un soulagement mem si un peu de kiné respi l'aiderait pas mal au vu du ronronnement.

pour alban vendredi ca a ete dur!! il a eu son scanner, il a ete sedaté et ca n'etait pas prevu, du coup on a passé plus de temps que prevu a l'hopital. la dieteticienne nous a dit qu'alban n'avais aps assez de calorie par jour il lui manque entre 300 et 400 calories du coup il a des complement alimentaire, et plein de feculent a manger... 100 g par repas environ.

samamande ca y est j'ai voté pour ton petit loup! (je suis nadege chopin pour info ;) )

c doudou j'espère pour toi que non car c'est enormement de boulot surtout que ton premier n'est pas encore autonome! mais si c'est ++ oui ca ne sera que du bonheur! meme si pas prevu ;) je te souhaite plein de courage!

sinon merci les filles pour les encouragements!

lundi baptiste faisait 67cm pour 7.9kg a 6 mois bien tassé!

allé gros poutou
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 11:04
 Coucou les filles !

Chieuz : bon courage à toi aussi et à tes loulous... J'espère que ça va aller mieux... ce ne doit pas être facile !

Varoise : pour la constipation oui l'hépar c'est bon et comme dit samamande essaye la compote de pruneaux c'est bon pour le transit ! après moi c'est déjà arrivé que Célestin soit constipé plus de 2 jours et à ce moment là je lui mets un suppo à la glycérine et dans la 1/2 heure il a fait.

Samamande : pour pouvoir voter pour ton fils, il faut être inscrit sur facebook ? Alors désolée je ne pourrai pas car je ne suis pas sur facebook. il est mimi ton fils !

Cdoudou : oui trop mignon ton fils, quels beaux yeux bleus ! tiens-nous au courant pour ton test !

Sinon ici ça va. Mes loulous ont rdv chez le pédiatre cet après-midi.
Samedi je suis allée faire les soldes pour eux et j'ai acheté pas mal de choses pour l'hiver prochain .
Allez gros bisous et à très vite.
Ps : je joins 2 photos de mes loulous
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 14:48
 Coucou ! Dites les filles j'ai une question : est-ce que vos loulous ont fait le vaccin contre la tuberculose, le bcg ? Car d'après mon pédiatre, ce n'est plus obligatoire... Je vous en parle car le fils de mon amie qui a 2 ans vient de contracter la tuberculose et est à l'hopital depuis mercredi (il l'a attrapée par le mari de sa nounou). Bon ça va, comme c'est au tout début, ça se guérit bien mais le traitement est long. En plus, comme il est contagieux, il est en chambre d'isolement. Je crois que je vais quand même faire vacciner mes petits car la tuberculose n'est pas une maladie bénigne. Et vous, votre pédiatre vous en a déjà parlé ? Qu'en pensez-vous ?
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 09:49
coucou les filles,

vous allez bien?

samamande, j'ai voté pour ton fils sur fb, il est plutôt bien placé dans le classement :)

chieuz, bon courage avec tes petits loups, c'est pas facile de gérer tout ça en plus du taff et de tout le reste.

eloise, ma fille n'a pas été vacciné contre la tuberculose et bcg. c'est plus obligatoire mais je demanderai à ma pédiatre si c'est pas mieux qu'elle se fasse vaccinée.

cdoudou, tiens nous au courant pour ton test. nous, pour l'instant, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour. et puis, normalement, vu que j'ai un stérilet, j'ai très peu de chances d'avoir un bébé surprise même si c'est possible. 

sinon, ma fille grandit vite, c'est dingue! on oublie vite les petits tracas du début (la néonat etc.)!
là, la demoiselle boit seule son biberon et ne joue que assise.


samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 10:03
 Coucou à toutes.
Eloise : Je vois la pédiatre mardi, je lui en parlerai pour les vaccins, voir ce qu elle me conseille.
Pralina : je suis d accord que la prématurité semble bien loin derrière, ils sont tellement pleins de vie maintenant. 

Je remercie toutes celles qui ont voté pour timéo et celles qui ont essayé mais n ont pas pu. On est plutot bien placé pour le moment (il faut être dans les 10 premiers, je croise les doigts).
Au niveau du sommeil, c est bcp mieux depuis 1 semaine, même ces siestes sont plus longues. La puéricultrice m avait dit que c était peut être l angoisse de séparation, du coup avec mon mari on a passé bcp de temps à le rassurer et là ça se passe très bien. 
Nous sommes dans la préparation de son baptême que nous ferons juste après ces 1 an;
Bisous à toutes

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 19:34
 bonsoir a toute ! j espère que vous allez toute bien ainsi que vos Loulou .. je me demandai comment vous faisiez pour transporter votre bébé dans la voiture car moi il ne rentre plus dans le maxi cosi , il n y ai jamais allé d ailleurs et dans le siège auto il faut que je le mette dos a la route du coup il est tout écrasé dans le siège .., Pouvez vous me. Dire si vous mettez déjà vos loulous dans le siège auto face a la route merci d avance bonne soirée ... 
samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 10:10
 Coucou Varoise.
Nous avons acheté un siège auto pivotant que nous installons dos à la route. C est vrai qu il fait un peu ratatiné (surtout quand on l installe dedans avec son combipilote), mais je me dit qu il est bien calé en cas d accident. 
Après sur le notre on a des mousses a retirer en fonction de son âge et de son poids. 
Il me semble qu il faut les mettre face à la route à partir de 10 kg (en théorie). Il me semble qu il faut essayer de les laisser dos à la route le plus longtps possible. Si tu commences à mettre bébé face à la route il faut incliner le siège au maximum, ça évite à la tête de partir en avant en cas de choc ou de freinage trop important.
voila bisous
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2014 à 14:39
 merci pour ta. Réponse samanande , ça. M aide beaucoup 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.