Bebe Juin 2013 (Page 202)

Discussions

Auteur
Message
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2013 à 20:05
 bonsoir les filles , apparemment vos loulous ont tous était gâté , ils ont du tous être très sage pour que le père Noël Kris gâté autant ... moi enzo a sorti sa première dent , je vous dis pas comme il est grognon du coup depuis deux jours , on durait qui le fait exprès ça tombe juste pendant ma semaine de congés !!!! je vous souhaite de passer de bonne fête de fin d année gros bisous a toutes 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2013 à 20:06
 bonsoir les filles , apparemment vos loulous ont tous était gâté , ils ont du tous être très sage pour que le père Noël Kris gâté autant ... moi enzo a sorti sa première dent , je vous dis pas comme il est grognon du coup depuis deux jours , on durait qui le fait exprès ça tombe juste pendant ma semaine de congés !!!! je vous souhaite de passer de bonne fête de fin d année gros bisous a toutes 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2013 à 20:06
 bonsoir les filles , apparemment vos loulous ont tous était gâté , ils ont du tous être très sage pour que le père Noël Kris gâté autant ... moi enzo a sorti sa première dent , je vous dis pas comme il est grognon du coup depuis deux jours , on durait qui le fait exprès ça tombe juste pendant ma semaine de congés !!!! je vous souhaite de passer de bonne fête de fin d année gros bisous a toutes 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2013 à 20:06
 bonsoir les filles , apparemment vos loulous ont tous était gâté , ils ont du tous être très sage pour que le père Noël Kris gâté autant ... moi enzo a sorti sa première dent , je vous dis pas comme il est grognon du coup depuis deux jours , on durait qui le fait exprès ça tombe juste pendant ma semaine de congés !!!! je vous souhaite de passer de bonne fête de fin d année gros bisous a toutes 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2013 à 20:07
 bonsoir les filles , apparemment vos loulous ont tous était gâté , ils ont du tous être très sage pour que le père Noël Kris gâté autant ... moi enzo a sorti sa première dent , je vous dis pas comme il est grognon du coup depuis deux jours , on durait qui le fait exprès ça tombe juste pendant ma semaine de congés !!!! je vous souhaite de passer de bonne fête de fin d année gros bisous a toutes 
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2013 à 20:13
coucou les filles,
j'espère que vous avez toutes passé un bon noel et que vos petits loups ainsi que vous avez été bien gatés.
ici, chloé me fait actuellement une bonne rhino avec une bonne toux et une forte baisse de son appétit (elle veut quasi plus de biberon). toujours pas de dent de sortie mais je sens que c'est pas loin vu que mademoiselle est grognon et chiante lol (un coup, je veux être assise toute seule, un coup, je veux être allongée, un coup je veux être debout)
passez un bon nouvel an!
biz
lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2013 à 14:44
 bonjour les filles,

Comment allez vous ?cela fait trés longtemps que je n'ai pas posté quelques choses donc voilà je me décide. 

tout d'abord je continue a vous suivre quasiment tous les jours,

pour rappel j'ai eu mon petit maël le 14 mai 2013 à 35 sa .
Mon bonhomme a bien grandi maintenant il fait 8.460kg pour 75 cm et a sorti sa 3 eme dents (le tout en 2 semaines) .Il est adorable ,il n'a pas eu de  collique ne nous a reveillé que pour les bibs .Maintenant il dort de 19h a 7h du mat .Le seul hic c'est la diversification car il a du mal avec les légumes vert.bref l'exacte opposé de sa soeur
.Avec sa soeur tout se passe bien(Léa 2 ans 1/2) ,il l'a bade toute la journée c'est trop rigolo.

J'ai été trés occupée mon mari a donc changé de taf ,on a du vendre notre maison et  changer de région pour s'installer prés de la centrale nucléaire du blayais.Léa est rentré a l'école en septembre et je reprends le taf le 14 janvier 2014 (fin de congés parental),.je me lamente un peu pour ma reprise car maintenant je suis a 50 min de mon agence et étant TH je suis pas sur que cela passe avec la médecine du travail.on verra bien.....Maël a déjà fait l'adaptation avec la nounou qui est la meme que léa pour le périscolaire et ça se passe trés bien (c'est déjà du stress en moins pour la reprise)
j'essais de raccourcir il y a trop a raconter.

a bientôt bises.


loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2014 à 23:36
 Coucou les filles,

Je rentre d'Espagne où la connection était très mauvaise, je n'ai donc pas pu venir sur le forum.
Je voulais vous souhaiter une excellente année 2014 et espère que vous avez toutes passées de joyeuses fêtes de fin d'année.

Je serais plus bavarde à mon prochain passage.

A très bientôt. Bises à vous et vos loulous!!

loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2014 à 23:37
 Coucou les filles,

Je rentre d'Espagne où la connection était très mauvaise, je n'ai donc pas pu venir sur le forum.
Je voulais vous souhaiter une excellente année 2014 et espère que vous avez toutes passées de joyeuses fêtes de fin d'année.

Je serais plus bavarde à mon prochain passage.

A très bientôt. Bises à vous et vos loulous!!

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2014 à 10:01
 bonjour , je vous souhaite une bonne année 2014 a toutes et a vos petits bou .. Enzo a sorti ça première dent , c est pour ça qui l a été un peu ronchons deux jours , j ai pensai a quelques chose de s ouvrir un compte face book au nom de maman 2013 quelque chose comme ça ... comme ça on pourra continuer a papoter ... qu en pensez vous ? 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2014 à 10:01
 bonjour , je vous souhaite une bonne année 2014 a toutes et a vos petits bou .. Enzo a sorti ça première dent , c est pour ça qui l a été un peu ronchons deux jours , j ai pensai a quelques chose de s ouvrir un compte face book au nom de maman 2013 quelque chose comme ça ... comme ça on pourra continuer a papoter ... qu en pensez vous ? 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2014 à 20:56
 kikooooo

bonne et heureuse année a vous! bonne santé, surtout la santé car c'est le plus important

j'espère que vous avez toute passé de bonnes fetes de fin d'année, nous tranquilou,

bon demain soir c'est les vacances, vivement car je suis cramé!!

baptiste est toujours malade depuis le 11 novembre, il n'a pas ete mieu! lavage de nez oblige non stop, mais rien y fait! nanou l'assistante maternelle nous as dis que les rhino cet hivers etaient très dure a s'en depatouiller.

pour alban j'attend un convocation au CHU pour faire un scanner sous anesthesie, et faire une recherche sanguine approfondie.

on verra bien

allé plein de gros poutou


samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 21:21
 Coucou à toutes. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014, qu elle vous apporte bcp de joie, de bonheur,... à vous et vos familles. Pour nous les fêtes se sont très bien passées. Timéo a été énormément gâté. Toujours pas de dents à l horizon pour le moment. Nous avons qqs problèmes de sommeil avec Timéo. Soit il nous fait des nuits de 13h avec des supers siestes dans la journée (de 2 à 3h), soit au contraire il nous fait des nuits plus courtes avec des mini sieste. Pourtant on a un rituel bien rodé, avec toujours les mêmes heures pour qu il ait des repères (même pdt les fêtes). L allaitement me manque énormément surtout que j ai une copine qui commence son allaitement... D ailleur, je voulais savoir au bout de combien de temps on avait notre retour de couches, car pour le moment toujours rien à l horizon... Varoise : je trouve que c est une très bonne idée pour le groupe sur facebook. bisous à toutes et à vos loulous
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2014 à 21:59
hello les filles,

très bonne année 2014, que cette année vous apporte plein de bonheur et de découvertes avec vos petits bouts.
ici, 2014 commence moyennement, chloé a la bronchite :s

sinon, toujours pas de dents à l'horizon même si ça la titille depuis un moment...

bonne soirée
bisous
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2014 à 18:37
 kikoo

varoise : bonne idee le FB, mais moi je ne posterais pas de photos de nos loulou dessus on ne sais jamais.

samamande : c'est normal que ton loulou soit troublé! meme si le riteul est bien rodé, et que tu garde son rythme durant les fetes, il sent bien que quelque chose n'est pas habituel, il voit du monde qu'il n'a peut etrepas l'habitude de voir ou autre, et puis ces periodes de sommeil troublé son des signe d'une poussé de croissance c'est peut etre ca aussi, en tout cas ,'espère que ca va vite se règler pour lui car c'est pas drole.
pour le retour de couche moi je l'ai eu a 6 semaines post accouchement, j'allaitais encore, donc fait attention, car ce n'est pas parce que tu n'a pas de regle que tu n'es pas feconde!! bien des femmes se laissent trompé par ca! et si ca tarde trop je te conseil de te faire examiné on ne sait jamais.

bonne année une fois de plus ;)

a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.