Bebe Juin 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 15:42

 
c'est cool c'etre plusieurs a se suivre, ca aide pr les petites questions de grossesse...

 

bon, resultat d analyse d urine et proteiine dans les urines 0.11 / l

je sais pas si ce st bon mais rdv chez le doc lundi soir

 

il faut que je precise que je mangeai bcp de proteine jusqu a l annonce de ma grossesse car regime dukan pdt 9 mois que j 'ai totalement arrete  a l annonce de ma grossesse

 

j ai repris mon alimentation conseillé pdt ma 1er grossesse , car 1er grossesse sous insuline, diabete gestationnel

je suis en surpoid en plus ca aide pas.

 

et vous , avez vous deja eu des proteines (ou albumine ) dans les urines .??

 

bisous et hate de vous lire

 

najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 15:43
 
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 20:01
 salut,

je me joins à vous comme je suis aussi enceinte de mon premier petit bout.
selon mes calculs, il pointerait le bout de nez vers 9 juin 2013.
j'en serais donc à 4 semaines de grossesse et quelques.

je suis un peu stressée comme c'est le premier et je me pose tout plein de questions, surtout quand je lis les expériences de d'autres sur les forums (fausse couche, oeuf clair...).
j'ai toujours pas pris rdv chez mon gygy ni une sage femme comme ma gygy était en vacances cette semaine. faut prendre rdv rapidement?

sinon niveau symptômes, j'ai hyper mal aux seins, ils sont tendus et font mal sur le côté. j'espère que c'est normal et que ça s'atténue avec les mois de grossesse. si vous avez quelque chose qui soulage, tenez moi au jus.

bonne soirée les filles

lyss2 26 messages
lyss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 10:21
 Coucou a toutes.... 
BB2 prévu pour 13 juin 2013 selon le calendriers de grossesse du site. Tres heureuse mais aussi un peu dans le stress ( en aout 2011 je me suis fait opéré car j'ai eu un cancer du col de l'utérus ).... c'est un peu un miracle alors on croise les doigts..... Les seins tres sensibles et tendus mais pas de nausées ou autre pour le moment...
bises a toutes
lyss2 26 messages
lyss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 11:03
 ah si le ventre bien tendu aussi....
lyss2 26 messages
lyss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 11:03
 ah si le ventre bien tendu aussi....
lyss2 26 messages
lyss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 11:04
 ah si le ventre bien tendu aussi....
lyss2 26 messages
lyss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 11:04
 ah si le ventre bien tendu aussi....
Eilynell 3 messages
Eilynell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 13:05
 Bonjour,

Enceinte de BB2, dernières règles le 31.08.12, donc DPA entre le 11 et le 14 juin 2013.
Bon courage à vous toutes.
Nat772 3 messages
Nat772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 20:36

 
Bonjour,

 

je viens d'apprendre que j'étais enceinte ce matin !!!

C'est ma toute première grossesse, et j'en reviens toujours pas

Insémination faite il y a pil poil 15 jours !!!!!!!!!!!

 

Taux d'HCG ce jour : 163

Etant suivi en PMA je vais faire des PS jusqu'à ce que mon HCG atteigne les 1000

donc prochain verdict mercredi, on croise les doigts jusque là

 

Pas trop de symptômes, à part les tiraillements dans le bas du ventre mais apparemment c'est normal.

 

Bonne grossesse à toutes

 

 

lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 09:19
 bonjour les filles,

j'ai appris le 3/10/2012 que j'étais enceinte du 2em(bébé surprise) en effet j'ai dejà une petite fille de 19 mois.La difference avec léa ma fille c'est que maintenant je suis diabetique insulinodépendante donc je pense que pour bébé 2 ça va etre le parcours du combattant

Enfin vivement la fin du 1er trimestre je serais moins stressé.

bisous les filles a trés vite




lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 09:19
 bonjour les filles,

j'ai appris le 3/10/2012 que j'étais enceinte du 2em(bébé surprise) en effet j'ai dejà une petite fille de 19 mois.La difference avec léa ma fille c'est que maintenant je suis diabetique insulinodépendante donc je pense que pour bébé 2 ça va etre le parcours du combattant

Enfin vivement la fin du 1er trimestre je serais moins stressé.

bisous les filles a trés vite




MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 09:35
 Bonjour les filles,

Toutes mes félicitations, on va pouvoir partager sur nos grossesses. c'est cool.

Bonne journée à toutes et bon courage pour la suite

Bisous
najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 12:33
Coucou 
Lucie je te comprend .... Moi diabète gestation bel avec insuline pour ma 1 ère grossesse alors je comprend le calcaire . Je suis à 8 sa et je me bat pour ne pas revivre ça mais taux de glycémie déjà élevé des le début de grossesse 0.94. !!! Je vais tout faire pour éviter l insuline mais j ai peur que cela soit très dur .... 
Sinon  toutes les futures maman ça va ????
Moi j ai que mal au sein , mon ventre ne me fait plus mal .... Alors hâte d être au 16 novembre pour l écho car ça mettrez une image sur tout ça !!!! 
:-)

Bisous 
yuna50 32 messages
yuna50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 15:15

 
Bonjour les filles,

 

Contente de voir qu'on est bcp a ce suivre.

 

RDV gygy vendredi là, mais je ne vais peu etre pas pouvoir le garder, car on est vraiment dans le caca boudin lol

et mes prts n'arretent pas de ns dir j'espere que vous allez pas faire le 2éme tout de suite. Malheuresement c'est un accident et j'aimerai vraiment avoir une grossesse dans un bonne état d'ésprit et pouvoir en profiter.

 

Le hic c'est qu'on a que 10 semaines pour avorter et je serai à peu prés à la 9éme semaine mardi prochain et il y a un temps de réflexion.

 

Sinon niveau symptome les seins trés sensible, et mal dans le bas du ventre par moment. Et je me sens pas trés bien. J'ai la créve par dessus le marché et j'ai pris des antiobio alors que j'étais enceinte mais je ne le savais pas. J'ai pris de l'amoxiciline et je n'ai plus l'ordonnance pour savoir si c'est néfaste au bébé.

 

Je vous souhaite  à toutes bon courage et profitez de votre grossesse, un truc que j'adorai faire enceinte me poser et sentir le bébé bouger et le graver dans ma mémoire et maintenant quand j'y repense j'arrive a retrouver les sensations que ca faisait. ;-)))

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.