Bebe Juin 2013 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
gamine 22 messages
gamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 13:09
 
Bonjour a toutes je suis comme toi cdoudou toujours hs mème en dormant bien sinon pas de nausée pour l instant juste un peu de tension ds le bas ventre surtout le soir et par contre pas envie de manger....
gamine 22 messages
gamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 13:09
 
Bonjour a toutes je suis comme toi cdoudou toujours hs mème en dormant bien sinon pas de nausée pour l instant juste un peu de tension ds le bas ventre surtout le soir et par contre pas envie de manger....
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2012 à 13:33
 J'ai pas faim du tout non plus mais j'ai un mal de tête horrible aujourd'hui et l'impression d'avoir le mal de mer... J'étais tranquille jusqu'à maintenant, est ce que ça va commencer lol
Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 15:09
 coucou les filles,
ça ne va pas mieux aujourd'hui, j'ai rdv à 17h pour une séance d'acupuncture!
bon au moins, mon repas de midi est resté bien au chaud cette fois ci, j'ai acheté des plats tout près, car je ne supporte pas les odeurs de préparation culinaire .
mais bon, j'entame mon 3ème mois, alors je me dis que c'est bientôt terminé. Je pense aussi que je vais arrêté mon travail, dès la fin de mon CDD, ça me stresse beaucoup, j'ai des employeurs qui sont à la limite de l'humanité, et je pense que ça a peut être à voir avec mes vomissements.
Comment ça va vous aujourd'hui?
Bises
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 15:24
 Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles venues,

Pour ma part c'est pas la grande forme, nausées nausées et tjr la nausées. je n'arrive plus a manger chaud que du froid sinon je vomis.
Sinon j'ai refais un pds pour voir l'évolution de mon petit bout j'en suis à 17659 et jeudi dernier à 9037. c'est un bon taux vous trouvez??? je sais pas exactement combien ca fait de semaine de grossesse tout ca. Je stresse tout ca à cause de l'echo de datation de jeudi dernier quand il m'a dis que ca n'évoluer pas comme il le faudrai par rapport aux dates. mais bon je pense que ca se passe bien sinon j'aurais pu de symptomes;
 sinon portez vous bien les filles et prenez soin de vous et de vos petits bidons.
Bisous
marymimi 5 messages
marymimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 17:54
 Coucou les filles!

Annabanana , la médecine chinoise c est un mélange de digitopuncture et de truc d’énergie.Il me soulage pour les tension de l utérus que j'ai très souvent le soir et favorise l'utérus.

Pour moi, toujours pas trop de symptôme si ce n'est mal au sein et la fatigue...Et le tiraillement au bas ventre mais j ai l impression que je ne suis pas la seule, et vu vos commentaires pourvu que cela dure!!

1ère écho cet après-midi qui a confirmé la datation de 3 sg environ et un sac gestationnel de 6.5 mm.D'après l’échographe tout est normal pour le moment, à vérifier dans 1semaine/15 jours pour vérifier l'évolution....on voit une espèce de petite trace blanche dedans mais rien de bien particulier...donc je flippe toujours pour l’œuf clair!! Je pense que du coup le gynéco m'en refera une lundi soir au rendez-vous. (enfin j espère...)7

Voila pour aujourd’hui.

Laeti 88 d'après les taux de mon labo tu en es à 4 sg mais apparemment ça dépend vraiment des labos...
aginie 19 messages
aginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 18:30

 
Coucou !!!

 

Laeti88 dans mes schémas de labo je trouve aussi des chiffres correspodant à la 4ème semaine de grossesse.

 

Chez moi pas trop de symptome non plus sauf qu'à chaque grossesse je deviens une écervellé de première, une vraie blonde lol je fais n'importe nawak et dis que des conneries mais bon faut que je m'y habitue j'en ai encore pour jusqu'en juin aie aie ca craint... 

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2012 à 13:59
 Coucou
Alors j'étais toute contente à dire j'ai pas de symptômes voir même parfois inquiètes de ça...
Ben là j'ai été servie. Ce matin je me lève, des vertiges à gogo. Ensuite, je prends le bus pour aller à la fac et là, chauffage à fond dans le bus, je me suis sentie mal au bout de 10 minutes. Directement après j'ai eu envie de vomir mais je me suis retenue. A peine sortie du bus, j'ai vomis dans une poubelle de la gare, très classe quoi et depuis je me sens mal :s !

ça va vous les filles ?
aginie 19 messages
aginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 14:29

 
hello

 

@ cdoudou sympa cette matinée pour toi !!! ma pauvre, enfin t'as bien gerer valait mieux la poubelle que dans le bus !!!! il y a des fois ou ca previens pas mais ca va peut etre passer rapidement je te le souhaite, essaye de rester tranquille aujourd'hui. moi ca m'arrive avec les odeurs mais pas avec la chaleur

nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 14:34

 Bonjour ,

 

Oui la pour le coup ta ete servie Cdoudou  :)...

 

 

Bon moi je sais pas je suis tombé deux fois hier quand meme chez moi , "ont va dire aussi assez enerver a cause du mec de veolia qui fait pas son taff et qui se croit tt permis quand il vienne et pas poli du tout ".  Est ce que sa joue sur la grossesse aussi d'etre tendu et enerver ?

C'est le papa qui heuresement ne travaillais pas qui m'as deja relever car a la deuxieme fois ou je suis tomber je n'ais pas reussi a me relever  , et qui apres a recup le grand a l'ecole car j'etait faible avec des bon vertiges ...

La aujourd'hui sa va mieux mais je ne sais pas si je le signale a la gygy ou pas , sachant que avec ceci mais douleur bas ventre son revenue et quand je vais o toilette j'ai encore plus mal .

 

Sa va aujourd'hui c'est repos mais demain ou je voit j'ai un tas de truc a fr est ce que sa va pas recomencer.

Mon rdv ais pas avant le 6 avec la gygy .

Alala , moi qui ne tombe jamais part terre et qui idem n'ais pas sujette au nausé pour un rien je suis gater avec cette grossesse.

 

 

 

nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 14:36
 
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-223003.png[/img][/url]
aginie 19 messages
aginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 14:42
 
@nanou tu devrais quand même aller consulter, c'est pas top !!! ce sont des vertiges ou des évanouissements ????
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2012 à 14:44
 Oui Nanou, tu devrai peut-être consulter, on sait jamais
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 14:59

 
Je pense l'appeler demain , la elle n'ais pas a son cabinet . Jespere rien de grave ... mais bon j'etait selon mon homme blanche et tres froide quand il m'as relever hier .

Piouf , pas autant de complication avec bb 1 ... et pourtt grossesse totalement differente et tres dur avec la situation que j'avais avec le pere de mon grand .

 

En tout cas je me repose aujourd'hui , j'ai meme l'impressions de me trainé .

 

Merci les filles de vos conseilles

 

La je vais allez m poser dans le canaper ...

nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 15:01

 
Agenie pour te repondre : C'etait evanouissement , car je me suis vu tomber  et kelk seconde plus tard j'etait part terre ... Suivie de vertige .

 

 

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-223003.png[/img][/url]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.